AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les badges de Previously On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptySam 28 Juil - 15:13

Comme je regarde 5 séries avec des vampires j'aimerai demander le badge bite me alors je regarde Buffy, Angel, Supernatural, true blood et The vampires diaries. Voilà merci. wink
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptySam 28 Juil - 15:31

    Mise à jour des badges de Lyu Maï - Ajout du badge Bite Me
    Les Badges de Lyu Maï
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptySam 28 Juil - 17:50

Moi aussi je viens faire une petite demande pour deux badges:

- Celui de The Bro Code ,

- et celui de Prosteur en herbe,

Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptySam 28 Juil - 18:29

    Mise à jour des badges de nninnas - Ajout des badges The Bro Code et Posteur en herbe

    Les Badges de Nninnas

Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptySam 28 Juil - 20:42

Je te remercie Babydoll wink
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 5:06

  • Mise à jour des badges de Bobaja - Ajout du badge Echec et Mat
    Les Badges de Bobaja
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 7:07

En le créant, je vous avoue que je pensais que personne ne l'aurait jamais :DD Mais c'est chose faite. Bobaja a réussi cet exploit ! Un très grand bravo à lui. J'en connais un qui va être jaloux sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 7:18

Mais comment a-t-il fait pour dépasser Babydoll ?? lol
Bravo Bobaja ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 7:22

Je suis partie une semaine en vacances et j'ai déménagé, il en a profité happy

Bravo à toi en tout cas Bobaja, tu es le 1er à obtenir ce badge très prisé queen
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 7:24

Oh c'est faible d'avoir profité de ça lol

Le premier et le seul sly Je veille au grain maintenant langue
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 7:32

Ah il a triché alors...... sly
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 8:33

Trop bien ce petit badge !! star Je vois que les Queens se cherche des excuses. sly Mais c'est vrai que je n'aurais jamais réussi sans qu'Audy parte en vacances. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 9:17

Bravo Bobaja !! Je crois que tu viens de réaliser un exploit qui n'est pas prêt de se reproduire ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 10:59

C'est vrai que ça mérite des félicitation parce que battre Babydoll n'était pas une mince affaire. Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 1 Aoû - 15:14

Bravo Bobaja, tu mériterais un badge du mérite lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyVen 10 Aoû - 9:33

Hello les Queens ! queen

Je voulais savoir si je pouvais obtenir le badge Objection ! comme je regarde trois séries judiciaires, à savoir Suits, The Good Wife et Damages.

Merci bien ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyVen 10 Aoû - 11:18

[list][*]Mise à jour des badges de Sellfish - Ajout du badge Obkection

Les Badges de Sellfish

Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 2:14

Coucou, moi aussi j'aimerais bien le badge "objection", je regarde The Good Wife, Damages et à l'époque L'homme de fer et Ally McBeal.

On pourrait aussi ajouter un badge pour les séries politiques, elles sont pas mal à la mode cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 5:18

Je ne suis pas sûre que beaucoup de membres regardent des séries politiques. A voir avec les autres Queens ce qu'elles pensent de cette idée de badge.

  • Mise à jour des badges de Kalinda - Ajout du badge Objection
    Les Badges de Kalinda
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 15:26

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 15:37

Ça pourrait être sympa un badge sur des séries politiques (ou qui parle de politique sans être centré dessus) car comme Kalinda le dit, il y en a pas mal en ce moment, je pense par exemple à Parks and Recreation, Veep, The Good Wife, Boss, The Tudors, Game of Thrones, 24, The West Wing, Political Animals, The Wire, 1600 Penn, The Event, Scandal, Homeland, The Killing et bien d'autres...

Et puis si vous voulez je m'occupe de faire un petit badge sympa ! farniente
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 18:24

mouais non pas vraiment d'accord avec ta liste, il ne faut pas tout mélanger non-plus. On peut considérer une série comme "politique" quand le personnage principal est un politicien.
Là tu cites de la Fantasy, des séries policières ou juridiques ou encore historiques ou d'espionnage...

Y'en a quand-même beaucoup : Veep, Boss, The West Wing, Political Animal, Commander in Chief, The New Statesman, Borgen, Spin City, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyLun 13 Aoû - 18:35

Je comprends ce que tu veux dire, mais en même temps sur le forum tu as par exemple Supernatural qui est acceptée pour le badge Bite Me (séries avec des vampires) au même titre que True Blood alors que ce n'est absolument pas centrés sur les vampires contrairement à la seconde que j'ai cité, et puis personnellement je vois plus Game of Thrones comme une série politique sur fond de fantasy qu'une série de fantasy qui inclut de la politique, à la base cela parle bien de la conquête du Trône de Fer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyMer 15 Aoû - 21:55

Je m’immisce dans le débat pour dire que je suis pour un petit badge pour les séries politiques aussi, ça pourrait être sympa. Par contre, je suis plus dans l'optique de Kalinda: ne prendre en compte que les séries vraiment politique (persos principales). Après, il est vrai qu'il y a la question des séries du genre GOT, qui surfe vraiment sur la "conquête" du trône/pouvoir... Bref, reste que je suis pour cette idée (même si je pense pas vous avoir aidé chting ).

Je passe aussi pour faire mes courses, mais juste une question: c'est moi qui doit demander mes badges? Je ferais ça demain ;).
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 EmptyJeu 16 Aoû - 6:04

Comme l'a déjà dit Sellfish les badges sont accordés de manière assez large, donc on ne va pas commencer à restreindre l'accès en rendant les conditions pour en bénéficier plus stricts. Ça ne serait pas logique. Comme déjà dit, j'attends le retour des autres Queens pour voir ce qu'elles pensent de ce badge mais si son attribution pose problème il ne verra probablement pas le jour.

@Loreos, oui tu dois réclamer tes nouveaux badges ici même si tu en as obtenu des nouveaux wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les badges de Previously On - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les badges de Previously On   Les badges de Previously On - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les badges de Previously On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Battles de Previously On
» Les Previously Awards
» [Concours #9] Previously On
» Les galeries de Previously On... Art Gallery
» Previously People Awards
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-