AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Skins] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Skins] Saison 7 Empty
MessageSujet: [Skins] Saison 7   [Skins] Saison 7 EmptyMer 17 Juil - 8:32

[Skins] Saison 7 Skins_10
Première diffusion US : le 1er juillet 2013 sur E4
Première diffusion FR : prochainement sur Canal +  

[7.01] Titre français inconnu / Fire (1) : Effy vit en colocation avec son ancienne amie Naomie. Pendant que Naomi profite encore de la vie et pense à envisager une carrière théâtrale, Effy se tue au travail dans une grosse entreprise où les enjeux peuvent vite se retourner contre soi.

[7.02] Titre français inconnu / Fire (2) : Naomi essaye de faire face à son cancer mais elle refuse de l'annoncer à Emily. De plus, elle apprend qu'elle doit passer au stade de la chimiothérapie. Jake connaît des difficultés au travail, il demande alors à Effy, dont il est en couple, de réussir un coup comme elle a précédemment fait.

[7.03] Titre français inconnu / Pure (1) :

[7.04] Titre français inconnu / Pure (2) :

[7.05] Titre français inconnu / Rise (1) :

[7.06] Titre français inconnu / Rise (2) :

Résumé @ Spin-off.fr



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
SuperLily
SuperLily

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 6


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Skins] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Skins] Saison 7   [Skins] Saison 7 EmptyMer 17 Juil - 23:10

Pour moi, Fire a été assez décevant. Dès que j'ai commencé le premier ep, j'étais un peu perdu... C'est sûr, ce n'était pas vraiment du Skins pur et dur. Le changement d'atmosphère m'a fait bizarre. C'était tellement plus mature... Puis, je m'y suis fait. J'ai réalisé que maintenant ils avaient tous évolués et que donc on ne pouvait pas rester éternellement dans l'ambiance des anciennes saisons. J'ai vraiment aimé revoir Effy. J'aime beaucoup la façon dont elle a évolué professionnellement. Par contre, ce qui m'a déplu et déçue, c'est le scénario... Tout était prévisible ! Aucune grande surprise (à part le cancer de Naomi...). Je ne pensais pas qu'Effy evolurait comme ça, je veux dire, j'aurais pensé que Effy aurait été à la place de Naomi... Voir Effy en buisness woman ça fait drôlement bizarre. Elle s'en est très bien sortie. Donc, forcément, grosse déception pour l'évolution de Naomi... Ça m'a déçue qu'elle prenne cette tournure. Et puis ce cancer... J'ai vraiment pleuré durant le deuxième épisode. En fin de compte, Effy n'a pas vraiment su apprendre de ses erreurs on dirait. Dans le fond, elle est restée la même. Mais j'ai bien aimé la fin. La façon dont elle agi pour Naomi. Elle a enfin appelé Em. Déjà, on sentait qu'elle avait évolué encore plus, mais cette fois au niveau du mental. Et puis ce petit sourire à la toute fin. Ça veut tout dire, je trouve... Elle prend sa vie en main, elle affronte, elle agit... Du grand Skins ! Une belle fin.
Comme beaucoup, j'ai été déçue de n'entendre aucuns sous entendu par rapport à la mort de Freddie. Même si ça faisait des années, on aurait bien aimé savoir comment elle avait appris, comment elle s'en était sorti... C'était aussi pour ça qu'on voulait une suite à Skins, parce que à chaque fois les fins de saisons laissaient des milliers de questions et cette septième saison (pour le moment) n'y répond pas vraiment...
C'est donc sans grande joie que j'ai regardé le premier ep de Pure et j'ai été... ébloui. La façon dont s'est filmé, les dialogues, Cassie... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai adoré. Ça m'a parlé. J'ai trouvé ça beau. Petit plus : la petite référence à Sid (du moins je le pense). Au moins, elle en parle. Donc oui petit plus par rapport à Fire. Le scénario est plus intriguant aussi. Dans Fire, on savait la fin dès le début, là c'est plus difficile à deviner. J'ai donc vraiment envie de voir ce deuxième épisode. Pour moi, c'est tout bon.
J'aime cette nouvelle atmosphère de Skins, vraiment, même si j'ai eu un peu de mal au début. Je vois que certains disent que ça manque d'action, que c'est plat, personnellement je ne pense pas que ce soit vrai pour Pure. J'attends impatiemment de voir la suite, et j'espère qu'on aura des réponses néanmoins. Ou alors on a eu tord de voir cette septième saison comme la réponse à toutes nos questions !
Sinon, j'adore toujours autant la BO ! happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[Skins] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Skins] Saison 5
» [Skins] Saison 6
» [Skins] Saison 2
» [Skins] Saison 1
» [Skins] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Skins-