AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 16 Aoû - 12:17

La saison 3 de Vampire Diaries sera diffusée à partir du jeudi 15 septembre 2011 à 20h00 sur CW


  • Cast:
    [The VD] News & Spoilers Lilly_11 Lilly Roberson : elle incarnera la nouvelle petite amie de Tyler.

    [The VD] News & Spoilers Seb_ro11 Sebastian Roche : il incarnera un chasseur de vampire et semblerait inquiéter Klaus.

    [The VD] News & Spoilers Claire11 Claire Holt : elle incarnera Rebecca "Bex", une vampire ex petite amie de Stefan. Au début présente uniquement sous la forme de flashback, elle arrivera en ville très rapidement.

  • Spoilers :
    - Plusieurs mois se sont déroulés entre la saison 2 et la saison 3.

    - Stefan sera totalement hors de contrôle. Et cela ira crescendo au fur et à mesure du début de cette saison. Avec Klaus, ils s'amusent et tuent tout en faisant la fête. Petit à petit, Klaus tente de corrompre Stefan et de le ramener au côté sombre. A priori nous ne devrions pas voir Stefan au début de la saison 3 (du moins le premier épisode).

    - Damon et Elena se rapprocheront. Damon abandonnera l'idée de récupérer son frère tandis qu'Elena refusera cette idée.

    - La relation Tyler/Caroline devrait s'intensifier en une relation très romantique mais se compliquera aussi. L'arrivée de Sofie, la nouvelle petite-amie de Tyler, ainsi que les deux mères des tourtereaux devraient compliqué tout cela. Ils seront les deux nouveaux Roméo & Juliette victime de l'amour interdit entre loups garou et vampires.

    - Alaric va tenter de se remettre de la mort de Jenna qui la anéanti. Il devrait à priori décider de s'occuper d'Elena et de Jeremy dans une unité familiale, sous-entendu lors du season finale. Il va également aider Stefan. Son rôle sera encore plus important qu'auparavant.

    - Ray (un nouveau loup garou) sera présent pour deux épisodes et va être impliqué dans la mission de Klaus qui est de créer d’autres hybrides. Klaus souhaite se construire une famille mais les loyautés familiales pourraient bien signifier la chute de Ray.

  • Trailer (1min) :


    Preview (30 sec) :


  • Photos promo :
    [The VD] News & Spoilers Promom23 [The VD] News & Spoilers Promo159 [The VD] News & Spoilers Promo237 [The VD] News & Spoilers Promo333 [The VD] News & Spoilers Promo430 [The VD] News & Spoilers Promo530 [The VD] News & Spoilers Promo623 [The VD] News & Spoilers Minipr26 [The VD] News & Spoilers Minipr27 [The VD] News & Spoilers Minipr28 [The VD] News & Spoilers Minipr29 [The VD] News & Spoilers Promom25



Dernière édition par Amandine le Ven 23 Sep - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 23 Aoû - 16:26

Je savais déjà tout, car je me renseigne tout le temps sur The Vampire Diaries love
J'ai hâte que cette saison 3 arrive. Elle va être super. J'espère une petite scène de rapprochement entre Damon et Elena mais bon je ne me fais pas trop d'illusions. Elena va être toute transie d'amour pour Stefan qui va lui manquer. Pour qu'elle l'abandonne, faudrait qu'il tue des gens qui lui sont chers et ça je ne pense pas que ca arrivera.
Sinon le preview de 30 secondes donne vraiment envie. Elena est très belle dans cette robe pour son anniversaire car en effet il s'agit de son anniversaire. D'ailleurs le titre du 3.01 sera The Birthday.
Petit spoiler à ajouter au sujet d'Alaric love
Alaric va tenter de se remettre de la mort de Jenna qui la anéanti. Il devrait à priori décider de s'occuper d'Elena et de Jeremy dans une unité familiale, sous-entendu lors du season finale. Il va également aider Stefan. Son rôle sera encore plus important qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMer 24 Aoû - 9:34

Merci pour l'info Djoul'. Je sais qu'on peut compter sur toi pour The Vampire Diaries. :DD

Voici également une nouvelle info venue de ZapIt :

Ray (un nouveau loup garou) sera présent pour deux épisodes et va être impliqué dans la mission de Klaus qui est de créer d’autres hybrides. Klaus souhaite se construire une famille mais les loyautés familiales pourraient bien signifier la chute de Ray.

