AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[New Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:57

• Audience 1x05 - Cece Crashes
    New Girl continue de voir son public fondre. Seulement 6.84 millions de fidèles étaient présents le mardi 8 novembre (- 0.6 million en une semaine). La série reste assez puissant sur la cible commerciale (3.5%).
    La série était opposée à NCIS Los Angeles (CBS), Dancing With The Stars (ABC) The Biggest Loser (NBC) et Ringer (CW).

• Trailer 1x06 - Thanksgiving

(Double promo avec Raising Hope).

• Nouvelle photos promo 1x06 - Thanksgiving
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Episod10 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Episod11 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Episod12 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Episod13

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:01

Justin Long! Ça me dit quelque chose !!! Il a joué dans quoi?
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:05

• Audience 1x06 - Thanksgiving
    6,9 millions de fidèles étaient devant New Girl le mardi 15 novembre. La série reste stable par rapport à la semaine passée. Mais les audiences sont très loin de ce que la série avait réunis pour les premiers épisodes.
    La série était opposée à NCIS Los Angeles (CBS), Dancing With The Stars (ABC) The Biggest Loser (NBC) et Ringer (CW).

• Pause Thanksgiving
    La série est en pause cette semaine. L'épisode 1x07 - Bells sera diffusé le mardi 29 novembre 2011.

• Synopsis 1x07 - Bells
    Jess devient jalouse lorsque Winston rejoint groupe d'aide pour des jeunes en difficulté et est immédiatement apprécié par tout le monde. Pendant ce temps, Nick et Schmidt s'engagent dans une guerre de bricolage lorsque les WC de l'appartement se casse. Chacun a sa propre idée de comment les réparer...

• Photo promo 1x07 - Bells
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir12 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Sans_t17 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir14 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir15

QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:34

Manouchka a écrit:
Justin Long! Ça me dit quelque chose !!! Il a joué dans quoi?

Moi je le connais par plusieurs films (Ce que pensent les hommes, La Rupture, Trop loin pour toi...) Sa filmo

• Spoiler
    Il n’est pas prévu pour l’instant que Nick et Jess soient ensemble. Même si leur amitié va se développer de plus en plus pour peut-être devenir une aventure par la suite.

Mauvaise nouvelle :(
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:05

• Audience 1x07 - Bells
    Une belle progressions en cette fin de novembre. L'épisode a attiré 7.59 millions le mardi 29 novembre (+ 0.7 million). Toute la soirée du mardi de la FOX a d'ailleurs été en hausse.
    Cela s'explique notamment par une concurrence moins rude. De nombreuses séries étaient en break.

• Synopsis 1x08 - Bad in Bed
    Jess décide de faire passer à sa relation avec Paul au niveau supérieur. Elle décide alors de consulter les garçons pour des conseils d'ordres sexuels... De son côté Schmidt participe à la baby shower d'une de ses collègues.
    Diffusion le 6 décembre

• Photos promo 1x08 - Bad in Bed
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir16 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir17 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir18 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 410 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 510 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 610 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng-10714

Dernière édition par Djoul' le Lun 5 Déc - 15:18, édité 2 fois
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:15

Elle est trop belle dans sa robe rouge Jess luv J'adore.
Je sens que les garçons vont encore se moquer avec cette histoire de sexe...
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:24

C'est vrai qu'elle lui va bien cette robe, ça lui va bien ce style.

J'espère quand même qu'on ne verra pas Paul trop longtemps il est un peu too much.
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:07

• Audience 1x08 - Bad in Bed
    Mauvaise nouvelle pour New Girl. Seulement 6,8 millions de fans étaient devant New Girl ce mardi 6 décembre. La série reperd les téléspectateurs gagné la semaine dernière et même plus. New Girl est également au plus bas sur les 18-49 ans avec un taux de 3.4%.
    Espérons que l'épisode spécial Noël attirera davantage de monde pour finir l'année sur une note positive !

• Synopsis 1x09 - The 23rd
    La bande assiste à la fête de Noël de la société de Schmidt et est surprise par son déguisement. Jess et Paul s'offrent des cadeaux et celui-ci offre à Jess un cadeau très onéreux...

