TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Mar 13 Déc - 17:41
[1.09] Home - [1.13] Route 666
La saison 1 s'enchaîne bien avec tous ces stand-alone que je trouve réussi. J'ai particulièrement aimé les épisodes Asylum, Scarecrow et Faith qui étaient excellents, surtout quand on les regarde tard le soir... Ça y est j'ai regardé le fameux épisode du camion raciste ! Personnellement je ne l'ai pas trouvé aussi bien que ceux que j'ai cité avant mais l'épisode n'est pas non plus à jeter, j'ai bien aimé cette histoire !
Mes notes: 1x09 Home : B 1x10 Asylum : A- 1x11 Scarecrow : A- 1x12 Faith : A- 1x13 Route 666 : B-
Spoiler:
OMG un camion raciste !!!
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Mar 13 Déc - 18:31
tu l'as bien noté, t'as été généreux
Asylum c'est clair qu'il est flippant, déjà rien que l'endroit où ça se passe déjà ça annonce bien l'épisode et la folie des fantômes.
Avec l'épouvantail aussi il est bien, tous les gens qu'ils ont sacrifiés juste pour survivre. Mais dans un sens les pauvres vont dépérir.
Et le guérisseur c'est triste pour lui que sa femme ait profité de sa foi pour invoquer des démons. Il y croyait vraiment.
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Mar 13 Déc - 20:32
Et bien Sellfish, si tu es aussi positif pour cette première partie de saison 1 tu risques fort d'adorer les saisons qui vont suivre ! La mythologie ne fait que se complexifier, et les épisodes indépendants deviennent de plus en plus originaux et surprenants ! : ))
D'ailleurs je suis toujours perdu quelque part dans la saison 5 moi...
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Ven 6 Jan - 1:01
[1.14] Nightmare - [1.18] Something Wicked
Les deux premiers épisodes je les ai trouvé un peu faiblards avec la famille de "chasseurs" qui n'avait rien de surnaturel (c'était une belle feinte les enfoirés ! ). Ensuite l'épisode 1x16 je l'ai trouvé vachement bien foutu, comme le dit Bobaja les deux frères ils ne sont pas nés de la dernière pluie, ils ont assez vite captés les intentions de la blonde, en tout cas c'est cool de voir un peu des démons ! Les 1x17 et 1X18 sont assez différents mais je les ai trouvé très bons notamment le premier avec les "enquêteur paranormaux", ils m'ont bien fait délirer ces deux-là de même que les tours qu se faisait Dean et Sam c'était bien marrant. j'ai aussi beaucoup aimé dans ces deux épisodes les créatures. Je félicite les scénaristes car on a droit pour l'instant à des esprits dans la majorité des épisodes mais ils sont assez différents et puis il y a toute cette mythologie comme ces signes tibétains qui absorbent les pensées j'adore !
Mes notes: 1x14 Nightmare B- 1x15 The Benders B 1x16 Shadow B+ 1x17 Hell House B+ 1x18 Something Wicked B+
Après un petit cou de mou, cette saison 1 est repartie du bon pied. Allez plus que 4 épisodes !
Dernière édition par Sellfish le Ven 6 Jan - 23:48, édité 1 fois
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Ven 6 Jan - 5:53
Ah oui les chasseurs c'est pas terrible comme épisode mais c'est pire que des monstres !
Les Ghostfacers tu vas voir on les revoit plusieurs fois par la suite et ils sont toujours aussi bidons j'aime bien leur "What would Buffy do ?" les gros geeks
Pour Meg évidemment qu'ils n'allaient pas se laisser avoir, ce sont les Winchester quand même
Tu verras, la fin de saison est bonne mais les autres saisons sont encore mieux.
Bobaja tu as abandonné la série ?
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Ven 6 Jan - 9:12
Nan du tout mais je suis un peu comme Amandine, je me dis qu'il me reste énormément d'épisodes et ça me démotive un peu mais il faut que je finisse la saison, ça doit faire plus d'un an que je suis dessus !
Une bonne résolution pour 2012, faut que je termine la saison 1 au moins !
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Ven 6 Jan - 16:15
mais tu vas voir après les épisodes sont mieux, c'est vraiment la saison la moins bonne.
Mais je comprends il y a des séries que je veux découvrir et qui me découragent à cause de toutes leurs saisons
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Ven 6 Jan - 23:30
Me revoilà donc ! Plus que quatre épisodes pour finir cette saison, j'attends vraiment le final avec impatience !
[1.17] À force de volonté J'ai trouvé l'épisode sympa même s'il n'y avait pas grand-chose de terrible non plus. Les gars qui avais le blog m'ont fait marrer, en plus j'ai pas rêver l'autre il a bien parler de buffy et de ce qu'elle ferait à sa place, elle tiendrait un blog surement, c'est son genre ! Bon après la créature dans la maison, bof quoi ! En fait c'est bizarre de faire un épisode pour dire à la fin qu’ils reviendront le tuer si elle vient hanter une autre maison. Will be back alors... Note : 6/10
[1.18] La Strige Celui-ci était bien meilleur. J'ai bien aimé le petit flashback sur Dean avec son père. Par contre je ne comprends pas, si Sam était malade à cause de cette créature, pourquoi il n'est pas mort étant petit alors que la créature n'avait pas été tuée ? Sur le reste j'ai pas grand-chose d'autre à dire, ils ont tué la créature et puis voilà... Note : 8/10
Bon je viens de sur mon Bétasérie, plus que 109 épisode ! J'en ai pour quoi, 5-6 ans !
