AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ER] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[ER] Saison 2 Empty
MessageSujet: [ER] Saison 2   [ER] Saison 2 EmptyLun 11 Juil - 13:30

[ER] Saison 2 Saiso144
Première diffusion US : le 21 septembre 1995 sur NBC
Première diffusion FR : le 13 octobre 1996 sur France 2

[2.01] Bienvenue au bercail / Welcome Back Carter : Mark Greene qui vient d’être promu titulaire, doit faire sans arrêt le trajet entre Chicago et Milwaukee pour passer du temps avec sa famille. Durant la journée, il s’occupe d’une prostitué prénommé Loreta. Alors que Benton et Jeanie entretiennent une liaison, Carter arrive en retard pour son premier jour en pré-internat et a du mal à se remettre dans le bain.

[2.02] Balades de fin d'été / Summer Run : Alors que Carol fait un stage avec les paramédicaux, Kerry commence sa première journée en tant que chef interne. Ses rapports avec le service sont des plus tendues surtout avec Doug et Susan. Carter qui vraisemblablement en pince pour Harper a fini par se remettre dans le bain. Mark qui s’occupe une nouvelle fois de Loreta, a du mal à gérer son temps afin de pouvoir voir sa famille.

[2.03] Un patient, une ponction et une bière / Do One, Teach One, Kill One : Mark demande à Doug s’il peut dormir chez lui afin d’éviter de faire le trajet entre Chicago et Milwaukee lorsqu’il travaille le lendemain. Carol continue son stage avec les paramédicaux et Shep, l’un des ambulanciers, l’invite à sortir.

[2.04] Quelle vie ! / What Life? : Benton arrive de mauvaise humeur à l’hôpital et frappe violemment un automobiliste qui lui avait pris sa place de parking. Il se casse un doigt et suite à cela Carter va devoir faire tout son travail chirurgical, entre autre une importante opération qu’il n’avait encore jamais pratiquée.

[2.05] Adoption furtive / And Baby Makes Two : Carter fait pas mal de manip étant donné que Benton est toujours interdit de chirurgie suite à sa blessure. Ce dernier s’occupe d’une femme battue par son mari qui est policier. Celui-ci revient plus tard en tant que victime. Ces collégues semblent avoir venger sa femme.

[2.06] Il y a des jours comme ça / Days Like This : En revenant chercher un dossier, Mark découvre Doug avec Harper alors que le règlement de l’hôpital interdit les fréquentations entre interne et externe. Jeanie commence sa première journée comme assistante médicale alors que Doug continue à se quereller avec Bernstein.

[2.07] Les eaux de l'enfer / Hell and High Water : Son contrat n’étant pas reconduit, Doug recherche du boulot et finit par accepter une place dans une clinique privé. En allant à une réception, il crève. Soudain un gamin surgit de nulle part et lui demande de l’aide : son frère est coincé dans un tunnel et le niveau des eaux grimpe dangereusement à cause de la pluie. Doug fait de son mieux pour dégager la jambe coincé du jeune.

[2.08] Secret dévoilé / The Secret Sharer : Doug est maintenant devenu un héros national et retrouve son travail à l’hôpital. Mais il continue à se frotter à la direction de l’hôpital. Susan recherche désespérément quelqu’un pour s’occuper de Susie et son père finit par accepter afin d’assumer son rôle de grand père. Doug reçoit un coup de fil de son père alors qu’il ne l’avait pas vu de puis une bonne vingtaine d’année.

[2.09] Sans toit ! / Home : Jenn et Rachel viennent d’avoir un accident de voiture. Mark se précipite donc à Milwaukee où il fait la connaissance d’un collègues à Jenn qui s’avère être son amant. Après que Carter ai pu s’arranger pour que Benton est un entretien avec Vucelich, ces derniers décident de travailler ensemble. Ross invite sa mère au restaurant et l’informe que son père vient de reprendre contact avec lui.

[b][2.10] Le miracle de Noël / A Miracle Happens Here : Greene rencontre l’avocat de l’hôpital pour discuter du cas O’Brien, la patiente décédée aux urgences l’hiver dernier. L’hôpital souhaiterai trouver un arrangement mais Greene s’y oppose.

[b][2.11] Morte-saison / Dead of Winter :
Vucelich demande à Carter de s’occuper de Mme Rubadoux qui vient d’être opérée mais qui est trop fragile pour entrer dans un centre de convalescence. Celui-ci offre à Peter une place dans son équipe. Carter sympathise avec l’époux de la malade, lequel lui témoigne une confiance absolue. Mais le cas de Mme Rubadoux devient très vite désespéré.

