AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TSC] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyLun 27 Juin - 10:56

La saison 1 de cette nouvelle série sera diffusée le 15 septembre 2011, le jeudi à 21h00 sur CW


  • Spoiler :

    - Des personnages issus du romans pourraient faire leur apparition alors que cela n'était pas prévu. Ainsi, on pourrait retrouver un personnage comme Black John. Il pourrait changer de nom.

    - Cassie va tomber très rapidement amoureuse d'Adam, alors qu'elle ne le devrait pas. Cela la "mène dans des sentiments sombres" selon Andrew Miller. D'ailleurs, Cassie ne sera pas intéressé par Nick, contrairement au roman. Elle sera trop occupée par ses sentiments naissants envers Adam.

    - Un triangle amoureux entre Cassie, Diana et Adam naitra.

  • Trailer


  • Photos promo :

    [TSC] News & Spoilers Mini11 [TSC] News & Spoilers Mini010 [TSC] News & Spoilers Mini0010 [TSC] News & Spoilers Mini0011 [TSC] News & Spoilers Perso211 [TSC] News & Spoilers Perso111 [TSC] News & Spoilers Perso311 [TSC] News & Spoilers Perso411 [TSC] News & Spoilers Perso511 [TSC] News & Spoilers Perso611
    [TSC] News & Spoilers Minipr16 [TSC] News & Spoilers Minipr17 [TSC] News & Spoilers Minipr18



Dernière édition par Amandine le Mer 31 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyMar 23 Aoû - 12:59

Le trailer me donne très envie ! C'est tout à fait mon genre de série je crois. De l'amour, une petite dose de surnaturel et je suis conquise.

Les photos promos sont assez jolies je trouve surtout celles avec toutes les couleurs. Je trouve que ça rend bien. Ils ont joué la carte du fantastique à 100% sur ces photos promo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyMer 31 Aoû - 11:24

De nouvelles photos promo sont disponibles :

[TSC] News & Spoilers Minipr16 [TSC] News & Spoilers Minipr17 [TSC] News & Spoilers Minipr18

Quelques spoilers :

- Des personnages issus du romans pourraient faire leur apparition alors que cela n'était pas prévu. Ainsi, on pourrait retrouver un personnage comme Black John. Il pourrait changer de nom.

- Cassie va tomber très rapidement amoureuse d'Adam, alors qu'elle ne le devrait pas. Cela la "mène dans des sentiments sombres" selon Andrew Miller. D'ailleurs, Cassie ne sera pas intéressé par Nick, contrairement au roman. Elle sera trop occupée par ses sentiments naissants envers Adam.

- Un triangle amoureux entre Cassie, Diana et Adam naitra.

Synospis officiel du pilot:

Le monde de Cassie Blake est mis sans dessus dessous après la mort de sa mère dans un accident mystérieux, poussant Cassie à emménager avec sa grand-mère Jane dans la petite ville de Chance Harbor. Alors qu'elle essaie de s'ajuster à sa nouvelle vie, Cassie se lie rapidement d'amitié avec Diana Meade, une camarade de classe d'un naturel doux qui lui propose de lui montrer les lieux et la présente à la méchante fille Faye, son amie Melissa et le voisin de Cassie, Nick. Les choses se compliquent quand elle rencontre Adam, le petit ami de Diana avec qui elle ressent un lien immédiat et puissant.

Alors qu'elle rencontre une des amies d'enfance de sa mère, Dawn Chamberlain qui est également la principale de l'école et la mère de Faye, Cassie commence à se demander pourquoi sa mère ne lui a jamais parlé de sa ville natale. Quand des évènements étranges et dangereux ont lieu, les nouveaux amis de Cassie sont obligés de lui dire leur secret. Ils sont tous des sorciers et sorcières et son arrivée va permettre de compléter le Cercle. Néanmoins, le Cercle ne s'est pas constitué par chance et le père de Diana, Charles Meade a des objectifs qui lui sont propres pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyMer 31 Aoû - 11:32

Effectivement ca donne envie de voir cet série j'ai hâte de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyMer 31 Aoû - 19:30

Elle me branchait pas plus que ça a la base, mais finalement je vais essayer wink
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyMer 31 Aoû - 20:47

Moi aussi je pense que je vais regarder voir de quoi il en retourne, mais normalement vu que c'est du fantastique sa devrait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyMar 13 Sep - 17:43

Pilot en ligne les amis !! happy

Je vais voir ça ce soir sûrement, hâte d'être bien mauvais avec la série. sly
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyMar 13 Sep - 18:40

Qu'il est sadique ce Greg lol Je vais le voir aussi ce soir et je vous direz ce que j'en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyMar 13 Sep - 18:51

C'est un vrai méchant... D'ailleurs si Greg dit que c'est bien, je ne regarde pas, si il dit que c'est mauvais, pareil. --
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Audience   [TSC] News & Spoilers EmptySam 17 Sep - 6:54

Citation :
Jeudi soir, la CW poursuivait sa rentrée, avec certainement la soirée la plus performante pour la petite chaîne – qui ne monte décidément pas.

