TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Without a Trace, la série Ven 15 Juil - 11:08
Titre original : Without a Trace Genre: Policier Créateur : Hank Steinberg Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 7 Nombre d’épisodes : 160 Durée : 42 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 26 septembre 2002 sur CBS Première diffusion en France : le 7 juillet 2004 sur France 2
Manhattan, siège du FBI, service des personnes disparues. A sa tête, Jack Malone. Sous ses ordres trois anciens, Samantha Spade, Vivian Johnson et Danny Taylor, et un nouveau, Martin Fitzgerald. Leur mission, retrouver au plus vite ceux qui pour une raison indéterminée ont disparu : ont-ils choisi de disparaître, été enlevés, assassinés ou se sont-ils suicidés ? Leur méthode, le profilage. Percer la personnalité du disparu, c’est leur permettre de découvrir où il se trouve. Pour y parvenir, ils épluchent et consignent le moindre de ses faits et gestes, survenus durant les heures précédents sa disparition…
Vic59 Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Angel • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Without a Trace, la série Sam 3 Sep - 14:03
Une série que j'aime bien, voire beaucoup mais ça varie en fonction des épisodes et des saisons .Je trouve les intrigues assez bien menées d'une manière générale ,le suspense est très bien maintenu et le casting très bon ^^ Une fin un peu décevante par contre ...
Invité Invité
Sujet: Re: Without a Trace, la série Jeu 15 Sep - 12:32
Entierement d'accord avec Vic59, serie sympa mais un fin plus que decevante pour moi.
Mon perso preferee c'est :..... en fait j'en ai pas je les aime bien tous mdr !
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Without a Trace, la série Lun 19 Déc - 15:58
J'ai aimé de suite cette série les personnages étaient bien et j'aimais leur façon d'enquêter en plus ils retrouvaient pas mal de gens et j'étais toujours contente pour les familles. Par contre quand Martin Fidgerald est arrivé j'ai commencé à moins aimé je n'ai jamais accroché à ce personnage et son aventure avec Samantha ne m'a pas plu. Je n'ai pas aimé de toutes façon qu'il y ait des histoires d'amour au sein de l'équipe de fbi ça gache un peu tout je trouve. Sauf que j'aimais bien tout de même la relation Samantha et Jack. Mes personnages préférés sont Danny est Viviane.