TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Commande de kits Mer 1 Aoû - 18:18
Oui je sais bien mais c'était au cas où vous aurez trop de demande xD Alors j'aimerais bien un kit sur The OC. Sauf que on ne trouve plus de site de caps sur la série sur le net, alors il faudra que je fasse mes propres captures. Et une fois que j'aurais fait mes captures je vous les posterais ici
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Commande de kits Mer 1 Aoû - 19:27
Pas de soucis Manouchka ^^. C'est gentil de prendre les caps ^^. C'est vrai qu'il y a de moins en moins de sites de screencaps.
@Dragibus: je t'ai fait un petit kit sur Michellie, j'essaie de trouver d'autres images sur les autres.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 2 Aoû - 19:58
Awwww comment il est trop génial Willow17 ! Merci, je le mettrais sûr après celui-là.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Commande de kits Ven 3 Aoû - 18:20
De rien, contente qu'il te plaise. ^^
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Commande de kits Ven 3 Aoû - 18:34
Hello !
Cela fait un bout de temps que j'ai le même kit donc je me demandais si quelqu'un serait partant pour m'en réalise un nouveau sur Parks and Recreations, ou Friends. Je sais pas si c'est facile à trouver comme images ?
Qui s'accorde avec le forum ça serait bien, un truc frais, rigolo ! (pour Friends si il y a Phoebe c'est très bien... )
J'espère c'est pas trop compliqué, sinon dites-moi que pour ces séries c'est pas facile !
Dernière édition par Greg le Dim 2 Sep - 18:24, édité 1 fois
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Commande de kits Dim 5 Aoû - 8:37
Voila mes photos! Vous n'êtes pas obligé de toute les utiliser, vous prenez au feeling ^^
Sujet: Re: Commande de kits Mar 7 Aoû - 19:22
Je te fais un essai demain Manouchka. J'ai trouvé une autre photo de l'épisode, que je pense utilisé, je te ferais une version avec et sans.
@Greg: j'essaie aussi de te faire un petit quelque chose.
Sujet: Re: Commande de kits Mer 8 Aoû - 7:03
Oh super merci Hate de voir ça ^^
Sujet: Re: Commande de kits Ven 10 Aoû - 9:08
Coucou Manouchka,
désolée du retard, mais je viens de finir un kit, j'ai fait un icon et deux signatures. En espérant que ça te plaise. Si tu veux que je fasse des modifications, niveau texte ou couleur, dis-moi.
Sujet: Re: Commande de kits Ven 10 Aoû - 20:08
Oh je les kiff tout les deux! J'ai l'embarras du choix comme ça ! Merci merci merci j'adore
Sujet: Re: Commande de kits Sam 18 Aoû - 9:21
De rien, je suis bien contente que ça te plaise.
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Commande de kits Dim 2 Sep - 18:28
Coucou j'avais fait une demande il y a un mois mais j'ai pas eu de réponse donc je refais ma demande vu que maintenant plus de monde est sur le forum !
Donc du coup ça serait plus en accord avec l'autre version mais cette version, dans les tons noir et marron. Et la série Parks & Recreations ce serait sympa, ou Friends...
Voilà je remercie d'avance la personne motivée, en espérant que c'est pas trop chiant comme demande...
Sujet: Re: Commande de kits Dim 2 Sep - 18:30
Excuses Greg, je voulais te faire un essai, et j'ai oublié, promis, je te fais ça dans la semaine.
Greg Serie Final
Sujet: Re: Commande de kits Dim 2 Sep - 18:45
Non non mais pas de soucis, j'ai refait la demande de manière générale hein si t'as pas le temps ne t'embête pas avec ça ^^.
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 6 Sep - 16:55
Coucou Greg,
je t'ai fais un kit sur Phoebe, j'espère qu'il te plaira, si tu préfère, un autre perso, une autre scène. N'hésites pas à le dire.
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 6 Sep - 18:12
Oh le kit Phoebe trop génial
Greg Serie Final
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 6 Sep - 23:30
C'est parfait, j'adore !
Phoebe c'est la meilleure. ^^
Merci beaucoup.
Sujet: Re: Commande de kits Ven 7 Sep - 18:18
De rien, je suis contente qu'il te plaise.
Sujet: Re: Commande de kits Lun 22 Oct - 15:47
Alors j'ai une nouvelle demande à faire assez particuliére puisque je souhaiterais avoir un kit animé comme à Babydoll Je ne sais pas qui sait le faire mais bon. Alors ça serait sur une scéne que j'ai plutôt bien kiffé du 9.03 de Grey's Anatomy, plus précisément ce passage là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puis les images de la scéne :
Puis avec comme texte: ""You do not change your clothes here! Nobody wants to see all of that!" "Apparently, Kepner does!"
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 25 Oct - 12:06
Personne?
Reckless Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Commande de kits Sam 31 Aoû - 22:23
Coucou :) Ce serait super coool si quelqu'un de gentil pouvait me faire un kit sur skins, avec le perso d'Effy (il peut y'avoir d'autres personnages dessus mais j'aimerais que la jolie p'tite bouille de Mlle Stonem y apparaisse) ! Donc voilà, je lance mon appel, SVVVVP Merci d'avance, j'espère vraiment qu'il y'aura quelq'un pour me répndre :)