• Photo promo 1x09 - The 23rd
    Spoiler:

• Cast
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ryan10 Ryan Kwanten : il incarnera Olivier et apparaitra à l’occasion de l'épisode Spécial St Valentin diffusé en février. A cette occasion, Jess sera, pour la première fois depuis six ans, célibataire pour la St-Valentin. Afin de fêter sa nouvelle condition comme il se doit, elle enrôlera Schmidt pour être son copilote "drague" et tous deux se rendront dans un bar pour s'amuser et, éventuellement, faire des rencontres d'un soir. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance d'Oliver, un beau jeune homme avec qui elle n'aura malheureusement rien en commun.

Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:39

Personne n'a commenté l'arrivé du beau Ryan Kwanten ? Il est quand même mieux que Justin Long comme guest star, non ? ^_^

• Audience 1x09 - The 23rd
    L'épisode spécial Noël diffusé le mardi 13 décembre sur la FOX reste stable niveau audience. 6,8 millions de fans l'ont suivi soit le même score que l'épisode précédant.

• Spoilers
    - Une bagarre épique éclatera entre Nick et Winston au supermarché. En faisant les courses, ils s'apercevront qu'ils n'ont pas assez d'argent et devoir choisir quel produit laisser.
    -Une vidéo de Shcmidt se retrouve en ligne sur internet. Il s'agit de son profil pour un organisme de rencontre réalisé en 2008. Cela va amener de drôles d’événements.
    Voici la vidéo :

• Winter Break
    La série a diffusé son dernier épisode de l'année le mardi 13 décembre. Jess et toute la bande reviendront le mardi 3 janvier 2012.
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:58

Excellente la vidéo de Schmidt, il est trop fort ce mec ! lol

star chting star
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:06

Ah bin j'allais commenter l'info sur Ryan Kwanten mais j'ai oublié ^^
Trop bien en tout cas! Il est canon Ryan en + langue
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:10

Oui il est trop beau L Même si ce n'est que pour un épisode, je suis contente de me rincer l’œil. C'est mieux lui que Justin Long ! ^_^

• Interview de Zooey Deschanel - Time Out

Êtes vous surprise de l'accueil reçu par New Girl ?
    C'est marrant... Nous avions tous eu un bon feeling et un sentiment à part en tournant le pilot. Nous avions des supers rapports entre toute l'équipe. Je n'ai eu ce sentiment que quelques fois lors de certains tournages de certains films. et à chaque fois ça avait marché. Mais bon on ne peut jamais prédire que les choses vont bien se passer. Je me sens juste très chanceuse de pouvoir continuer ce show toutes les semaines parce que je trouve la série très bien écrite et j'adore le cast.

Jouer dans une sitcom comme New Girl est-il complétement différent que de tourner dans un film ?
    Non pas vraiment parce qu'il n'y a pas de public en direct. C'est comme si nous tournions un petit film chaque semaine. C'est différent parce que vous incarnez toujours le même personnage et vous savez que ce personnage va évoluer sur un durée plus longue. Dans tous les cas, vous donnez le meilleur de vous même comme votre caractère et cela lui permet de vivre au fur et à mesure des semaines.

Dans une vidéo sur HelloGiggles (hellogiggles.com), le site web que vous avez co-fondé, vous dites que Jess votre personnage est comme une version de vous agée de 13 ans. Aimeriez-vous jouer un personnage plus sarcastique comme par exemple le personnage de Kat Dennings dans 2 Broke Girls ?
    Um, non, ce n'est pas vraiment moi. Une fois que j'aime beaucoup chez Jess c'est qu'elle est dans le même registre que moi. Je n'ai pas à être dans la comédie physique, folle avec pleins de choses loufoques. Mais Jess a un poids émotionnel plus important. Ce n'est pas une série axée sur les blagues à répétition donc c'est plus sympa d'explorer le personnage. J'ai joué beaucoup de personnages timides ou sarcastiques mais ce n'est pas du tout ma personnalité. Je pense que c'est parce que j'ai les cheveux bruns et une voix grave qu'on m'a souvent proposé de tels rôles. Cela me demande beaucoup d'effort pour jouer de tels personnages et je ne me sens pas très à l'aise avec ce genre de personnages.C'est chouette que maintenant les gens pensent à moi en tant que Jess. Mais maintenant quand ils vont voir un autre film de moi ils vont se dire "Tu es tellement différent dans Elf que vous êtes dans New Girl!".

• Spoilers
    - Dans l'épisode 15, nous verrons Jess à son travail et avec ses élèves. Nous la verrons en train d'essayer d'attirer l'attention de ses élèves pour qu'ils cessent d'ennuyer un de leur camarade de classe, Nathaniel, garçon de 11 ans, mal dans sa peau, grassouillet et timide. Pour cela Jess chantera une chanson pour les calmer. Bien sûr, l'effet inverse se produira..

