AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Weeds] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 EmptyMer 8 Juin - 8:59

[Weeds] Saison 6 Saiso103
Première diffusion US : le 6 aout 2010 sur Showtime
Première diffusion FR : à venir sur Canal +

[6.01] Terre promise / Thwack : Après la mort de Pilar, Nancy et sa famille doivent fuir, mais Andy a des doutes et des ennuis quant à son départ.

[6.02] La partie de croquet / Felling and Swamping : Nancy et sa famille doivent trouver une destination pour leur fuite. Pendant ce temps Esteban répond à quelques questions des autorités.

[6.03] L'herbe est toujours plus verte / A Yippity Sippity : Nancy, Andy et Silas postulent dans un hôtel en grève de Seattle. Ils demandent de bons emplois, Nancy devient femme de ménage, Andy est à la plonge, Silas devient groom, Shane s'occupe de Stevie et Doug revient à Ren Mar.

[6.04] Mets de l'huile / Bliss : Nancy passe un accord avec le concierge et deal désormais du shit, Andy désobéit à son chef et cuisine, Shane rejoint un groupe de mamans et Silas va à l'université. Pendant ce temps, Doug est interrogé par Cesar et Ignacio.

[6.05] L'effet boomerang / Boomerang : Nancy et Andy sont interpelés pour infraction de stationnement et Doug est pris en otage sur la route avec Cesar et Ignacio. Shane est kidnappé.

[6.06] Lardons pour lardons / A Shoe For A Shoe : Nancy rencontre seule Cesar et lui tire dessus, Silas et Andy attendent dans un restaurant, le même où Ignacio s'est arrêté. Tout le monde se réunit, Shane est libéré.

[6.07] Du beurre dans les épinards / Pinwheels and Whirligigs : La famille passe une journée d'amusement à la fête foraine.

[6.08] Hors-la-loi, mode d'emploi / Gentle Puppies : La famille achète un camping-car, Nancy et Shane partent en voiture et les autres restent en camping car, c'est Andy qui conduit, il se fait arrêter et feint d'être prêtre. Ils s'arrêtent ensuite dans un no-man's-land. Nancy trouve un coup d'un soir, Andy, Doug et Shane montent un business autour du faux rôle de prêtre d'Andy. Tout le monde repart.

[6.09] Stable, vous avez dit stable ? / To Moscow And Quickly : Le bébé tombe malade, Nancy est recherchée à la télé, Silas et Shane dealent. Tout le monde se prépare pour partir en Europe.

[6.10] Retour à Dearborn / Dearborn Again : Nancy s'arrête chez un ancien professeur, Silas rencontre un homme, Andy recherche des passeports, Nancy rencontre un ancien élève, Doug et Andy échangent le camping-car contre une voiture. Nancy et Andy inventent une nouvelle drogue liquide pour un bar.

[6.11] Amour, lycées et conséquences / Viking Pride : Nancy fait des recherches sur l'ancien élève, Silas fait un test de paternité, Andy doit tuer le patron du bar pour obtenir les passeports.

[6.12] Les morts ne se vantent pas / Fran Tarkenton : Doug rentre chez lui chercher son passeport, il rencontre le nouveau mari de son ex-femme. Nancy parle à un journaliste, Andy réussit à avoir les passeports, Esteban retrouve Nancy.

[6.13] L'amour hypothétique n'est pas mort / Theoretical Love Is Not Dead : Nancy doit trouver une solution pour échapper à Esteban, qui veut la forcer à lui remettre le bébé, en échange de son silence sur le meurtre commis par Shane. Silas doit décider si oui ou non il va aller en Europe ou s'il veut apprendre à connaitre son père biologique et commencer une nouvelle vie. de leur coté, Shane, Andy et Warren attendent l'arrivée de Nancy à l'aéroport et trouvent une solution pour berner les gardes. tout le monde monte dans l'avion, sauf Nancy qui repart contrainte avec Esteban, Guillermo et le bébé. Ils sont arrêtés par le FBI devant l'aéroport.


Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 EmptyVen 9 Déc - 17:34

Je commence "enfin" la saison 6 de Weeds et je suis toujours autant fan, j'ai envie de regarder tout d'un coup tellement j'adore ! happy Bon je vais prendre un peu mon temps, la saison 8 commence cet été, d'ici là j'aurais rattrapé mon retard !

[6.01] Thwack
Très bon épisode pour ce retour. Toute la petite famille doit fuir après que Shane ait tué Pilar, comment il a tué c'est abuser, en plus ça n'a pas l'air de l'avoir marqué. Bon ça ne date pas d'aujourd'hui que Shane, depuis qu'il est petit il est chelou ! lol Sinon j'ai bien aimé le passage avec Andy qui se barre de chez Audra, comment il a flipper ! lol
Et puis dans sinon un passage que j'ai bien aimé aussi, c'est quand le gars de la sécurité saute dans la piscine ou il y a le corps de Pilar, un vrai délire a la Weeds que j'adore !
Note : 9/10

