AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Flashpoint] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptyJeu 28 Juil - 10:39

[Flashpoint] Saison 4 Flashp13
Première diffusion US : le 8 juillet 2011 sur CBS
Première diffusion FR : inconnue sur Canal +

[4.01] Titre français inconnu / Personal Effects 2 : Ed s'est fait tiré dessus par la mari d'une militaire qui avait essayé de retirer les effets personnels d'un marin mort en Afghanistan. Il est alors soupçonné d'être de mèche avec des trafiquants de drogue. Pendant ce temps, l'accouchement de Sophie connait des complications.

[4.02] Titre français inconnu / Good Cop : Un policier coupable d'une bavure est innocenté par la justice. La famille de la victime utilise les médias pour faire entendre l'injustice. Une émeute se soulève alors que l'unité tentait d'évacuer le policier.

[4.03] Titre français inconnu / Run, Jaimie, Run : Un voleur en série qui diffuse ses vols sur internet se faisant passé pour le Robin des Bois des temps modernes est poursuivi. L'équipe se rend compte qu'il est manipulé par le fils d'un riche financier.

[4.04] Titre français inconnu / Through A Glass Darkly : Une jeune fille est enlevée. Sa mère est en essayant de la défendre est également kidnappé. L'équipe du SRU se rend vite compte que la grand mère n'est pas innocente dans cette histoire et que des malfrats se sont jouer d'elle.

[4.05] Titre français inconnu / The Better Man : L'équipe prend part à une mission de démantèlement d'un trafic de drogue. Cependant les choses ne se passent pas comme prévu. L'un des trafiquants de drogue attendaient la police. De plus, Wordy voit sa carrière menacé à cause d'une maladie.

[4.06] Titre français inconnu / A Day in the Life : Une nouvelle recrue, Raf, arrive au sein de la SRU pour remplacer Wordy. Pour son premier jour il fait face à une journée chargée, entre tentative de suicide et prise d'otage.

[4.07] Titre français inconnu / Shockwave : Une alerte à la bombe est lancée dans le centre d'affaire de Toronto. L'équipe du SRU se rend sur place. Spike, Raf et Sam se retrouvent alors piégés en faisant évacuer les lieux.

[4.08] Titre français inconnu / Grounded : Un avion est pris en otage pour obtenir la libération d'un prisonnier.

[4.09] Titre français inconnu / The War Within : Un adolescent homosexuel se venge d'un groupe de jeune ayant révelé au public sa relation avec un autre homme.

[4.10] Titre français inconnu / Cost of Doing Business : Un homme d'affaire est kidnappé et une rançon est demandée à son entreprise. Un groupe du Mexique est soupçonné.

[4.11] Titre français inconnu / Wild Card : Une mère au foyer accro au jeu est obligé de vider ses comptes et de rejouer au poker pour rembourser ses dettes. Sa famille est prise en otage.

[4.12] Titre français inconnu / A New Life : Donna Sabine, ancien membre du Team One se marie. ted la conduit à l'autel . Des coups de feu sont alors tirés. Plusieurs anciens collègues de Donna sur une affaire de drogue sont victime des mêmes faits.

[4.13] Titre français inconnu / A Call to Arms : L'équipe du SRU intervient sur un kidnapping dans ChinaTown. Une mafieux chinois semble faire la loi dans le quartier et terrorise les commerçant.

[4.14] Titre français inconnu / Day Game : Un vol a eu lieu au Fletcher Stadium et une prise d'otage s'en est suivi. L'équipe du SRU se rend sur place et découvert que cette histoire est plus personnelle qu'il n'y parait.

[4.15] Titre français inconnu / Blue on Blue : Spike vient en aide à la soeur de Sam, Natalie. Il est alors pris en otage et obligé d'aider des criminels à pénétrer au sein du Evidence Depot pour récupérer des preuves.

[4.16] Titre français inconnu / Team Player : L'Équipe 1 est appelée en urgence dans un hôpital psychiatrique hautement sécurisé. Un patient violent aurait pris un garde en otage et blessé un autre patient, Charlie Alanak. Une fois sur les lieux, l'intervention rapide permet de découvrir que Charlie Alanak s'est en fait échappé de l'hôpital en prenant en otage une infirmière.

[4.17] Titre français inconnu / Priority on Life : Alors que Parker fait face à un ordre de suspension suite à la découverte de la liaison entre Sam et Jules, l'Équipe 1 est en charge d'une menace bio-terroriste dans un laboratoire.

[4.18] Titre français inconnu / Slow Burn : Une tentative de meurtre sur un pompier blessé entraine le Team One dans le monde des pyromanes récidivistes. Parallèlement, le sergent Parker ne cesse de se remettre en question en en tant que chef du Team One.