• Photos de tournage
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Normal10 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Normal11 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Normal12 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Normal13 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Normal14
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:21

• Promo - Splash

• Au sujet de Ryan Kwanten
    - " Comme vous le savez la star de True Blood, Ryan Kwanten sera présente en guest star dans l'épisode de la St Valentin en tant qu'amoureux d'un jour de Jess. Ce que vous ne savez peut être pas encore c'est qu'il est star de sitcom né. Il a joué avec Zooey Deschanel comme s'il avait joué la comédie toute sa vie. J'ai parfois été distraite par ses beaux yeux mais j'ai surtout passé mon temps à rire pour à peu près tout ce qu'il faisait !" - Liz Meriwether, TV Line

• Photo promo 1x10 - The Story of the 50
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 112 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 212 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 312 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 413 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 513 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 611 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 710 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 810 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 910

QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:11

C'est l'anniversaire de Schmidt ? Super encore un épisode spécial... mouai

La promo est excellente. Je ne sais pas c'est pour quel épisode (ca veut dire quoi Promo Splash ? lol) mais j'adore le plaquage de Jess ! Quelle joueuse de foot ! [New Girl] News & Spoilers - Page 2 2269947159
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:58

• Cast
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 010 Dermot Mulroney : l'acteur sera une nouvelle conquête de Jess pendant plusieurs épisodes (après sa brève romance avec Ryan Kwanten dans l'épisode de la St Valentin). Il incarnera un gentleman beau, riche et intelligent, qui se trouve être le père d'un des élèves de Jess. Malgré une mésentente cordiale de départ, les deux personnages vont rapidement tomber dans les bras l'un de l'autre.

• Synopsis 1x10 - The Story of the 50
    Les plans du 29ème anniversaire de Schmidt tombe à l'eau. Jess prend alors tout en charge et solicite l'aide de la vice principal de son école. Nick de son côté organise à contrecoeur son premier rendez vous avec une belle avocate à la fête de Schmidt. Son rendez vous cache un secret...

• Spoilers
    - Malade de s'occuper de ses colocataires, Schmidt décide de s'enfuir et de rejoindre un groupe de hippies joueur de tambour, auquel il s'intègre parfaitement... jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'il connaît toutes les paroles de "Moves Like Jagger" !
    - " Préparez-vous à la Saint-Valentin dans le style New Girl. Je n'ai pas vu une seul bout de l'épisode mais nous avons fait épisode spécial Saint Valentin et j'ai l'impression qu'il s'est vraiment bien passé. Au sujet de Ryan Kwanten : "je ne savais pas à quoi m'attendre, et il est venu et il était tellement drôle." - Max Greenfield - E!Online
    - Je ne sais pas ce que j'aime dans la relation de Schmidt et Cece. Mais elle est clairement moins attachée que lui. Je ne sais pas où ils vont aller. Mais je vais peut être envisager une relation avec lui pendant une seconde... Il va trouver ça trop réel et prendre peur... ou alors ça va complètement foiré et il essayera de la récupérer dans plusieurs années... Dans tous les cas, Shcmidt ne me semble pas prêt pour une relation. Hannah Simone - E!Online
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:15

[New Girl] News & Spoilers - Page 2 1748970086Ryan Kwanten [New Girl] News & Spoilers - Page 2 1748970086 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 2970661624 en plus je l'ai vu en cherchant des infos sur lui l'autre jour trop contente et trop hâte de le voir dans la série que j'aime de plus en plus

merci pour toutes ces infos au finale elle gére cette série
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:17

• Audience 1x10- The Story of the 50
    "New Girl" affiche le meilleur taux de la soirée sur les 18-49 ans (3.4%), en hausse de 0.1 point le mardi 17 janvier 2012 sur la FOX. Niveau audience, c'est stable : 6,97 millions de fidèles ont suivi les aventures de Jess.

• Synospsis 1x11 - Jess & Julia
    Nick panique quand Julia (Lizzy Caplan) refuse de mettre un nom sur leur relation. Pendant ce temps Jess enrôle Julia pour un discours qu'elle a à faire. Winston lui reprend contacte avec une ancienne amante (Kali Hawk) et Schmidt se demande pourquoi sa serviette de douche est toujours humide.

