TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 9 Fév - 17:48
Je suis contente j'ai eu mes premiers Badges C'est un bon début.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 9 Fév - 17:50
Djoul' a écrit:
Je pense que d'autres personne le mérite. Il faut que chacun vérifie. Pour info on est à 20 concours (entre les concours mensuels et les AOTW = 6+14) donc si vous avez participé à chaque, c'est bon pour vous. Et si vous avez fait des duels c'est encore mieux !
Djoul' a fait le point pour les concours donc n'hésitez pas à vous manifester si vous y avez droit
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 10 Fév - 9:21
Mise à jour des badges d'Amandine - Ajout du badge Artiste en herbe
Les Badges d'Amandine
Merci à Djoul d'avoir fait le point ! Nninnas : oui tu as déjà plusieurs badges et ça va continuer à augmenter. Regarde Djoul', elle n'en avait qu'un quand elle arrivée ici
nninnas Credits
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 10 Fév - 19:05
Je te remercie pour tes encouragements Amandine. Pour me motiver je vais prendre Djoul comme exemple.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 20 Fév - 13:49
Je voulais savoir si je pouvais avoir le badge "Artiste en herbe", j'ai participé à 20 concours. Merci d'avance chères Queens!!
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 20 Fév - 13:59
Mise à jour des badges de Willow17 - Ajout du badge Artiste en herbe
Les Badges de Willow17
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 20 Fév - 14:02
Merci Jessica!!!
Shiryû Credits
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 20 Fév - 14:11
Amandine a écrit:
GOD SAVE THE QUEEN La TV Brittanique n'a aucun secret pour vous. Vous regardez au moins 5 séries anglaises
PIX OF ME De dos, par temps de brouillard, haut comme trois pommes... En toute discrétion ou en grande quantité, il s'agit de vos photos ! Vous avez posté une photo de vous
Je demande ces deux badges moi j'ai posté ma photo et j'ai vu plus de 5 séries anglaises (Merlin, Misfits, Outcast, The fades, Paradox, Mr Bean, The Day of the Triffids)
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 20 Fév - 14:16
Mise à jour des badges de Shiryû - Ajout des badges Pix of Me et God Save the Queen
Les Badges de Shiryû
Shiryû Credits
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 20 Fév - 14:40
Merci Babydoll
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 29 Fév - 8:08
Ajout des badges de Lovenothing
Les Badges de Lovenothing
Mise à jour des badges de Shiryû - Ajout du badge posteur en herbe
Les Badges de Shiryû
Mise à jour des badges de Tête d'oeuf - Ajout des badges Pix of Me et Posteur en herbe
Les Badges de Tête d'oeuf
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 3 Mar - 8:01
Ajout d'un nouveau badge Echec & Mat
ECHEC & MAT La Queen Team est déchue de sa grandeur. Victoire populaire ! Vous avez dépassé les 3 Queens dans un top 10 mensuel.
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 24 Mar - 18:17
Mise à jour des badges de lovenothing - Ajout du badge Bro
Les Badges de Lovenothing
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 15 Avr - 15:23
Hello les Queens !
Je voudrais savoir si j'ai droit au badge Under the spell car je regarde Supernatuaral, The Vampire diaries, Charmed, Once upon a time et Game of thrones.
Merci !
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 15 Avr - 15:31
Et voilà Monsieur Sellfish ^^. Game of Thrones j'y aurais pas pensé mais c'est vrai qu'en saison 2 il y a de la magie
Mise à jour des badges de Sellfish - Ajout du badge Under my spell
Les Badges de Sellfish
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 15 Avr - 15:34
Justement je pensais la même chose car on ne la voit pas la sorcière dans la saison 1 !
En tout cas merci ça me fait une sacrée collection !
Sujet: Re: Les badges de Previously On Dim 15 Avr - 15:42
Mise à jour des badges de Kalinda - Ajout du badge Bro
Les Badges de Kalinda
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 19 Avr - 8:21
C'est la première fois de ma vie que je reçois des prix, je me sens comme aux Oscars et donc... je tiens à remercier... non, je déconne. Merci merci pour cette mise à jour.
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 19 Avr - 8:36
Il y a également de nouveaux badges qui sont apparus, il y a donc les badges Family tree (5 séries familiales), Permis de tuer (5 séries d'espionnage) et God Save the Queen (5 séries UK), si tu penses que tu as l'un d'entre eux n'hésites pas à en faire la demande !
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 19 Avr - 9:34
C'est fait ! (trop fastoche lol), j'ai posté dans "mes séries de A à Z" Merci
Pretty Little Vampire Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm. • PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 20 Avr - 12:20
Je peux avoir le badge Pix of Me je crois, j'ai posté une photo de moi récemment
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 20 Avr - 15:15
Mise à jour des badges de Kalinda - Ajout des badges God Save the Queen, Family Tree et Permis de Tuer
Les Badges de Kalinda
Mise à jour des badges de Pretty Little Vampire - Ajout du badge Pix of Me
Les Badges de Pretty Little Vampire
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 21 Avr - 7:38
Merci Babydoll ! Par contre, impossible de les ajouter à ma signature, ça me dit que c'est trop long. ... et vu que je suis une pive en informatique.... si quelqu'un a 5 minutes.... merci beaucoup par avance.
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 21 Avr - 7:42
C'est normal les signatures sont limitées en caractères et les codes sont assez longs.
Je t'ai fait une capture d'écran
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 21 Avr - 8:07