AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Smallville, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Smallville, la série Vote_lcap10%Smallville, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Smallville, la série Vote_lcap133%Smallville, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3
Smallville, la série Vote_lcap167%Smallville, la série Vote_rcap
 67% [ 4 ]
4
Smallville, la série Vote_lcap10%Smallville, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Smallville, la série Vote_lcap10%Smallville, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Smallville, la série Empty
MessageSujet: Smallville, la série   Smallville, la série EmptyMar 5 Juil - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : Smallville
Genre: Action, Fantastique, Drame
Créateur : Alfred Gough & Miles Millar
d'après le comics Superman de Jerry Siegel & Joe Shuster
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 10
Nombre d’épisodes : 218
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 16 octobre 2001 sur WB
Première diffusion en France : le 04 janvier 2003 sur TF1

Smallville raconte la jeunesse de Clark Kent, alias Superman dans une petite ville du Kansas, Smallville. Recueilli en 1998 par la famille Kent, le petit Clark arrive sur Terre le même jour que la fameuse pluie de météorite. 12 ans, plus la série suit son adolescence pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Smallville, la série Empty
MessageSujet: Re: Smallville, la série   Smallville, la série EmptyVen 26 Aoû - 11:53

Je regardais cette série au début quand elle était inédite sur M6, j'accrochais plutôt bien, Chloé et Lex Luthor étaient mes personnages préférés, mais j'ai fini par décrocher parce que Clark a fini par me lasser, déjà que Lana me gavait avec ses ... et puis à force j'ai fini par trouver la série trop ado et plate en grandissant, je préfère même revoir des épisodes Lois & Clark, que je trouve plus divertissante, ça c'était une série culte sur Superman ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Smallville, la série Empty
MessageSujet: Re: Smallville, la série   Smallville, la série EmptyLun 29 Aoû - 12:50

Je suis assez d'accord avec toi. En grandissant j'ai trouvé la série de plus en plus plate et niaise. Pourtant j'aimais bien les premières saisons (même si comme toi j'ai jamais été fan de Lana ni de Clark). Mais la série n'a pas su grandir avec ses téléspectateur je trouve.
Et puis le personnage de Clark était vraiment mou du genou et le départ de Lex le seul perso vraiment complexe a vraiment du tuer la série (je n'en sais rien j'ai arrêté de suivre avant son départ).

Je lui ai mis 2/5 pour ses premières saisons réussies dans le genre fantastique pour teenagers.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Smallville, la série Empty
MessageSujet: Re: Smallville, la série   Smallville, la série EmptyLun 29 Aoû - 13:38

Je savais pas que Lex Luthor n'y était plus après, la scène que j'ai bien aimé c'est quand la grand-mère a une vision de lui dans un champs de fleurs qui fanent à son contact. lol J'ai du suivre les quatres premières saisons quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

Smallville, la série Empty
MessageSujet: Re: Smallville, la série   Smallville, la série EmptySam 3 Sep - 14:44

Je me rappelle bien de cette scène lol , la grand-mère en est décédée quand même,c'est effrayant lol .

J'ai regardé toute la série ,mon intérêt pour la série a varié au fil des saisons ,et j'ai regardé la fin plus par nostalgie , pour voir comment allait se terminer une série que j'ai commencé à regarder durant mon adolescence que par profond intérêt pour les intrigues .

J'adore le personnage de Lionel Luthor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Smallville, la série Empty
MessageSujet: Re: Smallville, la série   Smallville, la série EmptySam 3 Sep - 15:03

J'adore la série mais j'avoue que j'ai décroché a partir de la saison 7 qui était la moins bonne apparemment !!
Puis aprés j'avoue j'ai plus eu le temps de suivre! C'est dommage car j'ai beaucoup d'estime pour la série. Je m'y remettrais un jour! J'ai déjà les 3 premiéres saisons en DVD alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Smallville, la série Empty
MessageSujet: Re: Smallville, la série   Smallville, la série EmptyDim 23 Oct - 6:56

au début j'aimais bien , l'histoire de Superman adi et tout , c'était sympas . mais après genre 2 saison j'ai trouvé la série super nulle et super relou , et j'ai arrêté au début de la troisième .
Revenir en haut Aller en bas
dushbadou
dushbadou

Trailer
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 16


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Smallville, la série Empty
MessageSujet: Re: Smallville, la série   Smallville, la série EmptyLun 31 Oct - 19:43

J'ai pas regarder la série en entière (peut-être qu'un jour je m'y remettrais juste pour revoir Jensen Ackles dans la saison 4 luv ). Mais c'est une série que je trouvais sympa quand j'étais plus jeune (bon je ne suis pas vieille donc c'est toujours bizarre de dire "dans ma jeunesse" ou "quand j'étais jeune" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Smallville, la série Empty
MessageSujet: Re: Smallville, la série   Smallville, la série EmptyMer 7 Déc - 14:19

Tête d'oeuf a écrit:
Je regardais cette série au début quand elle était inédite sur M6, j'accrochais plutôt bien, Chloé et Lex Luthor étaient mes personnages préférés, mais j'ai fini par décrocher parce que Clark a fini par me lasser, déjà que Lana me gavait avec ses ... et puis à force j'ai fini par trouver la série trop ado et plate en grandissant

Je penses comme toi les premières saisons était bien et c'était bien de voir Klark pendant son adolescence et le voir vivre au sein de cette famille mais comme tu dis après elle devient bien trop ado. En plus j'ai l'impression que ça tourne en rond on dirait que ça n'avance pas les dernières saisons et ça m'a lassait. Lionel Luthor lui je l'aimais bien quand il mettait des batons dans les roues à Klark il se passait quelques choses au moins là. Je vais noter 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Smallville, la série Empty
MessageSujet: Re: Smallville, la série   Smallville, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smallville, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Smallville] Saison 10
» [Smallville] Saison 9
» [Smallville] Saison 8
» [Smallville] Saison 7
» [Smallville] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Smallville-