[6.02] Felling and Swamping
Le deuxième épisode est super aussi, toute la famille Botwin qui change d'identité en filant au Canada, terrible tout ça !
Andy est trop doué pour faire de nouvelle carte d'identité aussi. Bienvenue à la famille Newman maintenant ! lol
Et puis il y a Esteban qui commence à chauffer dans son coin, il se met à la recherche de Nancy et ça va être dur pour elle et sa famille de le fuir longtemps !
Note : 9/10

[6.03] A Yippity Sippity
Toujours excellent ce début de saison 6. Trop marrant de voir les trois adultes travailler dans l'hôtel ! lol J'adore Andy qui se frotte au chef cuisinier. lol
Silas qui fait un peu n'importe quoi pour ce faire de l'argent aussi ! Tandis que Nancy est obligée de nettoyer les chambres de l'hôtel. En parlant d'elle j'ai adoré le passage en français ! luv Et puis la fin trop marrante avec Doug qui rentre normal dans l'ancienne maison de Nancy et les gars d'Esteban qui tombent sur lui ! lol Toujours là au mauvais moment, en tout cas je suis content qu'il revienne dans cette saison j'ai cru qu'on allait plus le revoir et j'adore Doug !
Note : 9/10

[6.04] Bliss
Trop marrant Doug avec Cesar et Ignacio ! lol Et puis Andy qui réussit à devenir cuisinier aussi ! ++ J'aime bien aussi Shane qui se fait passer pour le père du bébé, démasquer rapidement ! Nancy qui fait son petit business avec le concierge aussi et sans oublier Silas qui découvre les bons côté d'un lycée !
Juste un épisode super encore une fois !
Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 EmptyMer 14 Déc - 12:46

[6.05] Boomerang
Trop énorme l'épisode, le bordel à la fin. IL faisait un peu trop malin Shane depuis un moment aussi et puis Nancy comme d'habitude ses mis dans le pétrin avec son histoire d'herbe dans l’hôtel.
Trop marrant la fin avec Andy qui sort nue de la douche avec le bébé dans les bras et les flics qui le regarde ! lol lol
Note : 9,5/10

[6.06] A Shoe For A Shoe
L'épisode était très bon encore une fois, déjà c'était tendu tout le long avec la bande à Esteban. Et puis le coup de bluff de Shane, il fait peur à Ignacio maintenant ! affole Et puis ça se finit bien pour tout le monde, peut-être pas pour Silas qui semble vouloir se barrer.
Note : 9/10

[6.07] Pinwheels and Whirligigs
Oh mais c'est un épisode que j'ai adoré une fois de plus, c'est bien de voir un épisode comme celui-ci dans Weeds, je me serais cru dans une sitcom, ça fait du bien d’apprécier la série d'une autre manière sans qu'il y est de la pression tout le temps. Trop marrant la partie avec Silas et Andy qui participe au concours de mangeur de bouffe à base de beurre ! lol En plus la fin quand Silas gagne et qu'il ne peut prendre le prix, il était dèg dans la voiture ! lol Et même la partie avec Shane et Nancy était très bien, j'aime bien quand dit à sa mère qu'il est comme elle, je trouve qu'il n'a pas tort, c'est de sa faute quand même.
Note : 9/10

[6.08] Gentle Puppies
J'ai moyennement aimé l'épisode, sans doute celui de la saison que j'ai le moins aimé, il y avait pas mal de chose qui m'ont fait rire quand même avec Andy qui fait le prêtre, Shane et Doug qui font n'importe quoi aussi et puis Nancy qui prend du bon temps à sa manière mais j'ai trouvé que c'était un peu moyen, en fait heureusement qu'il ne sont pas rester dans la ville où il s'était poser car j'aurais pas trop aimé, encore le précédent je le trouvait sympathique car j'avais apprécié le calme sans qu'il y ait toujours une course poursuite avec les hommes d'Esteban mais là je l'ai trouvé un peu sans intérêt !
Note : 6/10

[6.09] To Moscow And Quickly
Celui-ci m'a fait plus rire. J'ai bien aimé Andy et Nancy quand ils étaient dans le cabinet de médecin pour le bébé, en plus la vidéo avec la recherche de Nancy dans sur la télé ! lol Silas qui donne une bonne leçon à Shane, ça fait du bien aussi, il fait assez le malin depuis un moment. La discussion était intéressante avec Nancy et Andy, je ne sais pas s'il pourrait s'occuper un jour du bébé. Et puis la fin direction Copenhague même si j'en mets ma main à couper qu’ils vont être arrêté en chemin ! lol
Note : 8/10

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 EmptyMar 31 Jan - 11:45

[6.10] Dearborn Again - [6.13] Theoretical Love Is Not Dead

J'ai adoré cette fin de saison, c'est vraiment une super série ! Déjà Nancy qui se pose dans cette ville ou on apprend pas mal de choses encore. Déjà j'aime bien la partie avec Silas qui apprend des news assez surprenantes sur sa vie et son vrai père, c'est bien Weeds ça tiens, on apprend ça en fin de saison 6 ! lol
Les passeports étaient galère à avoir, j'ai bien aimé avec Andy, il est trop fou Andy, ce qu'il n'a pas fait pour avoir ses passeports quand même ! lol
Et puis le final avec Esteban qui retrouve Nancy avant qu'elle parte, c'était assez tendu mais à la manière de Weeds ! lol C'est pas la manière Breaking Bad mais c'est tout aussi drôle et bien fait. Surtout que Nancy vient de se faire arrêter cette fois, j'ai hâte de voir la suite...
Note : 9,5/10