Si "The Vampire Diairies" faiblit légèrement à 20 heures [3.10 millions de téléspectateurs], "The Secret Circle" ne s’en sort pas trop mal, avec un taux de rétention quasi parfait à 21 heures. Le duo semble donc au moins autant compatible que celui formé par "The Vampire Diairies" et "Nikita". A voir dans les prochaines semaines si la CW se maintient dans cette soirée.

Evolution par 1/4 d'heure de "The Secret Circle"
21h00 3.28 millions [1.4]
21h15 2.96 millions [1.2]
21h30 2.87 millions [1.2]
21h45 3.08 millions [1.3]

source: audiencesUSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyDim 18 Sep - 9:19

preview de l'épisode deux:



Résumé:
In an effort to distance herself from the Circle and establish a normal teenage life in Chance Harbor, Cassie befriends Sally Matthews, a non-witch. Concerned their powers are getting out of control, Diana pushes everyone to bind the Circle, but Faye is thrilled with the increase in her powers and refuses to participate, while Melissa flirts with Nick despite Faye's warnings. Meanwhile, Adam fights his growing feelings for Cassie, but circumstances continue to throw them together, forcing Cassie to make a decision.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyDim 18 Sep - 9:53

Je vais continuer a regarder la semaine prochaine quand même! Il a l'air pas mal et de relever le niveau du pilot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: News et spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyDim 18 Sep - 10:25

Je trouve pas le trailer particulièrement excitant, surtout le "I can help" de Adam à Cassie, ils vont vraiment poursuivre dans cette veine...

PS Je pense que ton message Cecile, ainsi que celui de Babydoll et le mien du coup, iraient mieux dans la rubrique News and Spoilers de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyJeu 29 Sep - 15:00

Preview 1x03 - Looner



Résumé de l'épisode :

Luke demande à Cassie de l'accompagner au bal de l'école et après avoir vu Adam passer du temps avec Diana, elle accepte son offre. Parallèlement, Melissa voit le bal comme une opportunité de se rapprocher de Nick. Faye, de son côté, n'a aucune intention d'y aller et reste concentrée sur la façon de trouver un moyen de contrôler ses pouvoirs.
Dawn découvre qu'une personne de leur passé, un homme prénommé Zachary est en ville et pose des questions sur Cassie et le Cercle. Donc elle demande à Charles de garder un oeil sur lui.


Photostills

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyJeu 29 Sep - 15:28

Zachary ca serait pas le papa ?!? sly Par contre je ne comprends pas is disent "on va apprendre que Dawn et Charles ont toujours des pouvoirs" n'est ce pas ? Bah pourquoi ils avaient besoin de la pierre ? Ou alors peut être que comme le grand père de Faye est mort, ils sont "libérés".

En tout cas merci Marion pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyJeu 6 Oct - 9:40

De rien ^^

Bande annonce - 1x04: Heather



Résumé de l'épisode

Cassie se penche sur le cas d'une vieille amie de sa mère, Heather Barnes (Camille Sullivan), et découvre qu'elle est dans un état catatonique depuis la nuit de l'incendie 16 ans plus tôt.
Se sentant coupable du fait que sa mère et le Cercle sont certainement une des causes de l'état d'Heather, Cassie dit à Diana qu'elle veut utiliser la magie pour l'aider. Diana refuse de l'aider mais Faye est plus que ravie de préparer un sort... mais pas gratuitement.


Photostills de l'épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyJeu 6 Oct - 13:55

La bande annonce est très sympa. La sorcellerie a l'air très présente et limite flippante. J'ai hâte de voir ça.
En plus en voyant une ancienne amie de la mère de Cassie, on va peut être en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyVen 7 Oct - 8:13

Photos promo :

Elle sont sorti il y a un petit moment déjà.^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyVen 7 Oct - 8:31

Faut que j'ajoute celle qu'il n'y a pas dans le premier topic mais il y en a tellement lol Mais faut que je le fasse ! Merci de les avoir posté.

