AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Friends] Les meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage préférez-vous ?
Rachel
[Friends] Les meilleurs amis Vote_lcap118%[Friends] Les meilleurs amis Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Monica
[Friends] Les meilleurs amis Vote_lcap19%[Friends] Les meilleurs amis Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Phoebe
[Friends] Les meilleurs amis Vote_lcap118%[Friends] Les meilleurs amis Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Joey
[Friends] Les meilleurs amis Vote_lcap19%[Friends] Les meilleurs amis Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Chandler
[Friends] Les meilleurs amis Vote_lcap136%[Friends] Les meilleurs amis Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ross
[Friends] Les meilleurs amis Vote_lcap19%[Friends] Les meilleurs amis Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyMer 6 Juil - 14:19

Quel est votre avis sur les personnages de Friends ?
Quelle est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Expliquez nous votre avis !



    Rachel Green : Amie de Monica au lycée. Elle est issue d'une famille aisée, qu'elle abandonne dans le premier épisode après avoir quitté son fiancé devant l'autel. Elle aura pour colocataires successifs Monica, Phoebe, Ross et Joey. Elle entretient une relation compliquée avec Ross, qui sera brièvement son époux et dont elle aura une fille, Emma. Après avoir longtemps été serveuse au café Central Perk, elle se lance dans le monde de la mode et travaille chez Bloomingdale's, puis chez Ralph Lauren.
    [Friends] Les meilleurs amis 402367Rachel

    Monica Geller : Sœur de Ross. Anciennement obèse, toujours maniaque de l'ordre et de la propreté, elle deviendra chef cuisinier dans différents restaurants, dont "l'Alessandro". Après avoir partagé son appartement avec Phoebe, elle devient la colocataire de Rachel. Elle épousera Chandler, avec qui elle adoptera des jumeaux, Jack et Erika.
    [Friends] Les meilleurs amis 705433monica

    Phoebe Buffay : Ancienne colocataire de Monica, elle sera brièvement la colocataire de Rachel avant que son appartement ne brûle. Son passé semble agité : elle a vécu dans la rue après le suicide de sa mère et son père s'est enfui. Elle a une sœur jumelle, Ursula, avec qui elle ne s'entend pas. D'un naturel cependant joyeux et anticonformiste, elle est masseuse et chanteuse amateur au Central Perk. Elle se mariera à Mike, un pianiste, dans la dernière saison.
    [Friends] Les meilleurs amis 824498phoebe

    Joey Tribbiani : Colocataire de Chandler, puis de Rachel, avec laquelle il aura une brève liaison. Issu d'une famille italo-américaine nombreuse, il exerce le métier d'acteur sans faire preuve d'un grand talent. Le sommet de sa carrière sera le rôle du Dr Drake Ramoray dans le soap opera Les Jours de notre vie. Bien qu'il ne soit pas très intelligent, il accumule les conquêtes féminines, auxquelles il ne s'attache d'ailleurs que très rarement.
    [Friends] Les meilleurs amis 794280Joey

    Chandler Bing : Colocataire de Joey dans les premières saisons, c'est un ami de longue date de Ross, dont il épousera la sœur, Monica. Même après son mariage, il est souvent l'objet de malentendus concernant ses orientations sexuelles, en raison de son attitude jugée peu virile. Il exerce un métier ennuyeux, à l'intitulé imprécis (on sait tout juste qu'il travaille dans la « reconfiguration de données » et la « facturation statistique »), avant de se réorienter dans la publicité. Son père est un travesti meneuse de revue à Las Vegas et sa mère écrit des best-sellers érotiques. Depuis le divorce de ses parents, il utilise l'humour comme arme de défense.
    [Friends] Les meilleurs amis 467651chandler

    Ross Geller : Frère de Monica, ami de Chandler depuis le lycée. Il est paléontologue, métier qui le passionne mais qui ennuie profondément ses amis. Il sera trois fois marié et divorcé : une fois avec Carol, une lesbienne avec qui il aura un fils, Ben ; ensuite avec Emily ; enfin avec Rachel, épousée lors d'une cuite à Las Vegas. Après leur divorce, Ross et Rachel auront ensemble une fille, Emma, avant de se remettre ensemble à la fin de la série.
    [Friends] Les meilleurs amis 898390ross

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyMer 24 Aoû - 11:33

Comme je l'ai déjà dit, ma préférée, et de très loin est Phoebe.

