TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Synopsis : Un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" représentent la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l'histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les "Tomorrow People" aux "ULTRA", un groupe qui veut les capturer pour le bien de l'humanité...
Case horaire : The Tomorrow People sera diffusée à l'automne, le mercredi à 21h sur The CW et aura comme lead-in, Arrow. La série sera opposée à Modern Family puis Super Fun Night (ABC), Criminal Minds (CBS), Law and Order: SVU (NBC) et le télé-crochet The X-factor (Fox)
Photos promo :
La Bande annonce en VOSTFR :
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: [The Tomorrow People] News & Spoilers Mar 25 Juin - 8:16
La série démarrera le 9 octobre sur CW
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [The Tomorrow People] News & Spoilers Mar 25 Juin - 19:14
C'est un peu la seule série qui me donne envie dans les nouveautés CW de la saison prochaine mais bon, je dois avouer que j'ai toujours des aprioris avant de me lancer. J'espère que ce ne sera pas trop ado dans le genre, si ça pouvait être un peu dans la lignée de Nikita, entre les deux, ça m'irait bien.
En tout cas ça a l'air original donc ça me dit bien, puis j'aime bien Mark Pellegrino que j'ai vu dans pas mal de second rôle également donc je tenterai peut-être ça en octobre.