AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [FNL] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[FNL] Saison 4 Empty
MessageSujet: [FNL] Saison 4   [FNL] Saison 4 EmptySam 16 Juil - 19:17

[FNL] Saison 4 Saiso158
Première diffusion US : le 28 octobre 2009 sur DirecTV
Première diffusion FR : à venir

[4.01] Dillon Est / East Dillon : Le coach éprouve des difficultés à souder sa nouvelle équipe, les East Dillon Lions. Matt découvre sa nouvelle vie et Tim trouve sa vocation lors d' un cours à l'université.

[4.02] Après la chute / After The Fall : Les Lions sont rejoints par un joueur vedette suite à une controverse. Eric cherche à remonter le moral de son équipe. Tami prend une décision qui ne plait pas à tout le monde et Matt a une prise de bec avec des artistes locaux. Riggins trouve un nouveau logement.

[4.03] Dans la peau d'un "lion" / In The Skin Of A Lion : Le Coach trahit la confiance de Tami sur une décision financière. Les tensions entre Vince et Luke mettent en péril les chances de l'équipe sur le terrain. Tim aide le coach Taylor à mettre ses joueurs en condition. Julie refuse d'aller à l'église.

[4.04] Les lions de 1983 / A Sort Of Homecoming : Landry et Vince ont des sentiments pour Jess. Matt et Tim partent chasser. Julie va dans un bar gay avec Devon. Le Coach fait des recherches sur East Dillon.

[4.05] L'hommage / The Son : Les Taylor et d'autres amis se réunissent autour de Matt alors que ce dernier essaie de surmonter la mort de son père.

[4.06] Rupture / Stay : Eric cherche une stratégie pour battre les adversaires les plus importants qu'ils aient eu à rencontrer jusqu'à maintenant. Tim renoue avec Lyla. Vince découvre qu'il a un don pour le vol de voiture. Julie et Matt se rendent à un concert à Austin et atteignent un moment critique de leur relation.

[4.07] Ruban bleu d'excellence / The Bag : Julie doit affronter sa solitude après le départ de Matt. Quant à Vince, il obtient un poste de leader au sein de l'équipe des Lions...

[4.08] Toilettes Bowl / The Toilet Bowl : Le coach Taylor est de plus en plus conscient que les problèmes d'East Dillon ont une origine bien plus profonde que le manque de victoire des Lions. Jess pèse le pour et le contre entre Vince et Landry.

[4.09] Les lumières de Carol Park / The Lights of Carrol Park : Eric parle durement à des individus louches qui tente de nettoyer un parc envahi par la drogue et des gangs violents. Becky découvre qu'elle est enceinte. La température monte entre Jess et Landry. Julie se fait un nouvel ami.

[4.10] Un bébé ou pas / I Can't : Riggins met Tami dans une position délicate. Julie demande à un ami de venir diner. La mère de Vince a des problèmes de santé. Les parents de Luke cherchent à l'aider. On demande à Eric de changer sa façon de coacher.

[4.11] Préjudices / Injury List : L'équipe n'arrive pas à se concentrer sur son prochain match. Tami se retrouve au coeur d'une polémique. Vince veut mettre fin à son accord avec Kennard. Julie reçoit un coup de fil inattendu de Matt.

[4.12] Dure semaine / Laboring : La tension se fait de plus en plus sentir au fur et à mesure que le match opposant les Panthers et les Lions approche. Eric annonce à Luke qu'il ne jouera pas. De bonnes et de mauvaises choses secouent les Riggins.

[4.13] La fierté des lions / Thanksgiving : Les Taylors reçoivent pour Thanksgiving. Julie et Landry ont une visite surprise. Tim prend une décision difficile. Eric dit à Vince d'être plus égoïste. Tami doit présenter des excuses. East Dillon se rassemble autour des Lions.

Résumé @ Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 4   [FNL] Saison 4 EmptyDim 4 Déc - 13:28

Bilan saison 4

Pour une fois, je n'ai pas été super emballée par FNL. En fait, j'ai accroché avec aucun nouveau personnage que ce soit Vince, Jess, Becky... Et on voit pas assez les anciens, Matt part au milieu de la saison, Landry est parfois invisible. Les seuls qu'on voit encore ce sont Julie et Tim (et franchement, ils pouvaient faire partir Tim, ça m'aurait pas du tout dérangée lol ).

Concernant le coach Taylor, j'ai quand même bien aimé ses intrigues à lui, la façon dont il a réussi à faire des East Lions une équipe qui va même jusqu'à battre les Panthers à la fin de la saison, c'est super !!
Pour Tami, je l'ai bien aimée dans la première partie de la saison mais j'ai pas trop aimé son intrigue de fin de saison, ça m'énerve quand les américains nous sortent la carte du puritanisme. En plus, Tami a jamais incité Becky à avorter quoi !! mouai

Bref, la saison n'était pas nulle non plus mais les anciens me manquent vraiment, c'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[FNL] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 4   [FNL] Saison 4 EmptyDim 4 Déc - 15:08

C'est vrai qu'elle est bizarre cette saison, moi personnellement au début j'étais complètement dérouté ! O_o Il y a ce nouveau quartier que l'on a pas vu une fois en trois ans, ce nouveau départ de zéro avec les East Dillon Lions qui sera le plus grand défi du Coach et bien sûr le départ des "anciens" cry pour ces nouveaux personnages qui sont, il faut le dire, moins attachants ! mouai Mais bon il y a toujours les Taylor et surtout Matt Saracen qui était incroyable durant la mi-saison où on le voit !!! ++

J'espère que tu vas rapidement regarder la saison 5 car elle est d'un niveau très, très élevée, elle a d'ailleurs été nommée dans la catégorie Meilleur drama aux derniers Emmy !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 4   [FNL] Saison 4 EmptyDim 4 Déc - 16:24

Je la regarderai quand elle sortira en DVD, normalement elle est prévue pour février. J'espère qu'on revoit des anciens, je veux revoir Tyraaaaaa !!! D'ailleurs, c'était sympa de revoir Lyla pour 2 épisodes dans la saison 4. Même si elle a fait que passer son temps avec Tim, je comprends vraiment pas pourquoi elle perd son temps avec lui...

C'est vrai que Matt a été génial pendant les épisodes où il était là. L'épisode où il enterre son père est juste cry .

Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[FNL] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 4   [FNL] Saison 4 EmptyDim 4 Déc - 16:28

Oui Tyra fait un petit come-back dans la saison 5 (je te le dis pour te faire languir jusqu'à la sortie des DVD) !! [FNL] Saison 4 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
Omen
Omen

Trailer
Masculin AGE : 28
MESSAGES : 37


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 4   [FNL] Saison 4 EmptyDim 4 Déc - 17:14

Quand j'aurai le temps, je pense que je commencerai à regarder cette série, ça fait un moment que j'y pense, surtout que j'aime bien les séries en rapport le sport. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FNL] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 4   [FNL] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNL] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 10
» [24] Saison 8
» [GG] Saison 2
» [GA] Saison 7
» [OTH] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friday Night Lights-