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Ven 6 Jan - 23:43
[1.19] Provenance - [1.22] Devil’s Trap Season Finale
On sent qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin car ils étaient tous très bons ces épisodes ! On a donc le premier épisode avec le tableau hanté que j'ai particulièrement bien aimé, ils ont vraiment eu du mal à tuer l'esprit (qui est la petite fille en fin de compte) mais la romance entre la fille et Sam était un peu gnan-gnan. Ensuite on a un arc de trois épisodes concernant ce fameux Colt qui a la capacité de tuer n'importe quelle créature, ce qui évidement suscite beaucoup de convoitises, on a donc droit aux vampires ("version SPN" que j'ai bien aimé car on ne peut que les décapiter ) et surtout aux fameux démons. Ainsi j'ai surtout aimé les deux derniers épisodes où ils doivent sauver la famille et leur père ensuite, on ne s'ennuie pas une seconde et puis ça fait du bien de ne plus avoir de stand-alone ! Et puis la scène dans la cabane avec leur père où Dean se rend compte que ce n'est pas lui mais qui néanmoins n'arrive pas à lui tirer dessus c'était très intense, un des meilleur passage de cette saison. Et enfin pour finir un sacré cliffhanger !
Mes notes: 1X19 Provenance B+ 1X20 Dead Man’s Blood B+ 1x21 Salvation A- 1x22 Devil’s Trap A- Une fin de première saison très intense ! Enfin la saison 2 !
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Sam 7 Jan - 7:43
Bobaja a écrit:
Bon je viens de sur mon Bétasérie, plus que 109 épisode ! J'en ai pour quoi, 5-6 ans !
Meuh non si tu ne fais plus de pause tu devrais les rattraper vite
Mais comme l'a dit Sellfish les derniers épisodes sont les meilleurs tu vas voir. Après c'est sûr que si ça ne te plait pas à la base ça va être dur de continuer !
Pour la strige j'aime bien aussi les flashbacks et le fait qu'ils ont déjà du la combattre avant surtout.
@Sellfish l'épisode avec le tableau je le trouve assez flippant, il est bien fait et le doute plane pendant longtemps. Par contre comme toi l'histoire entre Sam et la fille j'adhère pas, c'est pas nécessaire.
Et la scène où John est possédé j'adore aussi, on voit la force qu'ils ont tous dedans. Dean pour arriver à tirer dessus, John pour reprendre le dessus un instant... Et le final en lui-même c'est un pur cliff' ça m'avait trop frustrée la 1ière fois j'avais du commander la saison 2 juste après la fin de cet épisode
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Sam 7 Jan - 18:05
Bah ouais c'est ça le problème, faut que j'arrête de faire des pauses car elle n'avancera jamais toute seule !
[1.19] Le Tableau hanté J'ai bien aimé l'épisode. C'était pas mal de voir ce tableau qui tuait des gens dès qu'il avait un nouveau propriétaire. Et puis la fin avec la fille qui brûle à la grâce aux cheveux qu'il y avait sur sa poupée, c'est assez gore pour du CW je dirais ! Note : 7/10
[1.20] Le Retour des vampires Bon celui-ci je viens de le voir à l'instant et il était vraiment bien, avec le père Winchester qui revient voir et donner de l'aide à ses fils, c'était vraiment bien et puis c'était des vampires donc j'ai trouvé ça cool aussi. La fin j'ai trop aimé quand John à tuer le vampire avec l'arme, elle est trop cool !!! Et puis ils vont désormais ensemble combattre ce démon, j’espère que ça va donner ! Note : 8/10
Bon il me reste le final à voir, je vais regarder ça rapidement d'ici demain je pense, je reviens vite !
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Sam 7 Jan - 18:09
C'est bien que t'ais repris Supernatural et en plus on est presque synchro ! Et puis tu verras ils sont super les deux derniers épisodes !
