TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 28 Juil - 15:13
Comme je regarde 5 séries avec des vampires j'aimerai demander le badge bite me alors je regarde Buffy, Angel, Supernatural, true blood et The vampires diaries. Voilà merci.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 28 Juil - 15:31
Mise à jour des badges de Lyu Maï - Ajout du badge Bite Me
Les Badges de Lyu Maï
nninnas Credits
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 28 Juil - 17:50
Moi aussi je viens faire une petite demande pour deux badges:
- Celui de The Bro Code ,
- et celui de Prosteur en herbe,
Merci d'avance
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 28 Juil - 18:29
Mise à jour des badges de nninnas - Ajout des badges The Bro Code et Posteur en herbe
Les Badges de Nninnas
nninnas Credits
Sujet: Re: Les badges de Previously On Sam 28 Juil - 20:42
Je te remercie Babydoll
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 5:06
Mise à jour des badges de Bobaja - Ajout du badge Echec et Mat
Les Badges de Bobaja
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 7:07
En le créant, je vous avoue que je pensais que personne ne l'aurait jamais Mais c'est chose faite. Bobaja a réussi cet exploit ! Un très grand bravo à lui. J'en connais un qui va être jaloux
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 7:18
Mais comment a-t-il fait pour dépasser Babydoll ?? Bravo Bobaja !
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 7:22
Je suis partie une semaine en vacances et j'ai déménagé, il en a profité
Bravo à toi en tout cas Bobaja, tu es le 1er à obtenir ce badge très prisé
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 7:24
Oh c'est faible d'avoir profité de ça
Le premier et le seul Je veille au grain maintenant
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 7:32
Ah il a triché alors......
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 8:33
Trop bien ce petit badge !! Je vois que les Queens se cherche des excuses. Mais c'est vrai que je n'aurais jamais réussi sans qu'Audy parte en vacances.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 9:17
Bravo Bobaja !! Je crois que tu viens de réaliser un exploit qui n'est pas prêt de se reproduire !
nninnas Credits
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 10:59
C'est vrai que ça mérite des félicitation parce que battre Babydoll n'était pas une mince affaire. Encore bravo
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 1 Aoû - 15:14
Bravo Bobaja, tu mériterais un badge du mérite lol
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 10 Aoû - 9:33
Hello les Queens !
Je voulais savoir si je pouvais obtenir le badge Objection ! comme je regarde trois séries judiciaires, à savoir Suits, The Good Wife et Damages.
Merci bien !
Sujet: Re: Les badges de Previously On Ven 10 Aoû - 11:18
[list][*]Mise à jour des badges de Sellfish - Ajout du badge Obkection
Les Badges de Sellfish
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 13 Aoû - 2:14
Coucou, moi aussi j'aimerais bien le badge "objection", je regarde The Good Wife, Damages et à l'époque L'homme de fer et Ally McBeal.
On pourrait aussi ajouter un badge pour les séries politiques, elles sont pas mal à la mode cette année ?
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 13 Aoû - 5:18
Je ne suis pas sûre que beaucoup de membres regardent des séries politiques. A voir avec les autres Queens ce qu'elles pensent de cette idée de badge.
Mise à jour des badges de Kalinda - Ajout du badge Objection
Les Badges de Kalinda
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 13 Aoû - 15:26
Merci
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 13 Aoû - 15:37
Ça pourrait être sympa un badge sur des séries politiques (ou qui parle de politique sans être centré dessus) car comme Kalinda le dit, il y en a pas mal en ce moment, je pense par exemple à Parks and Recreation, Veep, The Good Wife, Boss, The Tudors, Game of Thrones, 24, The West Wing, Political Animals, The Wire, 1600 Penn, The Event, Scandal, Homeland, The Killing et bien d'autres...
Et puis si vous voulez je m'occupe de faire un petit badge sympa !
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 13 Aoû - 18:24
mouais non pas vraiment d'accord avec ta liste, il ne faut pas tout mélanger non-plus. On peut considérer une série comme "politique" quand le personnage principal est un politicien. Là tu cites de la Fantasy, des séries policières ou juridiques ou encore historiques ou d'espionnage...
Y'en a quand-même beaucoup : Veep, Boss, The West Wing, Political Animal, Commander in Chief, The New Statesman, Borgen, Spin City, etc....
Sujet: Re: Les badges de Previously On Lun 13 Aoû - 18:35
Je comprends ce que tu veux dire, mais en même temps sur le forum tu as par exemple Supernatural qui est acceptée pour le badge Bite Me (séries avec des vampires) au même titre que True Blood alors que ce n'est absolument pas centrés sur les vampires contrairement à la seconde que j'ai cité, et puis personnellement je vois plus Game of Thrones comme une série politique sur fond de fantasy qu'une série de fantasy qui inclut de la politique, à la base cela parle bien de la conquête du Trône de Fer non ?
Loreos Season Premiere
Sujet: Re: Les badges de Previously On Mer 15 Aoû - 21:55
Je m’immisce dans le débat pour dire que je suis pour un petit badge pour les séries politiques aussi, ça pourrait être sympa. Par contre, je suis plus dans l'optique de Kalinda: ne prendre en compte que les séries vraiment politique (persos principales). Après, il est vrai qu'il y a la question des séries du genre GOT, qui surfe vraiment sur la "conquête" du trône/pouvoir... Bref, reste que je suis pour cette idée (même si je pense pas vous avoir aidé ).
Je passe aussi pour faire mes courses, mais juste une question: c'est moi qui doit demander mes badges? Je ferais ça demain ;).
Sujet: Re: Les badges de Previously On Jeu 16 Aoû - 6:04
Comme l'a déjà dit Sellfish les badges sont accordés de manière assez large, donc on ne va pas commencer à restreindre l'accès en rendant les conditions pour en bénéficier plus stricts. Ça ne serait pas logique. Comme déjà dit, j'attends le retour des autres Queens pour voir ce qu'elles pensent de ce badge mais si son attribution pose problème il ne verra probablement pas le jour.
@Loreos, oui tu dois réclamer tes nouveaux badges ici même si tu en as obtenu des nouveaux