TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 22 Sep - 12:13
Merci Cécile
Mise à jour des badges de Seanna. Ajout du badge Mars Attack & Expected Kiss
Les Badges de Seanna
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 22 Sep - 18:15
Mise à jour des badges de Babydoll. Ajout du badge Get Out & Hands Up
Les Badges de Babydoll
Amandine t'as du courage de le faire pour tout le monde ! Avec tous ces codes c'est galère !
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 22 Sep - 21:16
Et ben tu commences à en avoir une belle collection aussi Jessica!!
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 23 Sep - 4:43
Merci Cathy mais j'en ai quand même 2 pourris
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 23 Sep - 10:22
Ma pauvre Jessica, en plus tu dois t'en rajouter un "Posteur en herbe" ^^. Ah ce Derrick et cette Mme Fletcher (je ne mettrais pas le prénom ), ils en ont fait des adeptes lol.
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 23 Sep - 14:56
Oui j'ai vu ça !
Oh je sais son prénom, on m'appelait Jessica Fletcher en primaire
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 24 Sep - 14:38
Mise à jour des badges de Babydoll (encore !) Ajout du badge Posteur en Herbe
Les Badges de Babydoll
Surtout n'oubliez pas de nous prévenir dès que vous voyez que vous avez obtenu un nouveau badge !
Florian Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK • MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE • PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 25 Sep - 9:39
Merci Amandine d'avoir fait mes badges. Je pense qu'ils sont tous là. Je vous tiendrais au courant si j'en gagne de nouveaux
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 25 Sep - 15:19
Ma pauvre Jessica, ils peuvent être cruel les enfants. J'ai aussi connu plus tard ça avec Cathy Guetta.
J'aime pas réclamer, mais j'ai dépassée les 75 séries. Après, je pense pas en avoir d'autre.
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 25 Sep - 18:17
Je les ai pas les 75 séries je crois!
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 26 Sep - 5:05
Willow17 a écrit:
Ma pauvre Jessica, ils peuvent être cruel les enfants. J'ai aussi connu plus tard ça avec Cathy Guetta.
J'aime pas réclamer, mais j'ai dépassée les 75 séries. Après, je pense pas en avoir d'autre.
C'est encore pire Cathy Guetta vu comment elle est vulgaire
Tu fais bien de réclamer, il faut vous manifester pour les badges, on ne peut pas être derrière chaque membre ^^. Je ferai la mise à jour ce soir.
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 26 Sep - 10:46
Oh tu sais, il y a pire lol, un trip avec Maîtresse Cathy et une ancienne amie. Je préfèrerais oublier mdr.
Oui je comprend, en plus, nous sommes de plus en plus nombreux, donc normal que vous ne pouvez pas être partout ^^. Mais ne t'inquiètes pas, fait les quand tu pourras
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 26 Sep - 15:32
Chose promise, chose due !
Mise à jour des badges de Willow17. Ajout du badge Get Out
Les Badges de Willow17
Invité Invité
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 26 Sep - 16:32
Waouuuu j'ai un badge! J'ai un badge! Merci!
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mar 27 Sep - 7:32
Bah attend, il faut bien commencer quelque part. Et ça veut dire que tu en auras plein à avoir pour plus tard.
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mar 27 Sep - 12:33
j'ai droit à 1 badge de plus
Vous regardez au moins 10 séries où les bisous se sont désespérément fait attendre ou seulement Dawson, ça vaut pour 10 séries...
j'ai regarder un peu ce genre de séries, où on attend désespérément qu'il se passe quelque chose entre eux 2 (duo dans la série), les couples improbables ... Bones, X-files, TBBT, Castle... et même Dawson creek (lui vaut pour 10 alors^^)
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 10:22
Nouveau badge : Ultimate sérievore
Mise à jour des badges d'Anwen, Cécile et Seanna
Les Badges d'Anwen
Les Badges de Cécile
Les Badges de Seanna
@ Mr Dushku : le badge "love me" est déjà présent dans ta liste de badge. Pour l'ajouter dans ta sign :
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries. • MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 10:34
Coucou je viens réclammer mes badges je pense que j'ai le droit à certains
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 10:42
Ajout de badges de Marion
Les Badges de Marion
Tu as eu raison de venir réclamer ! Je pense ne rien avoir oublié. Belle liste en tout cas.
Marion Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries. • MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 11:29
Merci beaucoup ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 11:45
et un de plus j'en suis fière
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 11:54
Mise à jour des badges de Marion - Ajout du badge Pix of Me
Les Badges de Marion
Cécile, contente qu'il te plaise. En tout cas celui là peu l'auront !
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 12:33
Merci pour ce nouveau badge, il est super !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 13:48
J'arrive toujours pas à mettre mes badges a jour
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 29 Sep - 13:50