Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 14:03
OUI !!!! Ca marche ! Merci
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 17:48
Anwen, Cecile et Seanna, il faut sont super vos badges Ultimate Serivore avec votre classement dessus. Il faut que je sois sur le podium pour le mois d'octobre. Cela me fera un nouveau badge Marion, encore une belle liste ! Je me sens si seule. Heureusement Bliss est là
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 30 Sep - 9:40
Bravo les filles pour vos nouveaux badges!! Félicitations!!
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 30 Sep - 19:14
Création de 2 nouveaux badges
UNDER YOUR SPELL
GENIUS
Si vous les avez manifestez vous dans le sujet pour qu'on vous les ajoute
Marion Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries. • MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 30 Sep - 19:25
Je crois bien que j'ai le badge " UNDER YOUR SPELL" ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 30 Sep - 19:28
Marion a écrit:
Je crois bien que j'ai le badge " UNDER YOUR SPELL" ^^
me too
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 30 Sep - 19:39
Voilà les filles c'est fait
Mise à jour des badges de Cécile, Marion, Amandine et Babydoll. Ajout du badge Under Your Spell
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 30 Sep - 20:44
je pense avoir les deux nouveaux badges !!!
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 5:48
Et voilà Anwen
Mise à jour des badges de Anwen. Ajout des badges Under Your Spell et Genius
Invité Invité
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 6:16
bon je l'ai mis mais je doit vous dire qu'il a fallu que j'enleve les ":" que j'avais mis a cotés des mots mes bagdes pour le rajouter sinon ca ne voulais pas "signature trop longue" mouhaha donc je ne pourrais pas en mettre plus a moins de ne pas mettre de signature ....
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 6:22
C'est la rançon de la gloire cecile !
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 8:02
Merci Badydoll !!
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 11:47
Amandine a écrit:
@ Mr Dushku : le badge "love me" est déjà présent dans ta liste de badge. Pour l'ajouter dans ta sign :
7 badges, pas mal ! mais peu par rapport à vous tous faut dire que moi je passe pas ma vie devant les séries
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 13:19
Bin moi je crois que je mérite les badges Genius et Under your spell svp
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 13:32
C'est bon Manon c'est ajouté
Mise à jour des badges de Manouchka. Ajout des badges Under Your Spell et Genius
Les Badges de Manouchka
Nick Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 13:38
Je ne comprends pas trop ce que je dois faire pour avoir mes badges?
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 13:39
C'est bon merci BabyDoll
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 14:04
Je viens de te mettre tes badges Nick. Tu les obtiens selon les séries que tu regardes (les critères d'obtention sont précisés en 1ière page de ce sujet). Je ne connais pas toutes les séries que tu regardes donc si je t'ai oublié des badges n'hésite pas à nous le signaler !
Les Badges de Nick
Dernière édition par Babydoll le Sam 1 Oct - 15:05, édité 1 fois
Nick Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest • MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell • PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 14:19
Han cool, merci
Je ne suis pas certain mais je crois que je mérite le Genius, je regarde The Big Bang Theory, Unforgettable, Sherlock, The Pretender, House que je considère qu'il y a des surdoués et peut-être Prison Break avec Michael?
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 15:04
House je ne le considère pas spécialement comme un génie, c'est un bon médecin c'est tout et les autres séries à part TBBT et Prison Break je ne connais pas donc je te fais confiance
Mise à jour des badges de Nick. Ajout du badge Genius
Les Badges de Nick
Nick Pilot
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 1 Oct - 15:23
Ah non, House est vraiment un surdoué, aucun doute là-dessus pour moi Mais ça c'est un autre débat Merchi
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 2 Oct - 10:05
Cool des nouveaux badges, je sais même pas si je peux les avoir XD.
Parce que je vois pas trop les séries avec des génies lol et les sorcières, à part Buffy, Charmed, Bewitched, Sabrina pour sûr après je sais pas si Supernatural ou Angel ça compte.
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 2 Oct - 10:17
@Nick c'est vrai qu'on peut le voir comme ça aussi, c'est une question de perception
@Willow17 Tu as également Eastwick pour les sorcières donc c'est bon et pour Genius tu as Malcolm, Numbers, Esprits Criminels, Mentalist...
Donc :
Mise à jour des badges de Willow17. Ajout des badges Under Your Spell et Genius
Les Badges de Willow17
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 3 Oct - 9:51
je crois que j'ai droit
UNDER YOUR SPELLVous regardez au moins 5 séries avec des sorcières. Charmed Les sorciers de Waverly Place Ma sorcière bien aimée Sabrina l’apprentie sorcière Buffy contre les vampires Les Incroyables Pouvoirs d'Alex
GENIUSVous regardez au moins 3 séries avec des surdoués. The Big Bang Theory Sliders, les mondes parallèles Code Quantum Le Caméléon Parker Lewis ne perd jamais
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 3 Oct - 10:14
Mise à jour des badges de Mr Dushku. Ajout des badges Under Your Spell et Genius