• Photo promo 1x11 - Jess & Julia
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng_11211 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng_11212 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng_11213 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng_11214 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Sans_t13 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng_11216
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:11

• Audience 1x11 - Jess & Julia
    Grâce à un bon score de Glee avec sa spéciale Michael Jackson, New Girl gagne 300 000 téléspectateurs en un épisode. 7,29 millions de fans étaient présent devant la FOX le mardi 31 janvier. (taux de 3,5%)

• Audience 1x12 -The Landlord
    New Girl enregistre en face un taux de 3.5% sur les 18-49 ans pour une audience totale de 6.83 millions de fans le mardi 7 février.

• Synopsis 1x13 - Valentine's Day
    Célibataire pour la première fois depuis de longues années Jess demande à Schmidt de l'aider à obtenir un rendez-vous sans lendemain et sans attachement avec un bel inconnu (Ryan Kwanten). Les plans romantiques de St Valetin de Nick tombe à l'eau et ce dernier passe plu de temps avec l'assistant de Julia au cabinet d'avocat qu'avec celle ci. Winston reçoit l'invitation d'une dénommée Shelby.

• Photo promo 1x13 - Valentine's Day
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng_ep_10 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng_ep_11 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 111 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng_ep_12 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir10 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir11

Dernière édition par Djoul' le Lun 13 Fév - 14:31, édité 1 fois
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:34

Ah c'est enfin dans le prochain épisode qu'il fait une apparition Ryan Kwanten ! ++

J'espère qu'il va avoir un rôle sympa, ça va c'est dans New Girl ça peut le faire, ça va être drôle de le voir dans une sitcom pour une fois. ++

http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:32

Je pense aussi que ça peut le faire. J'espère qu'on va bien rire et de mon côté me rincer l’œil (car il est très mignon L)

• Teaser 1x13 - Valentine's Day

Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:03

Il peut être pas mal celui-là. surf
http://jukebox.malcolm-france.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:11

• Audience 1x13 - Valentine's Day
    "New Girl" (6.6 millions ; - 0.2 million) est au plus bas de la saison sur les 18-49 ans ( 3,2%)

• Synopsis 1x14 - Bully
    Quand Jess décide d'intervenir auprès de sa classe en faveur d'un enfant victime de raillerie, elle ne fait qu'aggraver son cas. Schmidt, quant à lui, est ravi plus sex-capades de post St - Valentin poste-Valentin, mais déteste que sa maîtresse veuille garder le secret. La relation Nick/Julia n'est pas au beau fixe.

• Photo promo 1x14 - Bully
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir12 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng-ep110 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng-ep111 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 0313 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 0213 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng-ep114 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Ng-ep115 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 0313 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 0412
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:29

New Girl baisse tout de même. Si je ne fais pas d'erreur en octobre la série était à plus de 8,5 millions. Pourtant la concurrence n'a pas changé (enfin je ne crois pas). Après les scores en baisse de Glee n'aide pas c'est sur...

Sinon j'ai bien hâte de voir l'épisode de St Valentin surtout avec les photos. Il est trop beau Ryan Kwanten.
Je vois que dans le prochain épisode, la proviseur est de retour. Ele a l'air bien délurée, elle aussi !
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:45

Les audiences étaient descendues sous les 7 millions dès l'épisode 1x05. Il y avait eu quelques remontées mais en gros les audiences hors les premiers épisodes, on souvent été juste en dessous des 7 millions.

• Audience 1x14 - Bully
    Encore une baisse pour New Girl. 6,3 millions de fans étaient devant la FOX ce mardi 21 février (-300 000 téléspectateur). La série perd également 2 points sur la cilbe (3,0%)

• Synopsis 1x15 - Injured
    Nick se blesse en faisant une partie de football américain. Comme il n'a pas d'assurance, Jess lui vient en aide en demandant de l'aide à une amie médecin qu'elle connait, il s'agit d'un gynécologue...
    Tout le monde est au petits soins pour Nick surtout lorsque celui-ci apprend que sa blessure pourrait être plus grave qu'on ne le pense.

• Photos promo 1x15 - Injured
    [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir13 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir14 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir15 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir16 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir17 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir18 [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Newgir19

Dernière édition par Djoul' le Mer 29 Fév - 13:07, édité 1 fois
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:56

Ca va mal pour la série au niveau des audiences, moi qui commençait à trouver la New Girl marrante ! TDO

Le prochain promet en tout avec Nick. happy
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Girl] News & Spoilers   [New Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty

[New Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut