TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Go On, la série Mar 15 Mai - 15:53
Titre original : Go On Genre: Comédie dramatique Créateur : Scott Silveri Casting : Matthew Perry, Julie White, Laura Benanti... Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 1 Nombre d’épisodes : 22 Durée : 22 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 8 août 2012 sur NBC Première diffusion en France : date inconnue
Un irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif se remet de la perte d'un être cher grâce aux membres d'une thérapie de groupe...
Dernière édition par Sellfish le Jeu 4 Oct - 8:31, édité 3 fois
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Go On, la série Mer 23 Mai - 9:59
Je ne suis pas un fan de Matthew Perry car je n'ai pas suivi Friends ou Mr. Sunshine mais je vais quand même regarder sa nouvelle série à la rentrée car elle me tente assez bien après voir vu le trailer, c'est le genre d'humour que j'aime bien et puis je pense qu'elle peut faire son trou derrière The Voice !
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Go On, la série Mer 23 Mai - 12:43
Le trailer m'emballe pas du tout, ça me fait pensé à Mr Sunshine qui était pas du tout drôle. je regarderais probablement le pilote si la série survie mais ce sera pas une des nouveauté que je regarderais en premier...
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Go On, la série Dim 3 Juin - 10:01
J'aime bien le synopsis et Matthew Perry est un chouette acteur, bien que je n'aimais pas Chandler, je le pense quand même.
Je regarderai parce que c'est assez mon genre de séries en plus, j'espère juste que ça ne sera pas niais !