Et pour finir les premières photo promo de la saison 3 :

[The VD] News & Spoilers Promom23 [The VD] News & Spoilers Promo159 [The VD] News & Spoilers Promo237 [The VD] News & Spoilers Promo333 [The VD] News & Spoilers Promo430 [The VD] News & Spoilers Promo530 [The VD] News & Spoilers Promo623


PS : J'ajoute toutes les infos dans le premier post pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMer 31 Aoû - 12:17

je me permet de mettre mes infos (je regarde tout les jours)

Spoiler:

le teaser :



et une tite vidéo bonus : j'adoooree

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMer 31 Aoû - 19:01

Bien que la saison 2 m'ait déçue dans un 1er temps (ça va mieux sur la fin ^^) j'ai hâte de voir la saison 3 avec tous ces spoilers !

Ça va être marrant de revoir David Gallagher là dedans, décidément les acteurs de 7th Heaven tournent vers le fantastique maintenant, comme Tyler Hoechlin dans Teen Wolf.

Par contre les photos promos sont jolies mais c'est toujours le même style c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyJeu 1 Sep - 7:08

"Vampire Diaries" saison 3 : Ian Somerhalder confie : "Twilight, c'est fini !"

Ian Somerhalder met beaucoup de coeur à "vendre" la saison 3 de sa série The Vampire Diaries qui débutera le 15 septembre aux Etats-Unis.

En effet, alors que la très sexy et sanglante saison 4 de True Blood cartonne sur la chaîne HBO, l'acteur tente d'attirer un public plus "adulte" en annonçant que The Vampire Diaries allait lorgner dans cette direction. Fini les vampires torturés et romantiques à la Twilight : place aux choses sérieuses !

"Tout ce qui ressemblait à Twilight,c'est terminé ! Les adolescentes ne peuvent pas regarder True Blood avec leurs parents, ce serait bizarre. Nous nous apprêtons également à en faire beaucoup cette saison", a confié le beau Ian à Rolling Stone Magazine.

Un changement de direction plutôt culotté s'il s'avère exact. En effet, The Vampire Diaries s'adresse plutôt à un public "teen"
qui pourrait être déconcerté face à des scènes trop violentes ou trop hot. Affaire à suivre...


Mon opinion :
j'ai envie de dire tant mieux il était temps [The VD] News & Spoilers 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyJeu 1 Sep - 8:53

J'ai aussi envie de dire : Yes ! happy

Même si je regarde pas la série, je suis heureux de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyJeu 1 Sep - 15:21

C'est tout ce que j'attends de la série justement donc j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air histoire de vendre la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 9 Sep - 9:51

Voici des infos sur le deuxième et le troisième épisode de la saison 3

2.02 : The Hybrid : Le titre de l’épisode 2 fait référence à la mission de Klaus qui est de se construire une meute de vampires – loups-garous hybrides, un plan qui va mal tourner. Pendant ce temps à Mystic Falls… Matt et Jeremy font équipe pour aiderVicki, la soeur de Matt. Jeremy doit impliquer la personne qui lui était la plus proche quand elle était en vie, et malgré sa réticence, Matt accepte. Ce dernier a toujours été attentionné envers la famille Gilbert et nous pouvons nous attendre à ce que sa relation avec Jeremy s’intensifie étant donné qu’ils travaillent ensemble au Mystic Grill et sur les fantômes d’Anna et Vicki. Nous en déduisons donc que Jeremy se fiche d’aller travailler tous les jours au restaurant dans lequel il a été tué.

2.03 : The end of the Affair : Klaus et Stefan arrivent à Chicago où Stefan est réuni avec une vampire qui n’a pas vraiment tourné la page depuis qu’elle l’a rencontré quelques décennies auparavant. Dans un flashback à Chicago dans les années 20, Stefan se retrouve confronté à un chapitre choquant de son passé violent. Après que Damon ait reçu un indice d’une source inconnue sur la localisation de Stefan et Klaus, Elena et lui-même suivent leurs traces. De retour à Mystic Falls, Tyler est inquiet pour Caroline et demande de l’aide au Sheriff Forbes.

