AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Skins] Les 3 Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre génération préférée ?
Génération 1
[Skins] Les 3 Générations Vote_lcap150%[Skins] Les 3 Générations Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Génération 2
[Skins] Les 3 Générations Vote_lcap150%[Skins] Les 3 Générations Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Génération 3
[Skins] Les 3 Générations Vote_lcap10%[Skins] Les 3 Générations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Skins] Les 3 Générations Empty
MessageSujet: [Skins] Les 3 Générations   [Skins] Les 3 Générations EmptyLun 27 Juin - 14:24

Au fil des années les personnages ont défilé ont sein de la série Skins. Quelle a été votre génération préférée ? Celle que vous avez le moins aimé ? Expliquez votre avis !


    Génération 1 - 2007 > 2008: Anthony "Tony" Stonem, Michelle Richardson , Sidney "Sid" Jenkins, Cassandra "Cassie" Ainsworth , Christopher "Chris" Miles, Jalander "Jal" Fazer, Max "Maxxie" Oliver, Anwar Kharral, Elizabeth "Effy" Stonem;
    [Skins] Les 3 Générations G110

    Génération 2 - 2009 > 2010 : Elizabeth "Effy" Stonem, Pandora Moon, James Cook, Frederick "Freddie" Mclair, Jeremiah Jonah "JJ" Jones, Naomi Campbell, Katherine "Katie" Fitch , Emily Fitch, Thomas Tomone.
    [Skins] Les 3 Générations G210

    Génération 3 - 2011 > 2012 : Francesca "Franky" Fitzgerald, Minerva "Mini" McGuinness, Nicholas "Nick" Levan, Grace Violet , Aloysius "Alo" Creevey , Olivia "Liv" Malone , Richard "Rich" Hardbeck, Matthew "Matty" Levan.
    [Skins] Les 3 Générations G310
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[Skins] Les 3 Générations Empty
MessageSujet: Re: [Skins] Les 3 Générations   [Skins] Les 3 Générations EmptyVen 10 Fév - 15:54

La 2. Même si ma préférée est dans la 1ère (Cassie).
Dans la 2, j'aime beaucoup plus de personnages que dans la 1ère. ^^
Je n'ai vu qu'un épisode la 3. Et je n'ai pas été emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Skins] Les 3 Générations Empty
MessageSujet: Re: [Skins] Les 3 Générations   [Skins] Les 3 Générations EmptyMer 6 Juin - 20:20

Ahhhhh Skins c'est trop bien, je viens de finir la saison 6 et c'était encore une saison superbe, avec de nombreux défauts comme toujours mais j'adhère vraiment bien à cette série !

Donc ma génération préférée je vais dire la première quand même. J'adore la forte amitié qui lie le groupe, et surtout c'est dans cette génération que se trouvent mes personnages préférés de Skins : Cassie, Chris. Et puis bon c'était les débuts, la série était vraiment innovante, après forcément le concept s'use un peu !

Mais j'ai également adoré la troisième génération, contrairement à beaucoup... Après une seconde génération que j'ai trouvé en demi-teinte, avec des personnages pas très attachants, des intrigues un peu trop irréalistes et se finissant en queue de poisson, j'ai aimé avoir cette fois une bande plus simple, réaliste. Non vraiment j'ai beaucoup apprécié les saisons 5 & 6.

Dans tout les cas je suis très triste que Skins se termine avec cette saison, la série et son ambiance unique vont beaucoup me manquer... Bon il reste une septième et ultime saison qui va réunir les différentes générations, mais ça sera pas vraiment pareil et puis que 3 épisodes (mais bon j'ai quand même hâte de voir ça hein !!).
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[Skins] Les 3 Générations Empty
MessageSujet: Re: [Skins] Les 3 Générations   [Skins] Les 3 Générations EmptyMar 4 Sep - 18:40

La première génération est celle que je préfère. Le groupe est soudé, ils sont très attachant et puis... Chris quoi!
J'aime bien la seconde génération aussi, mais par contre, j'ai beaucoup de mal avec la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



[Skins] Les 3 Générations Empty
MessageSujet: Re: [Skins] Les 3 Générations   [Skins] Les 3 Générations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Skins] Les 3 Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Skins-