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?



Dernière édition par Amandine le Ven 23 Déc - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptyLun 10 Oct - 10:23

4x03 - Run, Jaimie, Run
Un de mes épisode préférés de la série. J'ai beaucoup aimé ce voleur qui se prend pour un Robin des Bois et se moque de la police. Bon finalement il se fait arrêté mais il avait un peu la classe ++

4x05 - The Better Man
Je viens de voir le 5, hier soir et je suis dégouté que Wordy s'en aille. Je l'aimais bien et puis j'ai pas envie de voir un nouveau arrivé dans l'équipe. Après c'est vrai que sa maladie l'empêche d'être au sein du Team One. Je me demandais ce qui n'allait pas chez lui depuis le final de la saison 3 et nous avons enfin la réponse.

La saison 4 commence bien à mes yeux. Mais j'ai peur de la suite avec le départ de Woordy.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptyVen 21 Oct - 12:16

Trop bien que tu suives la saison 4 et la série. Je me sentais un peu seule lol

Le départ de Woordy c'était triste en effet. Le nouveau on le voit pas trop mais il est pas trop désagréable (comme la remplaçante de Lee par exemple pas content )
En plus dans le 4x09, on revoit Woordy à son nouveau boulot à l'antigang c'est trop chouette !

Le meilleur épisode de la saison pour le moment c'est le 4x07. Franchement il y a trop de suspense et j'ai adoré. Par contre à la fin le chef soupconne Sam et Jules et il a bien raison. Ils sont pas discrets quand même lol

Le 4x09 avec le couple d'ado homosexuel était trop émouvant. J'ai grave pleuré à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptyMer 26 Oct - 11:34

Hâte de voir le 4x09 alors. C'est bien de revoir Woordy ! Je l'aimais beaucoup.

4x06 - A Day in the Life
Episode très moyen. J'aime pas trop le fait qu'on soit dispersé sur plusieurs cas et que l'équipe le soit aussi. Bon au final on voit qu'ils arrivent à gérer plusieurs cas en même temps mais je n'ai pas trop aimé.
Le nouveau est pas trop mal même si direct, apprendre des choses sombres sur son enfance ça fait un peu cliché.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptyMer 30 Nov - 15:34

Je continue régulièrement Flashpoint. J'aime vraiment cette série. Chaque épisode me plait.

4x14 & 4x15

Le 4x14 j'ai bien aimé ! Le mec va loin quand même mais quand on perd son boulot et que le reste suit on peut péter un cable.
Le 4x15 m'a moins plu. Enfin si l'intrigue j'ai adoré. Mais la soeur de Sam est vraiment trop cruche et puis la manière dont Parker déchiffre l'appel de détresse avec les alarmes formant le code de Spike c'est un peu tiré par les cheveux ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptyVen 9 Déc - 12:46

Moi aussi je continue ! Je ne comprends pas trop pourquoi la série est si peu populaires. Je la toruve de très bonne qualité et cette saison 4 est vraiment très intéressante.

4x07 - Shockwave
L'un des meilleurs épisode de la série je crois bien. J'ai retenu mon souffle pendant toute la dernière partie de l'épisode. J'aurais jamais pensé que le poseur de bombe était le mec de la sécurité.
Je te rejoins sur Sam et Jules, ils abusent ! La discrétion c'est pas compliqué quand même.

4x08 - Grounded
A nouveau un épisode très intéressant. Surtout toute la partie dans l'avion. La fille qui envoi les sms a eu beaucoup de courage !

4x09 - The War Within
Episode en dessous au niveau de l'action pure et simple. Mais l'émotion était bien plus vive. Pas étonnant que tu ais pleuré. Pauvre jeune homme.

4x10 - Cost of Doing Business
Le Robin des Bois des temps modernes qui twitte ! Le thème était très sympa. J'attendais à voir un super épisode. Mais finalement je trouve que ça retombe assez vite. L'explication de ses actes (pour venger une ado qui n'existe pas en fait) était une bonne idée mais ça ne fonctionne pas trop.

4x11 - The Cost of doing Business
C'est l'épisode de la saison 4 que j'ai le moins aimé. L'intrigue était pas terrible et surtout la fin bisounours avec le chef d'entreprise qui se découvre une âme, ça m'a pas vraiment plu.

Voilà où j'en suis. J'ai bien avancé tout de même. Mais bon je prend mon temps avec cette série car il y a une grande pause quand même entre deux saisons donc j'ai le temps de rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptyLun 12 Déc - 7:15

Hey, tu avances bien c'est chouette. Moi je suis à jour et j'avoue que je suis triste que la saison se termine bientôt (dans un épisode je crois :()
Le 4x07 était vraiment très bien, je suis d'accord avec toi et j'aime beaucoup Spike qui est peu mis en avant donc c'était chouette !

