TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: [GG] Les amis des Gilmore Girls Mer 27 Juil - 13:38
Quel est votre avis sur les personnages de Gilmore Girls ? Quelle est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Expliquez nous votre avis !
• Lorelai Gilmore : Elle a eu Rory à l’âge de 16 ans et l’a élevée seule. Elle a une relation très conflictuelle avec sa propre mère.
• Rory Gilmore : Fille de Lorelai dont elle est très proche, elle étudie très dur et rêve d’être acceptée à Harvard.
• Luke Danes : Gérant du café le plus connu de Stars Hollow, il n’est pas indifférent au charme de Lorelai.
• Sookie St. James : Chef cuisinière hors pair, c’est la meilleure amie de Lorelai. Elle est mariée avec Jackson.
• Emily Gilmore : C’est la mère de Lorelai mais elles n’ont pas une relation très paisible. Elle adore sa petite-fille mais n’hésite pas à se mêler un peu trop de sa vie.
• Richard Gilmore : C’est le père de Lorelai, il est très proche de Rory.
• Lane Kim : Meilleure amie de Rory, elle cache à sa mère qu’elle est une rockeuse invétérée.
• Paris Geller : Elle rencontre Rory à Chilton, malgré leurs différences les deux jeunes filles finiront par devenir amies.
• Dean Forester : C’est le premier petit ami de Rory avec qui il va sortir pendant près de 2 ans avant de se marier avec une autre.
• Jess Mariano : C’est le neveu de Luke, il sortira brièvement avec Rory.
• Logan Huntzberger : Il rencontre Rory à Yale et il sortira avec elle au grand désespoir de Lorelai.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [GG] Les amis des Gilmore Girls Mer 24 Aoû - 15:45
Question hyper difficile, car j'ai eu du mal à choisir un seul personnage, mais j'ai malgré tout voté pour Rory, bien que j'ai longtemps hésité avec Lorelaï. Donc pourquoi Rory, me direz-vous? Et bien, Rory, parce que j'aimerais l'avoir comme amie. Elle est drôle, elle aime lire, elle a un super entourage et elle a un bon caractère. Après, j'adore la relation qu'elle a avec Lorelaï, c'est juste trop mignon et ça fait vrai, il y a juste une fille et sa mère, qui s'aime, se déteste, s'engueule pour des choses de tous les jours. Et puis il y a Dean , pour moi, c'est sa plus belle histoire d'amour. (je vais me faire taper par les fans de Jess )
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [GG] Les amis des Gilmore Girls Sam 27 Aoû - 15:52
Ou ceux de Logan... Moi, je suis comme toi, j'ai préféré son histoire avec Dean.
Mon personnage préféré est Lorelai sans hésiter !! Je la trouve juste hilarante, elle a toujours de ces lubies, un truc de dingue !
Mais j'aime beaucoup Rory également... ainsi que tous les personnages.