AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Alcatraz] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] News & Spoilers   [Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:20

Ça ne m'étonnerait pas trop que ça ne soit pas renouvelé. J'aime bien la série mais j'avoue que ça a tendance à tourner en rond et à être toujours un peu pareil du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] News & Spoilers   [Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:26

Je pense sincèrement qu'il n'y a aucune chance que Alcatraz soit renouvelée la saison prochaine, en tout cas c'est vraiment la cata côté nouveautés chez la Fox cette saison, il faudrait au moins que Touch reste à un bon niveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] News & Spoilers   [Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:03

Mais non il reste The Finder ! surf (qui mine de rien a encore des chances d'être renouveler par rapport a Terra Nova et Alcatraz, je n'y croyais pas !)

Mais j'avoue que je me suis lasser d'Alcatraz très vite moi, pourtant j'avais aimé les deux premier mais très vite j'ai trouvé qu'elle tournais en rond ! (et les personnages aussi, j'ai pas aimé ! TDO )

Mais si ça se trouve, il vont la mettre le vendredi à la place de Fringe... sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] News & Spoilers   [Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:51

  • Alcatraz annulée par la Fox

    Comme on pouvait s'y attendre, la Fox a décidé d'annuler son drama fantastique Alcatraz à l'issue d'une première saison qui n'aura convaincu ni les critiques, ni le public américain car après un bon démarrage à 10 millions, elle a chuté jusqu'à 4 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] News & Spoilers   [Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:02

C'était assuré mais au moins maintenant c'est confirmé. On va pouvoir déplacer la série happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] News & Spoilers   [Alcatraz] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alcatraz] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TSC] News & Spoilers
» [PLL] News & Spoilers
» [TGP] News & Spoilers
» [DH] News & Spoilers
» [GA] News & Spoilers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Alcatraz-