[2.12] De vrais mensonges / True Lies : Le père de Ross téléphone plusieurs fois mais Ross refuse de lui parler. Carter envoie Mme Rubadoux dans une maison de convalescence afin de se débarrasser d’elle. Elle revient quelques heures plus tard. Son mari en veut à Carter de ne pas lui avoir dit franchement que sa femme ne guérirai jamais.

[2.13] Pas facile d'être soi / It's Not Easy Being Greene : Greene qui vient travailler pendant un de ses jours de repos afin de se changer les idées. Il refuse toujours un arrangement à l’amiable avec Mr O’Brien, de plus il apprend que Jenn demande la garde de Rachel. Durant la journée un de ses patients décède et il s’en sent coupable. Il doute de ses compétence.

[2.14] Mettons les choses au clair / The Right Thing : Le père de Ross vient lui rendre visite et lui offre deux billets de match pour son anniversaire. Carter apprend que Mme Rubadoux est mort. Lewis reproche à Lui d’avoir changer, de se désintéresser des patients.

[2.15] Naissances / Baby Shower : Suite à une défaillance du système anti-incendie d’obstétrique, de nombreux accouchements sont dirigés vers les urgences. Lewis reçoit la visite d’une inspectrice des services sociaux alors que l’appartement était en pagaille. Scottie Pippen vient remercier Jerry pour hier soir. Il était venu avec un gamin qui s’était blésé à qui il enseignait le basket.

[2.16] Tristesse aux urgences / The Healers : Shep et Raoul, son partenaire, vont secourir des enfants victimes d’un incendie. Dans l’opération Raul est très gravement brûlé et on l’amène aux urgences. Son état est catastrophique : il ne passera pas la nuit. Shep s’en veut terriblement. Ross va au match des Bulls où il devait retrouver son père mais ce dernier lui pose un lapin. Furieux il va à l’hôtel de ce dernier et le découvre en compagnie d’une charmante jeune femme.

[2.17] La faute / The Match Game : En soignant un enfant Benton découvre que Ross est passer à côté d’un début d’une tumeur. Il ne l’avait pas vu sur les radios du patient lorsqu’il était venu plusieurs mois auparavant. Le service juridique conseille à Doug de ne rien dire : la loi ne leur obligeant pas. Ce dernier va donc annoncer la mauvaise nouvelle tout en n’avouant pas qu’il était passé à côté la dernière fois.

[2.18] Garde de nuit / A Shift in the Night : Carter qui est momentanément viré de chirurgie, travaille aux urgences. Greene est de mauvais poil : il est obligé de faire une quatrième garde de nuit. Le service est surchargé et la salle d’attente est remplie de patients. Le challenge commence.

[2.19] Appendicites en série / Fire In the Belly : Benton se plante en ne diagnostiquant pas une appendicite. Il n’avoue pas à son mari qu’il est responsable de l’aggravation de la santé de sa femme.

[2.20] Tensions / Fevers of Unknown Origin : Lewis passe sa journée à impressionner tout le monde en se dépensant comme elle ne l’avait jamais fait. Malgré tout elle ne peut s’empêcher de penser à Susie. Pendant ce temps Benton est élu interne de l’année et est surpris encore plus lorsqu’il apprend que c’est en partie grâce à Vucelich.

[2.21] Tourner la page / Take These Broken Wings : Alors que Lewis suit une psychothérapie, Al Boulet est hospitalisée pour des problèmes pulmonaires qui s’avéreront être du à la présence du virus HIV. Carol est questionnée sur l’incident durant lequel Shep à fait valser un adolescent. Elle témoigne en sa faveur à contre cœur n’ayant pas été témoin.

[2.22] Les malheurs d'Hathaway / John Carter, MD : Greene à qui Jenn a annoncé qu’elle se remariait propose un marché à Weaver. Il accepte de la soutenir pour le poste de titulaire si elle fait de même à l’égard de Lewis pour le poste de chef interne. Weaver obtient donc le poste de titulaire mais Lewis quant à elle refuse le poste de chef interne.

Résumé @ France 2



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[ER] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [ER] Saison 2   [ER] Saison 2 EmptyLun 14 Nov - 12:20

Impossible de nouveaun de faire un commentaire sur tout les épis , donc ce sera un avis générale de la saison .

Alors , déja je préfére largement cete saison a la précédante , notament parceque on lache un peu Carter que je ne supporte pas dans ces début . Meme si on en parle bcp trop a mon gout encore ^^ . On se penche aussi un peu sur les autres persos , Lewis , Doug . J'aime assez bien cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
 

[ER] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: ER-