AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dawson] Les adolescents de Capeside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre ado préféré ?
Dawson
[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_lcap10%[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joey
[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_lcap10%[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pacey
[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_lcap175%[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Jen
[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_lcap125%[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Jack
[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_lcap10%[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andie
[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_lcap10%[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurie
[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_lcap10%[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_lcap10%[Dawson] Les adolescents de Capeside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dawson] Les adolescents de Capeside Empty
MessageSujet: [Dawson] Les adolescents de Capeside   [Dawson] Les adolescents de Capeside EmptyJeu 7 Juil - 6:46


    Dawson Leery S1 > S6 : Meilleur ami d'enfance de Joey. A eu une relation avec Jen et Joey. Passionnée de cinéma.
    [Dawson] Les adolescents de Capeside Dawson10

    Joséphine "Joey" Potter S1 > S6 : Meilleure amie d'enfance de Dawson. A eu une relation avec Dawson et Pacey. Très intelligente. Travaille dans un restaurant. Vit avec sa soeur.
    [Dawson] Les adolescents de Capeside Joey10

    Pacey Witter S1 > S6 : Fils du shérif de la ville. A eu une relation avec Tamara, Andie, Joey et Laurie. Travaille dans un vidéo club.
    [Dawson] Les adolescents de Capeside Pacey10

    Jennifer "Jen" Lindley S1 > S6 : D'origine New Yorkaise au passé tumultueux. A eu une relation avec Dawson. Habite chez sa grand mère.
    [Dawson] Les adolescents de Capeside Jen10

    Jack McPhee S2>S6 : Frère d'Andie. Homosexuel. Très ami avec Jen. Petit boulot au restaurant de Joey.
    [Dawson] Les adolescents de Capeside Jack10

    Andrea "Andie" McPhee S2 > S4: Soeur de Jack. A eu une relation avec Pacey. Dépressive. Part à Florence pour se reconstruire.
    [Dawson] Les adolescents de Capeside Andie10

    Laurie Liddell S5 > S6 : Colocataire de Joey à l'université. A eu une relation avec Pacey. Alcoolique après sa rupture avec celui-ci. Petit boulot en tant que Serveuse au Civilization puis chanteuse dans un groupe.
    [Dawson] Les adolescents de Capeside Audrey10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Dawson] Les adolescents de Capeside Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Les adolescents de Capeside   [Dawson] Les adolescents de Capeside EmptyMer 24 Aoû - 13:18

Si je devais faire un classement des persos que je préfére ça serait d'abord:

-Jen
-Pacey
- Jack
- Audrey
- Dawson
- Andie
- Joey

Je HAIS Joey par tout les port de ma peau! happy Et même Katie Holmes je n'ai jamais pu me là voir! Je n'ai jamais compris l'engouement que les gens on eu sur elle a l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dawson] Les adolescents de Capeside Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Les adolescents de Capeside   [Dawson] Les adolescents de Capeside EmptyMer 24 Aoû - 13:41

Bon je dois avouer que je n'ai pas vu la série dans son intégralité et que je ne l'ai pas vu depuis très longtemps mais je voulais juste que tu saches que tu n'es pas seule dans ton combat, Manouchka ! Moi aussi j'ai toujours détesté Joey (et Katie Holmes). Je déteste sa voix, (sa doublure encore plus), ses mimiques (j'ai l'impression qu'elle va se déboiter la mâchoire à chaque fois).

Son personnage de pauvre petite fille qui a pas ses parents et qui doit travailler mais qui est super intelligente et qui donne des leçons de morale à tout le monde m'a toujours énervé. Bref je ne l'aime pas et j'aurais aimé qu'à force de jouer avec les sentiments de Pacey et Dawson, elle se retrouve toute seule langue

En perso que j'aimais bien j'ai mis Pacey car je me rappelle que je l'aimais bien. Drôle, prétentieux... Il m'en fallait pas plus ! Aujourd'hui je l'aimerais surement moins... Mais il a une belle évolution je trouve. J'aimais beaucoup Andie également. Douce mais si je me rappelle bien elle devient un peu folle à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Dawson] Les adolescents de Capeside Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Les adolescents de Capeside   [Dawson] Les adolescents de Capeside EmptyMer 24 Aoû - 13:55

Oui elle devient dépréssive! Triste moment d'ailleurs :(
Oh oui je ne suis pas seule Ô quel joie macarena Moi qui croyais que tout le monde aimé JOey! xD
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Dawson] Les adolescents de Capeside Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Les adolescents de Capeside   [Dawson] Les adolescents de Capeside EmptyMer 24 Aoû - 14:59

C'est pas que j'aime pas Joey mais elle est quand même bien gonflante à certains moments. J'ai été surprise en revoyant la saison 4, je crois qu'on peut dire que c'est entièrement sa faute si sa relation avec Pacey capote, elle est tout le temps en train de lui chercher des poux pour un oui pour un non. Le pauvre garçon a quand même été très patient pour la supporter pendant un an !!! Elle est tout le temps en train de pleurer sur son sort et de se plaindre, oui elle est chiante. lol

Après, je trouve tous les personnages un peu chiants par moments. D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à dire lequel a ma préférence. Peut-être Jack, je pense que c'est celui qui m'a le moins saoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Dawson] Les adolescents de Capeside Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Les adolescents de Capeside   [Dawson] Les adolescents de Capeside EmptyMer 24 Aoû - 15:45

Tout a fait d'accord! Pauvre Pacey!Et pourtant il l'aimera toujours et finira avec elle lol Gnééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dawson] Les adolescents de Capeside Empty
MessageSujet: Re: [Dawson] Les adolescents de Capeside   [Dawson] Les adolescents de Capeside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dawson] Les adolescents de Capeside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dawson] Dawson Leery
» [Dawson] Saison 3
» [Dawson] Saison 2
» [Dawson] Saison 1
» [Dawson] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Dawson's Creek-