AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SATC] Les 4 amies new-yorkaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre new yorkaise préferée ?
Carrie
[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Vote_lcap150%[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Samantha
[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Vote_lcap10%[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlotte
[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Vote_lcap150%[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Miranda
[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Vote_lcap10%[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Empty
MessageSujet: [SATC] Les 4 amies new-yorkaises   [SATC] Les 4 amies new-yorkaises EmptyLun 18 Juil - 7:13


    Carrie Bradshaw : Chroniqueuse au New York Star et occasionnellement à Vogue. Femme de Mister Big.
    [SATC] Les 4 amies new-yorkaises Carrie10

    Samantha Jones : Directrice d'une agence de Relations Publiques. Mante religieuse.
    [SATC] Les 4 amies new-yorkaises Samant10

    Charlotte York : Gérante d'une galerie d'art. Femme de Harry Goldenblatt. Divorcée de Trey McDougal. Mère de deux enfants.
    [SATC] Les 4 amies new-yorkaises Charlo10

    Miranda Hobbes : Avocate. Femme de Brady. Mère d'un petit garçon.
    [SATC] Les 4 amies new-yorkaises Mirand10

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Empty
MessageSujet: Re: [SATC] Les 4 amies new-yorkaises   [SATC] Les 4 amies new-yorkaises EmptyJeu 5 Jan - 13:59

J'ai voté pour Carrie... C'est pas très original mais bon c'est diffile d'en préferer une autre ! C'est quand même Carrie quoi :DD
Bon bien sur elle fait plein de boulette (pourquoi as tu quitté Hayden ?!?) mais c'est pour ça qu'elle est attachante. J'aime toutes ses phrases et ses pensées qu'on entend à chaque épisode. Et j'adore sa garde robe (pas tout lol) !
En plus elle a tellement souffert avec son Big qu'on ça ne peut que la rendre attachante (même si idiote de ne pas lâcher l'affaire mais on a toute connu ça... ino ) !

Ma deuxième préféré c'est Charlotte. J'aime trop son côté femme du monde, élégante et distinguée ! Elle a toujours la classe ! Et j'ai longtemps pensé qu'elle était trop coincé pour être amie avec Samantha par exemple mais en fait quand je regarde dans les différentes groupes d'amies (les miens ou d'autres) c'est pas rare ^^

Après je mettrais Samantha. Elle a la palme des phrases qui font mouche et sans elle, la série manquerait de sexe :DD Bon par contre je la trouve souvent too much.

Pour finir je mettrais Miranda. Elle ne m'a jamais trop plu. Elle se plaint tout le temps et n'est jamais contente.

Mais au final les 4 sont indispensables luv
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Empty
MessageSujet: Re: [SATC] Les 4 amies new-yorkaises   [SATC] Les 4 amies new-yorkaises EmptyJeu 5 Jan - 21:43

Ah bah moi je ne supporte pas Carrie justement lol C'est celle que j'aime le moins ^^ Je l'a trouve très égocentrique, superficielle et chiante. Elle me fait un peu pensé a Ted dans HIMYM qui ramène tout à lui happy

Sinon j'ai pas vraiment de préférences pour les autres même si Charlotte est un peu à part. C'est la plus drôle et sympa des 4. Elle me fait souvent rire aussi quand elle est avec Samantha. Leur duo fonctionne très bien. Samantha est aussi un personnage que j'aime mais comme elle est très extravagante, c'est plus ses aventures qui me plaisent plus que le personnage en lui même (même s'il faut reconnaitre qu'elle est juste énorme Samantha lol ). Enfin j'aime bien Miranda aussi, surement la plus touchante de toutes a plusieurs occasions, c'est la plus normale des filles et j'aime beaucoup l'évolution qu'elle a eu, de plus je trouve l'actrice assez convaincante.

Donc au final, je vote pour Charlotte mais d'une courte avance sur Sam et Miranda!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[SATC] Les 4 amies new-yorkaises Empty
MessageSujet: Re: [SATC] Les 4 amies new-yorkaises   [SATC] Les 4 amies new-yorkaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SATC] Les 4 amies new-yorkaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SATC] Saison 1
» [SATC] Saison 2
» [SATC] Saison 6
» [SATC] Saison 5
» [SATC] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Sex and the City-