La bande annonce du prochain donne envie en effet. J'ai hâte de voir ce que ça donne, si l'épisode est vraiment bien ou si c'est la bande annonce qui est réussie !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyDim 9 Oct - 19:06

bravo magnifiques toutes ces photos je crois que je vais bientôt fanarter maintenant que la série me branche plus merci les filles happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyLun 10 Oct - 11:23

Elles sont sympa ces photos !! J'ai pas encore vu le 1x04, j’espère qu'il est mieux que les 3 épisodes précédent, sinon je laisse tomber !! :(
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyVen 14 Oct - 10:31

Quelques nouvelles


  • Audience 1x04 - Heather
    2 millions de fidèle étaient présent pour ce 4 opus de la saison 1 ce jeudi 6 octobre. La chaine perd plus de 500 000 téléspectateur entre The Vampire Diaries (son lead in) et The Secret Circle. A noter également que la chaine perd 30% d'audience par rapport à l'année dernière à la même période de l'année le jeudi...

  • Renouvellement
    Le show se maintient dans des audiences correctes et a donc obtenue une saison complète !

  • Trailer 1x05 - Shilter


  • Résumé 1x05 - Shilter
    Tiraillée entre sa loyauté au Cercle et sa famille, Cassie lutte avec les secrets qu'elle ne doit pas révéler à sa grand-mère. Nick est plongé dans un tourbillon quand Melissa adopte une nouvelle attitude et demande son aide pour traquer le Livre des Ombres de sa famille. Faye est aussi recrutée mais n'est pas heureuse d'être la troisième roue du carrosse.
    Parallèlement, Diana souhaite passer un peu de temps seule avec Adam et organise une soirée galante pour qu'ils puissent raviver leur relation. Mais ils sont tous les six rassembler pour combattre une force noire qui menace de détruire le Cercle de l'intérieur. Inconsciente du nouveau danger frappant leurs enfants, Dawn rejoint Charles à bord de son bateau pour poursuivre leurs plans pour le Cercle mais elle est surprise de découvrir que Charles pourrait avoir d'autres idées en tête.


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyVen 14 Oct - 15:04

C'est une bonne nouvelle. La série n'a cessé de s'améliorer depuis le pilot et j'espère que ça va continuer comme ça. Donc une saison complète et les derniers épisodes de la saison seront parfaits ^_^
La bande annonce et le résumé donnent envie de voir l'épisode 5 surtout au sujet de Charles. Je vais le regarder ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyVen 14 Oct - 15:56

Je regarde le 1x05 ce soir aussi je pense! Il a l'air trop bien! luv
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers EmptyLun 17 Oct - 10:00


  • Audience 1x05 - Shilter
    1,89 millions de téléspectateurs étaient présent devant leur petit écran pour suivre les aventures de Secret Circle ce jeudi 13 octobre. Audience relativement stable.
    La série était opposée à Person of Interest (CBS), The X-Factor (FOX), Grey's Anatomy (ABC) et The Office & Whitney (NBC)

  • Trailer 1x06 - Wake


  • Synospis 1x06 - Wake
    Quand Jack, un jeune homme mystérieux, débarque à Chance Harbor, il apprend que beaucoup de choses ont changé depuis sa dernière visite. Tout d'abord, la fille qu'il a laissée derrière lui, Faye a découvert qu'elle est une sorcière et prévoit de se venger de son ex qui lui a brisé le cœur. Pour compliquer les choses, il a des vues sur Cassie, au grand désarroi d'Adam et Faye.

  • Explication au sujet de Nick & Spoilers
    Comme vous le savez Nick meurt dans l'épisode 5. Pas de doute, il ne reviendra pas. Les showrunners de la série disent qu'ils avaient prévus le coup depuis le début mais il n'en est rien puisqu'il y a encore peu, les spoilers annoncaient une future relation avec Cassie.
    La vérité, c'est que l'acteur qui jouait Nick (Louis Hunter) a été renvoyé au bout de cinq épisodes du fait de son jeu d'acteur trop limité. Chris Zylka arrive dans la série dès le prochain épisode dans le rôle du frère de Nick. Il viendra tout simplement le remplacer dans le Cercle. Donc en résumé, Louis Hunter a été renvoyé et Chris Zylka le remplace.

  • Nouvelles photos promo
    [TSC] News & Spoilers Minica22 [TSC] News & Spoilers Minica23 [TSC] News & Spoilers Minica24

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[TSC] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TSC] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FWB] News & Spoilers
» [PLL] News & Spoilers
» [TGP] News & Spoilers
» [Awake] News & Spoilers
» [GA] News & Spoilers
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-