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Dim 8 Jan - 13:43
[1.21] et [1.22] Délivrance
Il est bien ce final mais qu'est-ce qu'il est long à démarrer ! C'est surement le fait qu'il y est un double épisode mais les 30 premières minutes du premier, je me suis ennuyé pas mal... Mais sinon j'ai bien aimé cette fin, même si ce n’est pas le mot qui le définit car c'est un cliff de ouf à la fin quand même ! Le passage avec le père des Winchester posséder était vraiment bien, dur pour Sam de prendre la décision de le tuer ou pas. Et puis le dernier passage avec le camion qui défoncent la caisse des Winchester était assez surprenante aussi, dur d'attendre la saison 2 après ça, mais je ne vais pas me plaindre je peux la voir tout de suite ! Note : 9/10
BILAN SAISON 1
Alors cette saison 1, je l'ai assez dit n'était pas tout le temps bien pour ma part, j'ai trouvé pas mal d'épisode un peu long et peu intéressent et puis l'intrigue générale qui a mis du temps à se mettre en place aussi m'a un peu ennuyé avec le père Winchester qui était toujours en train de s'enfuir, ça m'énervait un peu. Mais mis à part cela je trouve que c'est une très bonne série, j'aime beaucoup le style et les deux personnages. Pas mal de reprise de mythe connus et dans un style qui leur est propre m'a beaucoup plus aussi. Et puis le final qui nous laisse pas indifférent avec le démon qui à tuer la mère et la copine de Sam qui revient faire du mal aux Winchester, et ce cliff qui me donne envie de regarder la suite très rapidement bien sûr ! Note générale de la saison : 7/10
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Dim 8 Jan - 14:15
Ah ben c'est cool ça ! Je suis surprise de voir que ta note globale est assez bonne, je pensais que tu aurais mis moins mais ça me fait plaisir du coup
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Dim 8 Jan - 14:35
J'ai hésité entre un 7 et un 6 en fait mais je trouve que 12 sur 20 pour la saison n'aurait pas été mérité car il quand même de bon épisode.
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Dim 8 Jan - 15:48
Je trouve que t'as très bien résumé cette saison 1 de Supernatural, je lui mets B et je n'ai rien à ajouter de plus ! Maintenant que l'on a passé la saison d'introduction, j'espère que ça va envoyer du pâté dans cette saison 2 !
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Dim 8 Jan - 16:31
Oui ça en envoie vous allez voir en saison 2 et de saison en saison c'est toujours un niveau au dessus tout en restant dans la même lignée. C'est une série qu'il faut suivre entièrement pour comprendre toute l'évolution des personnages.
Et ce que j'aime bien aussi c'est que pour chaque final de saison on retrouve la musique de KansasCarry on my wayward son
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Dim 8 Jan - 17:28
Ah oui la musique qui lance le final avec un résumé de toute la saison, ça fait bien CW pour le coup ! Faut dire que j'ai pas l'habitude, c'est la première fois que je regarde un final de saison sur cette chaine, il y a un début à tout, mais c'est marrant !
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Dim 8 Jan - 17:52
Je ne fais jamais attention aux chaînes de diffusion donc j'ai jamais capté pour les autres séries mais pour celle-ci je trouve que le résumé est à chaque fois bien fois et avec la musique ça pète bien et pour le coup ils reprennent des passages vraiment importants et rien d'autre.
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Dim 8 Jan - 18:30
Sur les autres série de la CW ils lancent pas de musique aux finals ? Pas dans celles que je regardent en tout cas... Puis de toute façon celle de Supernatural est trop bien, je vois mal un final sans cette musique ^^.
En tout cas c'est super que vous êtes plusieurs à regarder la série en ce moment.
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Dim 8 Jan - 18:53
Dragibus a écrit:
je vois mal un final sans cette musique ^^.
Pareil elle veut tout dire cette musique. Une fois je regardais une des saisons en DVD et j'avais enlevé les récaps et du coup j'ai pas eu la musique j'arrivais pas à réaliser que c'était le final du coup
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Mar 1 Mai - 16:22
Je viens de finir cette saison et j'ai beaucoup aimé. Je dois dire que j'ai aussi pas mal flippé devant certains épisodes je n'aimes pas quand il y a des esprits ça me fou trop les jetons et dans cette saison il y en a pas mal. J'aime aussi voir toutes cette complicité entre ces deux frères et le combat qu'il menne ensemble pour vaincre le mal et j'avais moi aussi envie de savoir quel démon était après eux depuis tout ce temps. J'ai aimé quand leur père vient et leur fil un coup de main le final est vraiment bien fait j'ai beaucoup aimé. C'est une série à laquelle j'accroche beaucoup j'ai hate de voir la suite.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Mer 4 Juil - 16:30
[1.01] La Dame blanche - [1.02] Wendigo
Deux bons épisodes pour commencer avec d'abord la dame blanche, un bon classique, quelle morue, je voudrais pas la croiser avec un scoot celle-là..... Bon ça fait longtemps que je l'ai vu du coup je passe directement au deuxième que j'ai bien aimé avec ce Wendigo, j'aime bien ce démon. Par contre je sens que Sam va me saouler à force mais heureusement on délire bien avec son frangin, qui n'a pas oublié les m&m's pendant la petite randonnée à la recherche du monstre.
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Jeu 5 Juil - 4:22
Cool tu te mets à la série
J'adore le "quelle morue" Mais c'est clair que c'est une tarée ! Surtout qu'elle part en vrille par rapport à ses obsessions initiales.
T'as du être content avec le Wendigo y'a un acteur de Glee qui se fait tuer sans même avoir eu le temps de chanter La série essaye de t’appâter
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [SPN] Saison 1 Jeu 5 Juil - 8:42
Je me disais bien que sa tête me disait vaguement un truc, en tout cas le Wendigo a été correct je trouve, il lui a accordé une dernière volonté en lui laissant échauffer sa voix.