AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SATC] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[SATC] Saison 6 Empty
MessageSujet: [SATC] Saison 6   [SATC] Saison 6 EmptyJeu 7 Juil - 12:41

[SATC] Saison 6 Saiso173
Première diffusion US : le 22 juin 2003 sur HBO
Première diffusion FR : le 4 janvier 2004 sur M6

[6.01] Des lits d'initiés / To Market, to Market : Après maintes tentatives, Carrie parvient enfin à fixer une date pour un rendez-vous avec son ami, l'auteur Jack Berger. Une situation qui rend la jeune femme fort nerveuse. Cependant, la vie de ses amies n'est pas plus reposante. En effet, Charlotte tombe amoureuse de Harry, tandis que Miranda finit par avouer qu'elle a succombé au charme de Steve. Enfin, Samantha, comme à son accoutumée, ne semble rencontrer aucun problème dans ses relations sentimentales avec les hommes.

[6.02] Sextraordinaire / Great Sexpectations : La relation entre Carrie et Jack se déroule très bien, les amants semblent s'entendre parfaitement. Pendant ce temps, Samantha va dîner dans un restaurant ne proposant que des plats de viande crue mais s'intéresse plus au serveur qu'au menu. De son côté, Miranda tente de surmonter sa solitude. Charlotte, quant à elle, prend rendez-vous avec un rabbin pour préparer sa conversion au judaïsme.

[6.03] La confusion des temps / The Perfect Present : Carrie se rend pour la première fois dans l'appartement de Jack , entamant une nouvelle étape dans leur relation. Charlotte, de son côté, prépare toujours sa conversion au judaïsme, tandis que Miranda continue à cacher ses sentiments à Steve car elle n'est pas sûre de vouloir s'engager.

[6.04] Les fantasmes de Samantha / Pick-a-Little, Talk-a-Little : Alors qu’ils se déclarent leur amour mutuel, Carrie se froisse avec Berger pour une remarque insignifiante sur son nouveau livre. Charlotte organise son premier repas de sabbath. Samantha et Jerry mettent en scène leurs fantasmes délirants. Grâce à Berger, Miranda repère quand un homme n’a pas flashé sur elle.


[6.05] La nudité vue d'en face / Lights, Camera, Relationship : Afin de célébrer dignement le succès de son livre, Carrie décide d'aller avec Jack Berger chez Prada pour faire un peu de shopping. L'aura de Carrie éclipse un peu Berger, qui apparaît sous son plus mauvais jour. Samantha continue sa relation amoureuse avec Jerry, et n'hésite pas à se rendre à Brooklyn pour le voir jouer. Miranda et Steve, de leur côté, passent toute une soirée ensemble. Quelques événements inattendus viennent toutefois perturber leur beau rendez-vous...

[6.06] Une star est née / Hop, Skip and a Week : La relation entre Carrie et Jack se détériore. Carrie cherche à savoir ce qui ne va pas entre son amant et elle. De son côté, Charlotte commet une petite maladresse à la synagogue, ce qui attire l'attention de l'assemblée sur elle.

[6.07] Ne me déteste pas / The Post-it Always Sticks Twice : Carrie et ses trois amies se retrouvent comme à leur habitude autour d'un déjeuner pour raconter leurs dernières aventures. C'est alors que Charlotte annonce ses fiançailles avec Harry, exhibant fièrement une magnifique bague. Si la future mariée est rayonnante, elle éprouve pourtant un sentiment étrange à l'approche de ses secondes noces. Mais la joie des quatre jeunes femmes est de courte durée, car Jack vient de rompre avec Carrie.

[6.08] Le mariage de ma meilleure amie II / The Catch : Chargée d'effectuer un reportage sur le nouveau passe-temps des habitants de la Grande Pomme, Carrie s'intéresse de près à cette activité pour le moins étonnante : le trapèze dans les airs. Cependant, Miranda se retrouve dans une situation plus qu'embarrassante. En effet, elle se trouve sous son lit lorsque Steve et sa petite amie arrivent de façon tout à fait inattendue dans la chambre.

[6.09] Jamais sans mes chaussures / A Woman's Right to Shoes : Miranda, qui se fait du souci pour son enfant, s'aperçoit bientôt qu'il souffre de la varicelle. De son côté, Charlotte brûle d'impatience à l'idée d'épouser Harry. Quant à Carrie et Stanford, ils sont conviés par Kyra et Chuck à une petite fête pour célébrer la future naissance de leur bébé. Les invités sont contraints de se déchausser.

[6.10] À la folie ! / Boy, Interrupted : Carrie est ravie de recevoir un coup de téléphone d'un certain Jeremy, qui fut son petit ami durant les années lycée. Quant à Miranda, sa vie amoureuse est en nette amélioration, ce qui n'est pas le cas de celle de Stanford, qui commence à se sentir fort déprimé. De son côté, Samantha ne supporte plus la canicule new-yorkaise.