Résumés @ The Vampire Diaries France

Quatre nouvelles photos promo

[The VD] News & Spoilers 0610 [The VD] News & Spoilers 0810 [The VD] News & Spoilers 0910 [The VD] News & Spoilers 0710

Une petite vidéo qui nous met en appétit

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 9 Sep - 17:42

Merci pour les infos Djoul'. Tu es au taquet sur The VD ca fait plaisir !
Je dois avouer que j'adore également les photos promo qui sont trash mais superbes. Celle de Klaus est la plus réussi je trouve. Avec ces cheveux plus clairs, son visage ressort encore mieux !

L'histoire des hybrides va vraiment être intéressante ! Stefan semble parti pour être bad boy un bon bout de temps ! Ca donne envie de voir les épisodes.
Par contre le truc avec Jeremy qui voit des fantômes a l'air d'être assez présent et je pense que ça va me souler surtout si on voit beaucoup Vicky car je ne l'aimais pas trop.

La vidéo fait trop envie !! Vite, vite je veux que ca commence danse
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyDim 11 Sep - 6:10

Les photos promo j'adore également, ça change des habituelles pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 20 Sep - 13:38

Une nouvelle photo promo est sortie. Il s'agit cette fois d'une photo de groupe dans le même esprit que les photos perso.

[The VD] News & Spoilers The-va10

Plusieurs spoilers :

- Katherine va revenir.
- Damon va poser un ultimatum à Elena au sujet de leur relation
- Bonnie luttera face aux fantômes de Jeremy mais elle l'aidera à surmonter cette épreuve également. Elle sera à la fois compatissante et jalouse.
- Klaus et Stefan retrouve la meute de Ray et Klaus a dans la tête de tous les transformer. Grâce à Tyler, Damon et Elena auront des informations sur ce sujet.
- Stefan sera de retour à Mystic Falls avant Thanksgiving et ce sera une mauvaise nouvelle pour certains des habitants de la ville. Il sera encore plus terrifiant. L'acteur s'est confié au sujet d'Elena : "On verra s'il l'a vraiment oubliée ou pas plus tard. Je pense qu'il croit l'avoir oubliée parce qu'il se force à l'oublier et les circonstances l'y poussent également". Dans un futur épisode, il y aura une scène où Stefan dis adieu à son passé : "Je pense que c'est probablement la scène que j'ai préférée tourner dans Vampire Diaries. C'est une scène où je dis adieu à mon moi passé". Il ne va pas rester longtemps le petit chien de Klaus. A priori il devrait se foutre de tout très bientôt et aller plus loin dans le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 20 Sep - 15:02

Merci pour les infos.

La photo de groupe est magnifique. luv

Sinon j'attends le retour de Katherine avec impatience et aussi de voir Stefan en vrai méchant, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMar 20 Sep - 15:06

j'adooore quand il est tout méchant stefan

merci pour les infos

et voilà la preview de l'épisode 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 23 Sep - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 23 Sep - 9:33

Merci pour les vidéos Cécile love

J'aime beaucoup l'affiche de groupe. elle est très bien. Je trouve le visuel beaucoup plus recherché que les autres. Avant ils se contentait de jolie décors sombres et de jolies tenues.
Là avec les 4 des personnage et celle ci c'est autre chose. Plus travaillé. J'aime beaucoup. Cela donne le ton sans doute pour la saison.

Quelques spoilers sur le personnage de Damon

« Damon a tenté pendant deux saisons de convaincre son frère à devenir ce qu’il était : tout détruire sur son passage… et s’abreuver de chaque étudiante à sa portée. Il a tenté pendant très longtemps pour que cela arrive pour finalement ne pas en profiter et maintenant, Stefan fait exactement la même chose mais avec Klaus, qui est un con. Il a essayé de tuer Damon ! Vous pouvez donc voir d’où provient sa frustration. »
« Il n’a juste jamais vu sa vie prendre une telle tournure. C’est un anti-héros et même s’il est supposé endosser ce rôle, il ne le veut pas. »
« Elle souhaite une vie de paix avec aucune mort et lui est dans cette optique de tuerie destructrice. C’est comme essayer de voir un lion et une gazelle devenir amis, ils ne sont juste pas destinés à l’être. Ils sont deux animaux opposés. Un est un prédateur et l’autre est une proie. »

