AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roswell] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Roswell] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Roswell] Saison 1   [Roswell] Saison 1 EmptyJeu 30 Juin - 10:15

[Roswell] Saison 1 Saison37
Première diffusion US : le le 6 octobre 1999 sur WB
Première diffusion FR : le 28 janvier 2000 sur Série Club puis sur M6

[1.01] La Révélation / Pilot : Lors d'une bagarre dans le restaurant de son père, Liz Parker est blessée. Max, un élève du lycée qui se trouvait là par hasard, la guérit miraculeusement. Il lui avoue qu'il est un extraterrestre...

[1.02] Soupçons / The Morning After : Michael tente de convaincre ses amis de quitter Roswell par crainte qu'on ne découvre leur véritable identité.

[1.03] Le Temps d'un rêve / Monsters : Maria est sur le point de craquer. Elle brûle d'envie de dénoncer Max, Isabel et Michael au shérif Valenti.

[1.04] Suis ton cœur / Leaving Normal : En colère après avoir vu Max flirter avec Liz au restaurant, les amis de Kyle le suivent, l'encerclent et le frappent. Max décide de cacher cette aventure à Liz. De son côté, Liz attend impatiemment la venue de sa grand-mère à Roswell. Mais quelque temps après son arrivée, celle-ci a une attaque cardiaque et est transportée d'urgence à l'hôpital.

[1.05] Le Journal intime / Missing : Liz panique lorsqu'elle ne retrouve pas son journal intime : dans ce journal elle a, en effet, décrit comment Max a utilisé ses pouvoirs pour lui sauver la vie. Maria essaie de l'aider à trouver qui est le voleur. Pour les deux filles, Alex s'avère être le principal suspect : Liz et Maria l'ayant délaissé ces derniers temps, il aurait peut-être volé le journal pour connaître les raisons de cet abandon.

[1.06] Le Mystère du dôme / 285 South : Michael emmène Maria contre son gré à Marathon où il espère trouver le dôme et découvrir le secret de ses origines.

[1.07] Vers la lumière / River Dog : Isabel a découvert chez Atherton un médaillon portant un symbole qui lui est familier. Une nouvelle trace dans leur quête d'identité, qui va les mener dans une ancienne réserve indienne.

[1.08] Sang pour sang / Blood Brother : Max est hospitalisé à la suite d'un accident de voiture. L'occasion rêvée pour Melle Topolsky et le FBI d'analyser le sang du jeune homme.

[1.09] Vague de chaleur / Heat Wave : La vague de chaleur, qui s'abat sur Roswell en plein mois de décembre, est propice aux flirts. Tandis que Michael et Maria « se lâchent », Liz se pose des question sur sa situation avec Max

[1.10] Question d'équilibre / The Balance : Max et Isabel s'inquiètent lorsque leur ami Michael tombe gravement malade. Liz, Maria et Alex les soutiennent dans cette épreuve.

[1.11] Retour vers l'enfance / The Toy House : La mère adoptive de Max est interloquée de voir son fils lui sauver la vie en éteingnant un feu qui s'est déclenché dans leur cuisine. Son fils a été en effet obligé d'utiliser ses pouvoirs pour qu'elle ne soit pas blessée. Après le départ des pompiers, le shérif Valenti reste suspicieux.

[1.12] Le Message / Into the Woods : Dans les environs de Roswell, la nuit, des lumières strient dans le ciel. Serait-ce des signes annonçant l'arrivée d'extra-terrestre sur Terre ? Le shérif Valenti, Liz et ses amis en sont persuadés.

[1.13] Le Festival / The Convention : Une Convention sur les extraterrestres a lieu à Roswell. Cette manifestation rassemble un grand nombre de personnes, dont la curiosité a été éveillée par les événements qui se sont déroulés près de la réserve indienne... Everett Hubble, un chasseur d'extraterrestre se trouve parmi la foule.

[1.14] Rendez-vous galant / Blind Date : Liz est la gagnante d'un concours radiophonique. Elle passera une soirée dans un restaurant chic avec l'homme de ses rêves... Dépités, Max et Kyle sont curieux de voir comment se déroule cette soirée.

[1.15] Indépendance / Independence Day : Max remarque que Michael porte des traces de coups au visage. En l'interrogeant, il apprend que le père de Michael le bat depuis quelques temps. Max jure de ne rien révéler à Isabel mail il n'arrive pas à tenir sa promesse. Isabel conseille alors à Michael de quitter le domicile familial.

[1.16] À fleur de peau / Sexual Healing : Lors d'un baiser passionné avec Max, Liz vit alors une étrange expérience : elle a l'impression d'être emportée dans un tourbillon et voit des étoiles. Ils renouvellent alors cette fabuleuse expérience. Cette fois, chacun a un flash.

[1.17] Carte blanche / Crazy : Mlle Topolsky est de retour à Roswell pour prévenir la bande qu'un chasseur d'aliens s'est lancé à leur recherche. Elle leur conseille de ne pas se faire remarquer et d'agir comme des adolescents normaux.

[1.18] Attirance fatale / Tess, Lies and Videotape : Max est irrésistiblement attiré par Tess Harding, la nouvelle amie d'Isabel.

[1.19] Mise au point / Four Square : Isabel est troublée par le rêve récurrent qu'elle fait. Elle y est en effet très intime avec Michael... Tess, la nouvelle, continue d'intriguer tout le monde.

