AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Private Practice] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Private Practice] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Private Practice] Saison 2   [Private Practice] Saison 2 EmptyVen 10 Juin - 12:18

[Private Practice] Saison 2 Saiso177
Première diffusion US : le 1er octobre 2008 sur ABC
Première diffusion FR : inconnue

[2.01] Petits secrets entre amis / A Family Thing : À Oceanside Wellness, les amitiés sont testées et des secrets sont révélés lorsqu'Addison découvre que Naomi dissimule les problèmes financiers du cabinet. Pendant ce temps, Violet se demande quel secret Cooper lui cache, pendant que Cooper lui-même doit décider de révéler ou non un secret médical à un patient.

[2.02] Éthique ou pratique ? / Equal and Opposite : Addison et Sam essaient de trouver des solutions pour éviter que le cabinet mette la clé sous la porte, alors que tous les autres docteurs cherchent des patients.

[2.03] Sujets tabous / Nothing to Talk About : Alors que la relation d'Addison et Kevin est au beau fixe, Charlotte essaie de l'attirer à St Ambrose en lui promettant plus de chirurgies pédiatriques. Sam se questionne sur son habilité à garder son cabinet à flot. Violet s'occupe d'un adolescent sociopathe dont la mère est effrayé par ce dernier

[2.04] La pêche aux voix / Past Tense : Sam et Naomi sont en compétition pour devenir le directeur du cabinet. Addison traite une patiente qui cache son passé et Cooper doit prendre une décision pour un patient qui pourrait affecter sa carrière.

[2.05] Franchir le cap / Let It Go : Violet doit décider si elle doit contourner la loi pour venir en aide à une vieille amie. Le choix d'Addison concernant le cabinet peut mettre le cabinet en péril.

[2.06] Les raisons du cœur / Serving Two Masters : Addison fait face à deux femmes enceinte qui partagent le même mari, sans le savoir. Toute l'équipe est au courant pour la relation entre Cooper et Charlotte, Violett confronte Charlotte à ce sujet. Dell présente la femme qui tient la plus grande place dans sa vie, sa fille Betsy.

[2.07] La tentation du Diable / Tempting Faith : Le frère aîné d'Addison, Archer, lui fait une petite visite surprise ce qui cause quelques problèmes pour elle, Sam et Naomi. Tandis que Meg revient pour faire marcher sa relation avec Pete, un patient accuse Dell et Violet d'avoir commis un crime.

[2.08] Crime et châtiment / Crime and Punishment : Addison et Charlotte travaillent ensemble pour sauver la vie d'une femme enceinte dans le coma et celle du bébé. Violet demande des conseils à Kevin lorsqu'un de ses patients est suspecté d'avoir tué sa femme.

[2.09] Passer la main / Know When To Fold : Un cabinet rival ouvre ses portes, et la compétition commence : Sam et Pete volent un de leurs patients, un patient d'Addison va au nouveau cabinet pour un deuxième avis et Dell propose la création d'un centre d'adoption.

[2.10] Engrenages / Worlds Apart : La petite amie de Pete revient à Los Angeles et remarque que pendant son absence Violet et Pete se sont rapprochés. Cooper s'occupe d'un garçon diabétique avec un passé mystérieux.

[2.11] Contamination / Contamination : Un cas de rougeole force le cabinet à se mettre en quarantaine. Naomi fait pression sur Addison pour qu'elle aide un confrère, Wyatt, du cabinet rival sur un cas.

[2.12] Un choix impossible / Homeward Bound : Addison est attirée par Wyatt pendant que Violet voit en cachette Pete et Sheldon en même temps. Cooper se rapproche de Charlotte lors d'une urgence familiale.

[2.13] Rien à craindre / Nothing to Fear : Violet découvre qu'elle est enceinte mais elle ne sait pas qui est le père. Addison se sent coupable du baiser qu'elle a échangé avec Wyatt et Charlotte demande Cooper en mariage. Un ami et patient de Sam et Pete leur demande de l'aider à mourir.

[2.14] Seconde chance / Second Chances : Archer, le frère d'Addison, cause des problèmes à Naomi et Addison lorsque celui-ci est engagé par le cabinet rival. Cooper essaie de convaincre Violet de parler de sa grossesse à Pete et Sheldon.

[2.15] Un choix difficile / Acceptance : Lorsqu'Archer fait une attaque, Naomi et Addison découvrent que celui-ci a des kystes dans le cerveau et font tout pour trouver un remède. Elles vont jusqu'à appeler Derek à Seattle. Violet annonce à Pete et Sheldon qu'elle est enceinte et Cooper s'occupe d'une patiente qui a été abandonnée par ses parents.

[2.16] Les complications... / Ex-Life : Crossover avec Grey's Anatomy. Alors que Bailey et Naomi essaient de découvrir pourquoi Sam a fait une soudaine crise d'asthme, Addison aide Derek à sauver une patiente enceinte. Pete, Violet et Cooper viennent en aide à une jeune maman qui souffre d'un post-partum psychotique et qui a essaie de noyer sa fille.

[2.17] Masculin, féminin / Wait and See : Alors que Naomi et Archer se rapprochent, Addison découvre que celui-ci trompe Naomi.