Quelques spoilers au sujet de Stefan

« Stefan part pour un voyage qui ne sera pas court et ça ne va pas être beau à voir. Je ne veux pas révéler jusqu’à quel point il va sombrer car tout cela fait partie d’un long voyage qui nous montrera qui il est lorsqu’il est contrôlé par sa propre soif de sang et par sa véritable nature en tant que vampire. Dans cette première partie de saison, nous allons donc explorer les différentes facettes de Stefan et essayer de comprendre qui il est et comment il opère. De même, a -t-il encore un brin d’humanité ? Et si tel est le cas, quelqu’un l’aidera -t-il à le faire réagir pour s’assurer qu’il ne franchisse pas complètement la ligne ?»
« Stefan a dépassé les limites de la corruption et il y sera poussé de plus en plus. Ce n’est pas une courte histoire, cela va mettre du temps à démarrer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 23 Sep - 15:45

Amandine, la dernière phrase sur Damon c'est au sujet de qui ? Elena ?
En tout cas je comprendrais totalement que Damon s'énerve au sujet de son frère. Ce dernier a pas arrêté de lui faire la morale. Si c'est pour finalement faire pire... pas content du tout
A priori on est pas prêts de revoir Stefan au coté des gentils. J'aurais pas pensé que ça durerait longtemps. Mais ça va permettre à Elena et Damon de se rapprocher coeur
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMer 12 Oct - 14:30

Djoul' a écrit:
Amandine, la dernière phrase sur Damon c'est au sujet de qui ? Elena ?

Oui je pense que c'est au sujet de Damon et Elena.

Quelques news :


  • Trailer 3x05 - The Reckoning


  • Cast
    [The VD] News & Spoilers Cast11 Alice Evans : elle incarnera Esther, la mère des Originaux. Elle apparaitra dans le 3x08.

  • Spoilers
    - Elijah est de retour ! C’est désormais officiel ! Daniel Gillies reprendra bel et bien son rôle d’Elijah dans cette saison 3 ! Le personnage réapparaitra dans l’épisode 8 (intitulé « No Ordinary People » pour le moment) à travers des flashbacks de sa soeur Rebekah datant de plus de 1 000 ans. A noter que nous verrons la famille des Originaux avant qu’ils ne deviennent des vampires, ce qui nous permettra, de voir une toute nouvelle coupe de cheveux pour Elijah… @Vampire Diaries.fr
    - Un nouveau méchant à Mystic Falls. Nina Dobrev a annoncé la venue d’un nouveau personnage dans la série et selon les propos de l’actrice, ce personnage est encore pire que Klaus ! « Vous vous souvenez lorsque Damon était le grand méchant vampire et lorsque Katherine est arrivée et lui a marché sur les pieds ? Et puis lorsque Klaus est arrivé et m’a fait passé pour une souris a côté de lui ? Et bien désormais, quelqu’un est encore plus énorme et plus méchant que Klaus. Et je viens juste de le découvrir, en tant que Nina. Et si cela peut être un indice, le public ne le découvrira pas d’ici un moment. »

  • Résumé

    3x05 - The Reckoning
    Malgré tout ce qu’il s’est passé, Caroline est déterminée à voir Elena, Bonnie, Matt et Tyler passer du bon temps à la traditionnelle « Senior Prank Night » avant que l’année scolaire ne commence au lycée de Mystic Falls. Cependant, lorsque des invités non conviés font leur apparition, la soirée prend vite une tournure meurtrière.

    3x06 - Smells Like Teen Spirit
    Lors du premier jour de leur dernier année, Elena, Caroline, Bonnie et Matt se remettent encore des récents évènements alors que Tyler semble profiter de tout un petit peu trop. Damon est contrarié par un nouvel invité et tout le monde est surpris par l’arrivée d’un nouvel étudiant lors du cours d’Histoire d’Alaric. Matt demande de l’aide à Bonnie lorsqu’il se rend compte qu’il a fait une grave erreur. Pendant ce temps, Stefan continue de mener à bien sa mission pour Klaus.

    3x07 - Ghost World
    Alors que Mystic Falls se prépare à célébrer la traditionnelle Nuit des Illuminations, la ville est envahie par des esprits de l’au-delà. Après une rencontre particulièrement violente avec un esprit en colère, Damon demande à Bonnie de trouver la raison du pouvoir surprenant des fantômes. Elena convainc Jeremy à utiliser sa connection avec l’au-delà pour l’aider à trouver un nouveau chemin pour atteindre Stefan, menant Jeremy à un choix terrbile. Enfin, Alaric découvre un indice du passé dissimulé depuis bien longtemps.

