TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Commande de kits Mar 11 Oct - 9:55
ils sont super bien fait tes gifs Willow et tu a bien raison d'etre tenter par Game of thrones
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 18:06
J'aurai voulu un kit sur Lily Aldrin et j'aurai adoré que ca soit la scène où elle peint , elle a un bandeau dans les cheveux.... je n'arrive pas à trouver ces images, et je ne me souviens plus du titre de l'épisode ^^ Je ne vous aide pas beaucoup là!!! Enfin si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire ça (où juste sur Lily Aldrin avec les images de votre choix) ça serait adorable =) Oui je sais que je pourrai le faire mais j'ai essayé je suis pas des masses inspirés pour ce kit. Merci d'avance ;)
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 18:13
Willow17 a écrit:
D'accord merci Anwen, je prendrais le premier épisode alors ^^ en plus, elle me tente bien cette série.
Voilà, 2 gifs sur Orgueil et Préjugés, j'espère qu'ils te plairont, j'ai eu du mal à trouvé de bon moments à travailler lol.
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 19:47
En fait mon kit ca serait du plagiat de celui d'Emie, alors laissez tomber l'idée de cette scène, si quelqu'un veut bien se dévouer pour me faire un kit sur Lily mais avec une autre scène ça serai génial, merci d'avance.
Emie Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gossip Girl, Cougar Town, Desperate Housewives, Ringer • MY FAVORITES: Buffy, Angel, HIMYM, Gossip Girl • PERSOS & DUOS: Dawn, Lily, Blair, Angel
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 19:55
Tu en veux des plus grands toi je crois ?
Calissandre Season Final
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 20:06
Euh non pas forcément, la taille du tien est très bien je trouve.
Emie Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gossip Girl, Cougar Town, Desperate Housewives, Ringer • MY FAVORITES: Buffy, Angel, HIMYM, Gossip Girl • PERSOS & DUOS: Dawn, Lily, Blair, Angel
Il est magnifique , merci merci merci.Je l'adore. C'est trop mignon on a des kits assortis ;) Par contre Amandine va péter les plombs elle va nous confondre
Emie Trailer
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 20:46
De rien cette scène m'inspire tellement
Mais je ne suis pas sûre de pouvoir en faire un troisième
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 20:51
On dirait que vous êtes soeurs jumelles maintenant Emie et Calissandre !
Calissandre Season Final
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 21:18
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 21:48
Citation :
Grave Mais bon les deux kits sont très jolis mais c'est sur j'ai peur que les gens vous confondent. Les couleurs sont pas tout à fait les mêmes ceci étant dit ^^ Ca oblige les gens à faire attention à qui ils parlent
Calissandre Season Final
Sujet: Re: Commande de kits Mer 12 Oct - 21:53
Exactement ça oblige à être attentif (...oui je suis une chieuse ) On verra bien si c'est trop gênant, mais je nous trouve bien avec ces deux kits, ils sont trop chouettes;)
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 13 Oct - 5:40
Wua les deux kits il sont super jolie maintenant faut pas vous confondre mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 13 Oct - 6:55
Amandine a écrit:
Citation :
Grave Mais bon les deux kits sont très jolis mais c'est sur j'ai peur que les gens vous confondent. Les couleurs sont pas tout à fait les mêmes ceci étant dit ^^ Ca oblige les gens à faire attention à qui ils parlent
c'est claire depuis tout a l'heure je dit mince je vois double mais non c'est normal , comme tu dis amandine ca nous obligera a faire attention a qui on parle en tout vos 2 kits sont vraiment très beaux
Calissandre Season Final
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 13 Oct - 8:59
Merci Emie a fait du très bon boulot ;)
Emie Trailer
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 13 Oct - 18:09
De rien Cali
Et oui en fait c'est pour que vous soyez plus attentif
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Commande de kits Jeu 13 Oct - 20:33
Depuis que je suis ici je n'ai pas changé mon habillage alors j'aimerais bien que quelqu'un me fasse un petit kit en accord avec cette version sombre, sur American Horror Story ! Pour les captures je sais pas du tout les sites où il y en a par contre !
Merci d'avance à l'aimable pesonne qui acceptera cette requête. :-)
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Commande de kits Ven 14 Oct - 11:09
J'essaierais de te faire un essai Greg. Tu veux un personnages en particulier ou plusieurs?
@Seanna: je ne t'ai pas oublier, dés que je regarderais le 1er épisode de Game of Thrones, promis je te fait le gif.
Invité Invité
Sujet: Re: Commande de kits Ven 14 Oct - 11:41
t'inquietes pas je ne suis pas aux pieces
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Commande de kits Ven 14 Oct - 18:53
Willow17 a écrit:
J'essaierais de te faire un essai Greg. Tu veux un personnages en particulier ou plusieurs
Oh c'est gentil de ta part ! Peu importe, avec les affiches promos aussi si tu veux, elle sont tellement belles.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Commande de kits Lun 17 Oct - 8:26
Coucou Seanna, comme promis, voici ton gif sur Daenerys.