[2.18] Le début ou la fin / Finishing : Addison flirt avec un collègue de St Ambrose. Sheldon et Pete essaient de convaincre Violet de faire un test de paternité.

[2.19] Ce que femme veut / What Women Want : Dell gère l'absence de sa fille depuis que la mère de celle-ci l'a emmenée avec elle dans le Missouri pour son nouveau travail. Cooper doit annoncer à son patient qu'il a un cancer. Violet et Addison doivent aider une patiente psychotique dont le bébé est mort.

[2.20] Question d'éthique / Do the Right Thing : Addison a de plus en plus de mal à gérer ses sentiments pour Noah. Violet devient jalouse lorsque Pete drague la mère de son patient.

[2.21] Ce que l'on ne ferait pas par amour / What You Do For Love / Sam commence à considérer une nouvelle amitié avec Naomi et la relation de Pete et Lisa se complique lorsqu'il lui annonce la grossesse de Violet. Addison demande de l'aide à Noah pour une de ses patientes, enceinte qui a un problème de cœur.

[2.22] La danse des ventres / Yours, Mine and Ours / Violet arrive au point où elle doit choisir entre Pete et Sheldon. Naomi s'interroge sur son avenir au cabinet. Addison fait face au désir que Noah éprouve pour elle et à sa femme qui veut constituer une famille avec lui. Violet se retrouve confrontée à Katie, une patiente qui avait perdu un bébé et qui, à cause d'hallucinations, pense que Violet possède le sien et veut le récupérer.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Private Practice] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] Saison 2   [Private Practice] Saison 2 EmptyVen 13 Jan - 16:19

Je poste mon avis brut que j'avais posté sur BIND:

"Voici tout d'abord ce que je pense des épisodes avec les acteurs du Buffyverse:

- Alors tout d'abord l'épisode avec Doc, encore une fois on parle d'un sujet délicat, l'euthanasie ! l'acteur a par contre pris un sacré coup de vieux, le fait de le voir malade n'arrange rien en plus...l'épisode était sympa !

- Ensuite l'épisode avec Anya et Forrest :
Bon Forrest, on peut pas dire kil soit très présent et ke son histoire soit très passionnante, ça ma pas fait plus d'effet ke ça de le revoir...
En revanche, j'étais vraiment content de revoir Emma, elle est tellement belle et elle joue terriblement bien !
Encore un fois on aborde un sujet peu aborder : l'hermaphrodisme (a croire ke les acteurs du buffyverse sont la exprès pour parler des cas les plus particuliers lol ). j'ai beaucoup aimé cette histoire et de toute façon rien ke de voir Emma c'était tout simplement BEAU ^^

- L'épisode avec Amber était par contre terriblement ennuyeux, déjà ma pauvre Tara était toute défigurée pleure mais j'ai trouvé son histoire pas
spécialement intéressante... L'histoire cooper/charlotte tourne en rond, on a l'impression de voir tout le temps la même chose: un coup on s'engueule, puis on se réconcilie, puis on s'engueule a nouveau....tout comme le quatuor Violet/sheldon/pete/Cooper, il faudrait se décider a un moment pour savoir ki est le père...ça traine trop en longueur ! enfin bref épisode vraiment bouche trou....


Bon sinon en dehors du scooby gang, j'espère vraiment que Sam et Naomi ne vont pas se remettre ensemble, ça commence a m'énerver car ça ressemble beaucoup a Mérédith et Derek...ils me fatiguent les 2! déjà que je peux pas me voir Naomi....elle est insupportable, elle est jamais d'accord avec personne, on dirait kelle est nait pour faire chier son monde celle là ange . Elle s'oppose a tout, n'est jamais contente, a toujours des idées conservatrices...bref bouhhhhhhhh qu'est-ce qu'elle m'énerve.....


Et enfin je reproche toujours la même chose qu'en saison 1, il manque encore le petit truc addictif qui donne envie de voir la suite avec impatience, c'est dommage... j'ai beaucoup aimé la première moitié de la saison 2, accrocheuse, j'avais toujours envie de regarder la suite, mais la seconde moitié était moins bien.

j'ai pas trop aimé l'histoire d'Addison et de son nouveau copain marié, surtout que c'est traité avec beaucoup de lenteur...je trouve que le personnage a perdu de sa "folie", c'est dommage.

En revanche le départ de Naomi me fait penser a une saison 3 un peu plus dynamique avec la compétition entre les 2 cabinets, je pense que ça risque de donner des choses intéressantes!

Mais sinon je n'ai pas trop aimé le season finale, en dehors de Violet je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, ça reste assez plat (je ne parle même pas du retour de la "femme" de Dell...bouhhhhhhhhh que c'est ennuyeux et prévisible, de même que la psychopathe, j'avais compris dès qu'elle a touché le ventre de Violet dans le cabinet qu'elle allé faire quelque chose de fou celle là!!! Mais bon, c'est la seule chose qui donne envie de voir le 1er épisode de la saison 3 même si on sait très bien que Violet ne va pas mourir, tout comme le bébé innocent [Private Practice] Saison 2 3602195817"
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
 

[Private Practice] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Private Practice] Saison 6
» [Private Practice] Saison 3
» [Private Practice] Saison 4
» [Private Practice] Saison 5
» [Private Practice] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Private Practice-