  • Nouvelles photos promo
    [The VD] News & Spoilers Promoc21 [The VD] News & Spoilers Promoc22 [The VD] News & Spoilers Promoc23 [The VD] News & Spoilers Promoc24
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyMer 12 Oct - 16:05

On dirait qu'il va s'en passer des choses ! Qui sera ce méchant plus méchant que le plus gros des méchants ?! lol

Pour une fois je trouve les photos promos jolies mais moins originales que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 14 Oct - 14:38

Vivement l'épisode sur les Originaux (je suppose que le Chasseur de Vampire en fait partie même si j'en sais rien en fait) et Elijah !


  • Trailer 3x06 - Smells Like Teen Spirit


Il me donne trop envie même si voir Stefan suivre partout Elena ne va pas me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyJeu 20 Oct - 15:59


  • Synopsis 3x09 - Homecoming
    Dans la nuit de la « Homecoming Dance » (ndlr : une sorte de bal de promo mais en Automne), Rebekah s’ouvre Elena et lui explique pourquoi cette soirée est si importante pour elle, ce qui laisse Elena très confuse. Caroline et Tyler sont tout deux surpris du comportement de Tyler tout au long de la soirée. La nuit prend une tournure surréaliste lorsque Klaus met son plan en action. Déterminé à se montrer plus malin que Klaus, Damon s’engage dans un partenariat dangereux, les évènements vont prendre alors une tournure terrifiante.

  • Info 3x07 - Ghosts World
    « Des sources nous ont appris que Kelly Hu (Pearl), Jasmine Guy (Sheila Bennett alias « Grams », grand-mère de Bonnie) et Arielle Kebbel (Lexi) seront également de retour dans Vampire Diaries lors du septième épisode. » E!Online

  • Spoilers
    - La chose à propos de Stefan, c’est que dans toute la lutte dont va être témoin le public, j’espère transmettre quelques aperçus. Quand je parle d’aperçu, je parle d’entrevoir, qu’il est toujours là quelque part, mais vous savez on ne sait jamais. Je sais même pas si il est encore là. Paul Wesley, ZapIt
    - Mikael, interprété par Sebastien Roche, pourrait être l’homme qui a tué le père loup-garou de Klaus et que c’est donc un vampire de la famille des originaux. Maintenant que Katherine l’a trouvé, il pourrait s’en prendre à Elena afin d’atteindre Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyJeu 20 Oct - 16:05

Le retour de Lexi c'est génial j'adore l'actrice et le personnage.

Le synopsis du 3.09 a l'air assez sympa et plein de revirements, j'espère que ça sera à la hauteur de ce que ça promet.

Paul ne comprend pas qu'on ne veut plus le voir du tout le gentil Stefan lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 21 Oct - 13:09

Babydoll a écrit:
Paul ne comprend pas qu'on ne veut plus le voir du tout le gentil Stefan lol

Parle pour toi langue Moi je veux que Stefan redevienne gentil cry
En tout cas les prochains épisodes donnent envie et j'ai hâte d'en savoir plus sur Mickael !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyVen 21 Oct - 15:28

Il est trop mou aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers EmptyLun 24 Oct - 8:08


  • Audience 3x06 - Smells Like Teen Spirit
    Très bonne nouvelle pour The Vampire Diaries. La série repasse au dessus de la barre des 3 millions de fidèles et gagne 100 000 mordus en une semaine ! 3,03 téléspectateurs ont suivi les aventures des habitants de Mystic Fall ce jeudi 20 octobre.
    La série est opposée à The Big Bang Theory et Rules of Engagement (CBS), World Series Game 2 (FOX), Charlie's Angels (ABC), Parks & Recreation et Community (NBC).

  • Trailer 3x07 - Ghost World


  • Spoilers
    Nous allons en apprendre plus cette saison au sujet de la famille Bennett. Ainsi, nous apprenons que nous allons connaitre la mère de Bonnie dans les futurs épisodes. Le casting est en cours.
    « Entre 38 et 44 ans, Afro-américaine, une femme belle mais tourmentée, accablée par les secrets de son passé qui l’ont poussé à abandonner sa fille. Elle est déterminée et fougueuse comment toute membre de la famille Bennett. » TV Fanatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] News & Spoilers
» [AHS] News & Spoilers
» [The 100] News & Spoilers
» [Apt 23] News & Spoilers
» [SPN] News & Spoilers
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-