C'est pour moi clairement la plus drôle, et je suis toujours fan des personnages un peu décalés et originaux, alors avec elle je suis comblé. luv luv

Celui que j'aime le moins c'est Chandler, je trouve le personnage vite lourd et j'ai un gros blocage avec Matthew Perry...

Mon classement des 6 Friends serait le suivant :

1/ Phoebe
2/ Ross
3/ Monica
4/ Rachel
5/ Joey
6/ Chandler
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyMer 24 Aoû - 12:19

Mon préféré c'est Chandler qui me fait hurler de rire mais en fait, je les aime vraiment tous, il y en a pas un que j'aime pas !

Mon classement :
1. Chandler
2. Phoebe
3. Joey
4. Rachel
5. Monica
6. Ross

Mais franchement, ça me fait mal de mettre Ross en dernier ! lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyJeu 25 Aoû - 9:33

Moi j'ai voté pour Monica. J'adore son côté maniaque et ses répliques qui font mouche. Je trouve que la plus drôle de la série et de loin. En plus sa relation avec Chandler est mignonne et son duo avec son frère drôle.

Mon classement serait :

Monica
Rachel
Ross
Phoebe
Joey
Chandler
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyJeu 25 Aoû - 10:04

Moi c'est Phoebe aussi mais pareil je les aimes tous en faite! Mais c'est vrai que Phoebe est excellente !! lol
MOn classement:

1/Phoebe
2/Chandler
3/ Ross
4/Rachel
5/Monica
6/Joey
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyJeu 1 Sep - 15:28

J'ai voté pour Chandler, il me fait trop marrer, ensuite je dirais Rachel et Joey. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyJeu 22 Sep - 17:42

Difficile de faire un choix c'est vraiment le groupe qui fait que la série est ce qu'elle est.

Je choisis quand même Ross. Il est touchant et c'est quelqu'un de très vrai. Il a aussi un côté totatement déjanté qui me fait bien rire.

En dernier je mettrais Joey pour son côté hyper lourd parfois.

J'aurais du mal à faire un choix entre Chandler, Phoebe, Rachel et Monica.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptySam 24 Sep - 7:32

1. Monica
2. Rachel
3. Chandler
ex-aequo. Ross et Joey
5. Phoebe

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptySam 24 Sep - 9:28

J'ai instinctivement voté Rachel parce que malgré sa superficialité ça a plus ou moins toujours été le personnage que j'ai préféré du début à la fin. C'est un personnage que je trouvais attachant et très drôle et sarcastique.

Sinon évidemment j'aime aussi beaucoup cette délurée de Phoebe, toujours à côté de la plaque et tordante !

Chandler j'ai toujours eu du mal aussi, il m'énerve plus qu'autre chose et Joey je le trouve trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyJeu 13 Oct - 13:35

Je préfére Chandler car c'est le plus drôle dans la série, ensuite je dirais Pheobe, Ross et Joey.
Il sont tous trés drôles même Rachel et Monica mais que j'aime un degré moins que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyJeu 13 Oct - 18:59

Chandler pour moi aussi. Le seul qui me fais toujours rire sans me gaver.

Si je devais faire une liste ce serait :

1. Chandler
2. Monica
3. Phoebe
4. Joey
5. Ross
6. Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis EmptyDim 13 Nov - 12:05

J'ai toujours adoré Joey happy J'aimais bien sa série aussi ^^

Alors pour moi, ce serait :
1. Joey
2. Chandler
3. Ross
4. Phoebe
5. Rachel
6. Monica

Même si c'est assez variable, ils ont tous un petit quelque chose qui les rend attachants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Friends] Les meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Les meilleurs amis   [Friends] Les meilleurs amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Friends] Les meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FWB] La bande des 5 amis
» [GG] Les amis des Gilmore Girls
» [Glee] TOP 10 : Les meilleurs duos
» [Friends] Saison 4
» [Friends] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friends-