BILAN SAISON 6
Comme d'habitude j'ai adoré cette saison, c'est une série tellement géniale, je ne me lasse jamais et pourtant on est à la saison 6 mais je trouve la qualité de la série toujours extra !
Note générale de la saison : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 EmptyJeu 26 Avr - 22:19

Bon début de saison avec la fuite de la famille. salut J’avoue que Shane me fait peur quand meme il tue Pilar mais on dirait que ca lui fait ni chaud ni froid. [Weeds] Saison 6 2269947159 Bien entendu Andy suit sa famille. Une nouvelle vie pour eux mais bien sur les bonnes vieilles habitudes reprennent le dessus. C’est dans cette saison que l’on apprend qui est le vrai père de Silas O_o . Elle en a des secret Nancy. Et j’ai vraiment adoré la fin elle est retrouvé par esteban mais pour sauver toute sa famille se fait arrêter de toute façon pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 EmptyMar 28 Aoû - 16:12

Weeds - Saison 6

J'ai assez bien aimé cette saison qui était très originale car on assistait à un road-trip en compagnie de la famille Botwin Newman pour fuir Esteban et le FBI avec bien évidemment des aventures toutes plus loufoques les unes que les autres (le concours où ils doivent manger 14 kg de beurre, Andy qui vole un pénis à un cadavre pour avoir ses passeports... ) et puis ça nous permet d'en apprendre un peu plus à propos de Nancy et de Silas.
Néanmoins il y a certaines scènes qui étaient un peu longues et ça a fait que je n'ai pas trouvé cette saison 6 totalement réussie malgré une très bonne fin dans l'aéroport.


Ma note : 7,5/10

bref, une saison très originale mais qui manquait de constance parfois avec des épisodes plus faibles que d'autres vers la mi-saison.

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 EmptyVen 31 Aoû - 10:41

6.01 à 6.06
Un début de saison par une fuite de la famille (encore !) mais ça ne pouvait pas se dérouler autrement. Shane devient de plus en plus flippant, il fait très sociopathe à n'exprimer aucun remords. Et puis pour qu'il fasse même flipper Ignacio il faut le faire ! Il va regretter de lui avoir tout appris lol

Andy qui suit la famille c'était obligé, ça ne serait plus pareil sans lui. J'avais peur de ne plus voir Doug donc j'étais contente de le retrouver surtout quand il prie Dieu et qu'il est persuadé qu'il le veut vivant lol

Nancy qui va chez les vendeurs de beuh ça fait repenser au début de la série mais elle s'en sort moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 EmptyMar 4 Sep - 5:29

6.07 à 6.09

Le concours de beurre c'était assez écoeurant. Pauvre Silas qui a fait tout ça pour rien ! Les moments de Doug avec le bébé étaient assez drôles. Nancy se décharge vraiment de lui en permanence et elle ose se qualifier de bonne mère ! D'ailleurs on voit bien qu'elle s'en aperçoit dans le 9 quand le médecin lui demande si son fils lui sourit et tout, elle ne sait même pas répondre.

Andy qui se prend pour un prêtre c'était bien drôle mais fallait s'attendre à ce retournement de situation, surtout avec le psychopathe qu'il était sensé avoir soigné lol
Nancy qui couche avec le barman, dès qu'on le voit arriver, on sait qu'elle va se le faire mouai
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 EmptyVen 7 Sep - 11:23

6.10 à 6.13

Une fin de saison assez dynamique et intéressante. Andy et les passeports c'était assez drôle surtout avec tout ce que le mec lui demande pour les obtenir lol Il est aussi doué pour créer des drogues vu que leur nouvelle boisson a l'air de bien cartonner.

Par contre je trouve Doug de moins en moins drôle, le personnage n'est plus de la même qualité qu'auparavant et du coup il ne sert plus à grand chose. L'histoire avec son ex-femme était sans intérêt.

Silas qui découvre que Judah n'est pas son père, c'est un choc pour lui mais vu comment Nancy est c'est pas vraiment une surprise.

Esteban qui retrouve Nancy c'était obligé et pour lui échapper elle n'avait pas trop le choix vu qu'elle savait qu'il allait la tuer. Mais bon quand on y pense elle s'en sort encore bien vu qu'elle va en prison mais uniquement en s'accusant du meurtre commis par Shane et pour le trafic elle ne prend rien. Mais c'était triste de voir ses enfants partir sans elle. Franchement vu comment elle s'occupe de son bébé; elle aurait très bien pu l'abandonner à Esteban c'était pareil et au moins elle restait avec sa famille.

Sinon Guillermo la prison ça ne l'a pas réussi, il s'est bien empâté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Weeds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 6   [Weeds] Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Weeds] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Weeds] Saison 8
» [Weeds] Saison 7
» [Weeds] Saison 1
» [Weeds] Saison 2
» [Weeds] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Weeds-