[1.20] À la poursuite de Max / Max to the Max : Liz est prise en otage par Nasero qui a pris l'apparence de Max.

[1.21] Le Prisonnier / The White Room : Max est capturé par les agents spéciaux du gouvernement. Après l'expérience qu'elle a eu avec l'agent Pierce, Tess sait qu'il va vouloir l'étudier mais ne le tuera pas.

[1.22] Un nouveau départ / Destiny : Grâce à la complicité du shérif Valenti, Max est sauvé. Mais Pierce continue de les traquer.

Résumé @Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Roswell] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Saison 1   [Roswell] Saison 1 EmptyVen 25 Nov - 20:07

[1x01] Pilot

Alors me voilà lancé dans Roswell 12 ans après tout le monde donc ne me spoilez pas ! lol

Donc comme je l'ai écrit dans le topic Conseils entres sériephiles je voulais regarder Roswell pour pas mal de raisons dont premièrement vos avis très positifs et puis le fait que ça soit l'immense Jason Katims derrière Roswell (regardez Parenthood vous comprendrez), que ce soit une série WB, ++ qu'il y ait entre autres Shiri Appleby (aka Cate Cassidy dans LUX) et qu'il y ait un pitch très original avec des adolescents extraterrestres d'apparence humaine et qui vivaient normalement jusqu'à cette "fusillade" qui va tout changer.
J'aime beaucoup le mix Teen/Sci-fi donc voilà c'est parti pour le visionnage en VF parce que la VOST est introuvable pour une série de la fin des années 90 ! happy

Et là l'épisode commence (très) bien mais maintenant que je regarde quasi-toutes mes séries en VOST, je ne peux pas supporter plus de cinq minutes la VF qui est correcte mais la pauvre Shiri ! cry C'est au-dessus de mes forces ! lol
Du coup j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai mis en VO avec sous-titres en anglais c'est pas la mer à boire ! Donc visionnage des 38 minutes restantes ! chting
Et là nickel ça se suit très bien et puis pour parler de l'épisode en lui-même j'ai beaucoup aimé, que ce soit l'histoire des trois extraterrestres qui doutent suite à la décision de Max, Liz qui voit sa vie bouleversé, la romance que l'on voit apparaîre entre eux justement et qui est très original pour le coup et puis Roswell et le Nouveau-Mexique ont vraiment des paysages fantastiques ! star

Roswell adopte bien les codes WB avec toute la romance et la musique qu'il faut sans en faire trop c'est assez réussi, et le générique me plaît énormément avec la chanson de Dido ! ++

Ma note: B

Très bon pilote, on voit directement que cette série a beaucoup de potentiel et cela donne envie de voir la suite rapidement ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Lun 5 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Saison 1   [Roswell] Saison 1 EmptyVen 25 Nov - 20:49

Tu as quand même réussi a comprendre avec les sous titre en Anglais? lol
Contente que tu aimes en tout cas, rien ne pouvait me faire plus plaisir ^^

Donc je sais qu'il est un peu tôt pour te poser la question mais pour le moment ton personnage favoris c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Roswell] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Saison 1   [Roswell] Saison 1 EmptyVen 25 Nov - 20:58

Pour l'instant j'aime bien Max car il a pris un énorme risque pour sauver Liz et puis donc Liz, après la copine de Liz pour l'instant je ne l'aime pas plus que ça et les deux autres extraterrestres sont sympa mais on ne les voit pas beaucoup. Quand j'aurai regardé un peu plus d'épisodes je te redonnerai mon avis ! ^^

Et puis pour la peine j'aimerai beaucoup que tu essaies Parenthood qui est également de Jason Katims c'est une série tout simplement extraordinaire, pour le coup je serai aussi content que toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Saison 1   [Roswell] Saison 1 EmptyVen 25 Nov - 21:27

Ok j’essaierais alors ;) Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Roswell] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Saison 1   [Roswell] Saison 1 EmptyVen 25 Nov - 23:09

[1x02] The Morning After

J'ai bien aimé cet épisode, elle m'a fait trop rire Maria avec ses tchécoslovaques !! lol

J'ai bien aimé aussi Michael que l'on ne voit pas beaucoup dans le pilot, on voit ses conditions de vie dans le mobile-home avec un père adoptif qui l'ignore, il n'a pas la chance de vivre avec Max et Isabel dans une belle maison et des parents soucieux. On sent qu'il est mal dans sa peau et qu'il est un peu à l'écart des deux autres, qu'il voudrait changer de vie et quitter Roswell.
De plus il y a le FBI qui débarque en ville et qui ont l'air de s'intéresser de très à cette histoire d'extraterrestre qui refait surface, le fait que le groupe ait une longueur d'avance sur le FBI et le shériff me plait bien et puis la clé qu'a trouvé Michael a l'air de déceler bien des mystères... sly

Ma note: B

La série gagne en profondeur rapidement pour mon plus grand plaisir !


Dernière édition par Sellfish le Lun 5 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Saison 1   [Roswell] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 11:26

Ah c'est chouette je suis contente ++ *
Si tu aimes déjà là tu vas adorer le reste de la saison wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Roswell] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Saison 1   [Roswell] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roswell] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Roswell] Saison 3
» [Roswell] Saison 2
» [Roswell] Les jeunes de Roswell
» [Roswell] Ship ♥
» Roswell, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Roswell-