AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 The Simpsons, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Simpsons, la série Vote_lcap10%The Simpsons, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Simpsons, la série Vote_lcap10%The Simpsons, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Simpsons, la série Vote_lcap133%The Simpsons, la série Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4
The Simpsons, la série Vote_lcap111%The Simpsons, la série Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5
The Simpsons, la série Vote_lcap156%The Simpsons, la série Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyDim 3 Juil - 16:21

The Simpsons, la série Oeufimag54

Titre original : The Simpsons
Genre: Série d'animation, Comédie, Satire
Créateur : Matt Groening
Pays d’origine : Etats-Unis
Nombre de saisons : 24 (renouvelée pour une saison 25)
Nombre d’épisodes : 507
Durée : 25 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 17 Décembre 1989 sur la Fox
Première diffusion en France : le 22 Décembre 1990 sur Canal +

Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyVen 9 Sep - 15:00

voté 5 !!!

c'est culte !!! 23 saisons bravo qui dit mieux ??
j'adore c'est trop drôle !! lol je me reconnais un peu en Homer ino
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyDim 18 Sep - 13:18

Haha Les Simpson ! Trop culte cette série ! happy La famille idéale (Homer est un héros !), des épisodes géniaux, des donuts et un style animé qui cartonne, sans oublier que la série compte plus de 23 saisons comme le souligne Mr Dushku, l'une des raisons du succès de cette série c'est sûrement le côté ni trop niais ni trop trash de la série, c'est une cartoon qui peut plaire aussi bien aux petits qu'aux adultes. Le créateur de la série est doué en tout cas, j'aime bien aussi Futurama dans le même genre que Les Simpson, mais dans le futur ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyMar 20 Sep - 12:02

Je n'ai pas d'autre mot que "culte" comme vous l'avez déjà dit. Cette série plait à tout le monde. Mes neveux qui ont 7 et 12 ans adorent. Moi j'adore. Mon père adore. 3 générations. Qui dit mieux ? Et je suis sûre que mon fils adorera dans quelques années. Et pourtant personne n'est fan dans la famille. C'est excellent et comme cela passe beaucoup à la télé et bien tout le monde arrive à la voir et aime.

La série a un bon degré de comique (de situation ou dans les répliques) et comme Tête d'oeuf le dit c'est pas niais mais pas trop trahs non plu (contrairement à South Park par exemple). Ce qui fait que leur cible visée est très large. C'est sans doute ce qui explique le succès de la série. Ca se regarde en famille sans forcer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyLun 10 Oct - 13:06

j'ai jamais au grand jamais été fan des Simpsons , j'ai bien sur déja plein d'épis , mais ça s'arrête la , j'apprécie pas du tout , de chez pas du tout . Mais je lui met 3 quand meme car ça reste encore très potable .
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyDim 16 Oct - 18:02

Jai mis 5/5

Les Simpson, j'adore tout dans cette série c'est le top. C'est une référence du genre maintenant, il y a tellement de saisons et d'épisodes que j'aime.
C'est la famille la plus culte, Homer c'est mon idole ! lol

Bart, Lisa, Marge, oh pinaise je les aime bien tous en fait ++ ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyLun 17 Oct - 15:35

Bobaja a écrit:
Bart, Lisa, Marge, oh pinaise je les aime bien tous en fait ++ ++ ++
lol Moi aussi je les aime tous dans la famille, no problemo. glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyLun 17 Oct - 22:23

Si je devais vraiment choisir un seul perso , ça serait Bart qui m'éclate quand meme , par contre Homer pas du tout , il me fait meme pas rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyMar 18 Oct - 4:58

J'ai toujours plus ou moins regardé cette série sans être réellement fan. C'est divertissant, drôle, familial donc évidemment ça se laisse regarder. Mais les rediff et les rediff à force ça m'a un peu écœurée de la série ce qui fait que sur les dernières saisons je n'ai du voir que quelques épisodes.

Mon perso préférée c'est Maggie, elle est trop choupinette en mini Britney



Et elle me fait trop rire avec son fusil, quand elle complote avec les autres bébés ou quand elle est désespérée de sa famille lol

Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyMar 18 Oct - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyMar 18 Oct - 12:57

Haha, j'aime bien la danse ! lol Moi ausi je l'aime bien, il y a toujours des petits personnages comme ça dans les séries animées, dans Futurama il y a le petit extra-terrestre innofensif, dans South Park le petit frère typé canadien de Kyle... comme Maggie ils cachent tous un mystère qui fait délirer. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyMar 18 Oct - 13:55

j'adore maggie aussi je la trouve trop mignonne surtout dans l'épisode ou elle dit pour la premiere fois papa, j'aime bien lisa aussi malgre le fait que je trouve qu'elle fait trop madame je sais tout, et les betises de bart et homer sont à se tordre de rire dans certains épisodes

sur ce

Sali, salou, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyMer 19 Oct - 6:27

Juste parce que j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyJeu 5 Jan - 16:32

Ben moi je n'aime pas cette série ils ont fait beaucoup trop de saisons ils devraient arréter en plus les personnages ne vieillissent jamais c'est surtout ça que je n'aime pas ça serait quand même mieux de les voir grandir. En plus le générique c'est toujours le même ils ont pas souvent changé. Moi avant j'aimais bien je l'avoue mais maintenant je n'aime plus elle me sort par les yeux cette série.
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyLun 16 Avr - 9:08

J'adore cette série,je lui met 5 d'office,pour sa longévité,pour sa facilité à capter les enfants comme les adultes,pour les références qu'on fait dans la série,les épisodes halloween,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série EmptyLun 10 Sep - 12:36

Quand j'étais petite, ma maman m'interdisait de regarder les Simpson, elle jugeait la série trop vulgaire pour moi. Mais comme je dormais souvent chez ma marraine, je regardais en cachette et j'en était fière! :P Après, maintenant je ne trouve pas la série si exceptionnelle que ça, je regarde de temps en temps un épisode ou l'autre quand il passe, mais sans plus. Et comme dis plus bas, les personnages n'évoluent pas, ne grandissent pas, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



The Simpsons, la série Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, la série   The Simpsons, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Simpsons, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Simpsons] Homer Simpson
» The 100, la série
» Him & Her, la série
» CSI: NY, la série
» The O.C., la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: - Séries Animées-