Première diffusion US : le 18 avril 2004 sur Showtime
Première diffusion FR : le 29 octobre 2005 sur Jimmy
[4.01] Le succès à tout prix : Les temps sont dures au niveau des finances pour Brian. Il a dépensé pratiquement tout son argent en lançant une campagne de pub qu'il a financé lui-même pour que Stockwell ne soit pas élu.
[4.02] Partie de campagne : Brian tente tant bien que mal de se recréer une nouvelle clientèle mais découvre qu'il peut regagner les clients de son ancienne boîte en réinventant leur campagne. Justin, quant à lui, tente tant bien que mal de gérer le fait que son ami s'est fait violemment agressé en pensant à sa propre agression 2 ans plus tôt et au fait qu'il n'ait rien fait.
[4.03] Résurrection : Ted et Blake discutent de ce que Ted aimerait exercer comme profession à présent. Michael, impatient de reprendre contact avec Ted, passe chez lui pour lui proposer de faire quelque chose ensemble mais Ted refuse.
[4.04] Provocations : Brian parvient à très bien s'en sortir avec sa nouvelle boîte Kinnetic. Tout est maintenant installé et prêt à fonctionner. Cependant, Brian doit faire face à un problème de payement à cause de Wertshafter, l'ancien patron de Ted.
[4.05] Pêché d'orgueil : Cody apprend à Justin à tirer. Au moment de tirer, sa main de met à trembler. Cody lui demande s'il est nerveu et Justin lui raconte alors l'histoire avec Chris Hobbs.
[4.06] Le jeune homme et la mort : Michael et Justin reçoivent une lettre d'un célèbre réalisateur du nom de Brett Keller, qui est intéressé par Rage et aimerait en faire un film.
[4.07] Le bonheur est dans le trou : Brian apprend qu'il a un cancer des testicules. Mais il a d'excellentes chances de guérison si le testicule malade est enlevé au plus vite. Le médecin avertit Brian qu'il a 99% de chance de survivre après ablation mais s'il n'a pas recours à la chirurgie, le cancer s'étendra et il mourra.
[4.08] A nous Hollywood ! : Brian revient de l'hôpital mais laisse croire à tout le monde qu'il revient d'Ibiza. Justin apprend la vérité quand il entend un message de l'oncologue de Brian sur son répondeur.
[4.09] Amours clandestines : Justin est furieux que Michael ait dit à Brian qu'ils étaient au courant pour son cancer et qu'il ait ainsi brisé leur accord. Brian a mis Justin à la porte et ne veut plus le revoir. Justin est d'abord ok avec cette décision, mais lorsqu'il découvre que c'est parce que Brian ne veut pas que Justin le voit malade, celui-ci retourne au loft pour prendre soin de lui.
[4.10] La chair est faible : Brian et Justin sont sur le point de faire l'amour quand Brian a un flashback de la chirurgie qu'il a dû subir. Son humeur change et il n'a plus envie de faire l'amour.
[4.11] Dur, dur d'être parents : Le Centre a engagé un récolteur de fonds, Jeffrey Pendergrass, pour les aider à organiser le Liberty Ride 2004. Tous les bénéfices iront à la Maison Thérapeutique qui aide les malades du sida et qui est sur le point de fermer.
[4.12] Repos forcé : L'oncologue de Brian insiste sur le fait qu'il est sur la voie de la guérison et lui recommande d'y aller doucement. Par ailleurs, pour combler le déficite laissé par Jeffrey Pendergrass, Brian décide de prendre un sponsor, les produits pharmaceutiques Remson, pour une somme de 100 000 $ en participant au Liberty Ride !
[4.13] Amour et châtiment : Michael, Ben, Hunter, Ted et Justin se préparent pour le Liberty Ride. Justin est surpris de voir que Brian s'est entraîné secrètement afin de partir avec eux.
[4.14] Lorsque l'enfant paraît : Le Liberty Ride continue et approche de la frontière US. Michael et Ben veulent passer la douane en complétant le formulaire en tant que couple marié mais les Etats-Unis ne reconnaissent pas le mariage gay et ils doivent remplir un formulaire chacun.
Résumé @ Séries Live
Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?