TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: [Believe] News & Spoilers Lun 20 Mai - 19:35
Synopsis : Bo, à 10 ans, est dotée de pouvoirs mystérieux, mais le découvre à peine. Orpheline, elle assiste au meurtre de ses nouveaux parents adoptifs. La femme qui les a assassinés avait pour mission de récupérer la jeune fille. Traquée, elle doit désormais se cacher. Elle est protégée par un homme qui vient de s'évader de prison, aidé et recruté par une organisation secrète. Ensemble, ils parcourent les Etats-Unis...
Case horaire : Believe sera diffusée à la mi-saison, le dimanche à 21h sur NBC et servira de lead-in à une autre nouveauté, Crisis. La série sera opposée à Revenge (ABC), The Good Wife (CBS) et Family Guy puis American Dad! (Fox).
Photos promo :
Preview : le trailer de Believe
cathi2 Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Teen wolf • MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D • PERSOS & DUOS:
La série parait être sympathique, j'ai hâte de voir ce que peut nous réserver cette histoire.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Elle me dit aussi beaucoup cette série, ça a l'air assez original donc je pense que je vais me laisser tenter à la mi-saison, en espérant que ce soit de bonne qualité et que l’intrigue tienne en longueur.