[6.11] Geste obscène / The Domino Effect : Mister Big est de retour à New York, ce qui n'enchante pas Carrie. Pourtant elle réalise qu'elle ne peut pas vraiment se passer de lui. Pour sa part, Miranda poursuit sa relation avec le docteur Robert Leeds et se demande comment faire pour le présenter à Steve. Quant à Charlotte, elle a pris rendez-vous chez un médecin chinois, spécialisé dans les problèmes de fertilité, pour tenter de savoir ce qui l'empêche d'avoir un enfant.

[6.12] Bozo la touffe / One : Carrie et Charlotte visitent une galerie d'art et font la rencontre de l'artiste russe Alexander Petrovsky. Ce dernier entame la discussion avec les jeunes femmes et ne cache pas son attirance pour Carrie. Il ne tarde pas à l'appeller pour lui proposer un rendez-vous en tête-à-tête.

[6.13] Les maris, les femmes, les amants / Let There Be Light : Carrie se décide à franchir un pas supplémentaire avec Petrovsky en acceptant de passer la nuit chez lui. Elle passe une nuit magnifique mais découvre avec surprise que l'appartement de l'artiste lui sert aussi de bureau pendant la journée. De son côté, Steve s'installe chez Miranda, mais leur bonheur est troublé par les visites de Robert.

[6.14] Le mariage de ma meilleure amie III / The Ick Factor : Entre Carrie et Alexander Petrovsky, les relations semblent être toujours au beau fixe. De son côté, Harry invite Charlotte à dîner dans un superbe restaurant français. Enfin, Miranda et Steve, en pleine effervescence à la perspective de leur prochain mariage, préparent activement l'organisation de l'événement.

[6.15] Baby or not baby... / Catch-38 : Son horloge biologique rappelle à Carrie qu'elle n'a plus vingt ans et qu'elle devrait songer sérieusement à la maternité. La jeune femme éprouve un besoin grandissant de pouponner à son tour. Pourtant, cette envie la bouleverse, car la relation avec Alexander, si elle se consolide, n'en reste pas moins récente.

[6.16] Boule à zéro / Out of the Frying Pan : Dans le groupe des quatre amies, la tendance est au changement radical : alors que Miranda s'attache davantage aux désirs et aux attentes de Steve qu'aux siennes, Samantha adopte un look radicalement différent après une petite visite chez le coiffeur. Quant à Charlotte, elle vit des moments bien éprouvants. En effet, elle vient d'apprendre qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant, ce qui la perturbe passablement.

[6.17] Sexe, rumeurs et vidéo ! / The Cold War : Pour préserver sa relation avec Alexander, Carrie évite toute tension avec le jeune homme. De son côté, Samantha fait circuler une cassette vidéo au contenu douteux. Enfin, Miranda, visiblement épanouie par sa nouvelle vie, emménage dans sa nouvelle maison. Elle s'apprête à organiser une pendaison de crémaillère pour célébrer l'événement en compagnie de ses amies.

[6.18] La fin d'une époque / Splat ! : Voilà bien longtemps que Carrie n'était parvenue à atteindre un tel degré d'harmonie avec une personne du sexe opposé. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, Carrie en vient à se poser de sérieuses questions quant à la relation existant entre eux depuis plusieurs semaines tout en préparant son départ pour Paris et l'annonce à ses proches.

[6.19] Une Américaine à Paris 1 / An American Girl in Paris 1 : Avant de partir pour Paris, Carrie se heurte à Big en sortant de chez elle. Au cours de leur petite discussion, elle lui fait clairement comprendre qu'elle souhaite le voir sortir définitivement de sa vie. D'autre part, Carrie veut réunir une dernière fois ses fidèles amies, Samantha, Miranda et Charlotte, et les invite toutes les trois au restaurant. Lors du dîner, les quatre filles se rendent compte que le départ de Carrie aura un impact important sur leurs vies et va changer leurs relations. Une fois arrivée dans la capitale française, Carrie rencontre l'ancienne femme d'Alexander.

[6.20] Une Américaine à Paris 2 / An American Girl in Paris 2 : A Paris, Carrie déjeune avec l'ancienne épouse d'Alexander, Juliette. Celle-ci lui explique comment se passait leur relation et donne à Carrie la raison de leur séparation : Alexander accorde plus d'importance à l'art qu'à ses compagnes. A New York, la chimiothérapie de Samantha lui ôte tout désir. De leur côté, Charlotte et Harry cherchent toujours un couple qui serait prêt à leur laisser adopter leur enfant, mais ils ne trouvent personne qui leur donne satisfaction.

Résumé @ Séries Live



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
 

[SATC] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SATC] Saison 5
» [SATC] Saison 4
» [SATC] Saison 3
» [SATC] Saison 1
» [SATC] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Sex and the City-