4x16
Episode troooop triste. Franchement il me faisait trop de peine Charlie quand il essayait de parler et qu'il n'y arrivait pas. Par contre la chute était prévisible depuis presque le début de l'épisode ! On se doutait qu'il était innocent.
Pauvre Parker, il a pas l'air d'être si heureux en couple. Moi qui était contente qu'il ait enfin une copine...

4x17
Il m'a un peu fait penser au 4x07 je ne sais pas vraiment pourquoi. Un agent en danger (fait qui n'est pas rare dans cette saison) et un gros danger planait sur beaucoup (même si le suspect est vite contenu dans le labo... dommage) ! J'ai bien aimé l'épisode. L'histoire du type était très triste. Sam qui rentre et sauve d'abord la civile, j'étais fière de lui mais ça doit être tellement dur pour lui.
Par contre je trouve que le Dr. Larry Toth qui était si méchant l'épisode d'avant s'est adoucit (un peu trop). En ce qui concerne Parker, je flippe de la décision qu'il va prendre. Avec sa nouvelle copine ça ne va pas et je pense qu'il en a marre de toujours "consoler" les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptyVen 23 Déc - 15:04

4x18

Un épisode très correct mais un peu déçevant pour un final. En plus toutes les histoires personnelles sont résolus dans un monde "tout est bien qui finit bien". Si c'était pour arriver à cette conclusion, je vois pas l'intérêt d'en faire tout un foin. Je suis contente que Jules et Sam restent dans l'équipe tout comme Parker mais nous faire croire que c'est tendu pour eux 3 et en fait non c'est un peu du style "tout ça pour ça..."

L'intrigue de l'épisode sur le pompier qui pète un câble était sympa surtout que je crois bien que c'est la première fois que ce corps de métier est mis en avant dans la série. Mais bon j'aurais aimé un truc un peu plus spectaculaire et émouvant. La scène la plus émouvante est celle des deux pompiers à l'hopital. Horrible cry

Bilan saison 4
Une saison 4 réussie. On arrive à oublier l'absence de Woordy mais Raf ne le remplace pas ! Il est un peu transparent. Pas mal de chose à exploiter pour la prochaine saison niveau personnage. Notamment Jules et Sam et Spike et la soeur de Sam (je l'espère !).
Par contre j'espère que Parker et ses états d'âme vont être un peu remis au second plan car j'avoue que j'en ai un peu assez.
Beaucoup d'émotion et plus de spectaculaire dans cette saison 4. Franchement je ne comprends pas que cette série soit si peu populaire. J'adore complétement !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptyVen 10 Fév - 11:45

4x12 - A New Life
Très sympa de revoir Donna même si j'ai trouvé ça un peu gros qu'on s'en prenne à elle pile le jour de son mariage (enfin en l’occurrence à son mari). Mais bon mis à part ça, l'épisode était très intense et je n'avais pas deviné que les cibles étaient les conjoints en fait.
J'ai apprécie le fait que Donna veuille quitter tout ça. Ca montre que c'est un boulot vraiment dur à vivre et qu'à un moment, on doit en avoir marre.

4x13 - A Call to Arms
J'ai pas trop aimé cet épisode. Un peu lent et puis cette histoire de mafia chinoise ne m'a pas vraiment plu.

4x14 - Day Game
Je n'ai aucun souvenir de l'épisode red

4x15 - Blue on Blue
Amandine, je suis d'accord avec toi. Qu'elle est cruche la soeur de Sam. Un épisode super si on oublie son côté blonde. J'aime quand nos agents sont en danger (ce qui arrive de plus en plus souvent je trouve).

4x16 - Team Player
L'un des meilleurs épisodes de la série. J'ai vraiment beaucoup aimé. Ce pauvre type qui a tout pris sur lui par amitié et qui se retrouve lâcher par son pote.

4x17 - Priority on Life
C'était sur que la relation de Sam et Jules allait revenir au premier plan. J'ai bien aimé l'intrigue de l'épisode avec cette menace bio-terroriste mais j'ai été déçue que le type soit si gentil au final.

4x18 - Slow Burn
Parker ne va pas bien du tout. Même si finalement il se reprend dans cet épisode je pense que la saison 5 du moins le début va se focaliser sur lui. Pour moi, il ne peut plus faire ce métier. Ca fait écho à Donna qui en avait marre de tout ça. Lui aussi semble à bout.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 EmptySam 11 Fév - 10:40

Oh trop bien tu as fini. Contente de voir que tu partages mon avis sur la soeur de Sam !
Sinon pour le final et Parker c'est vrai qu'il a l'air au bout du rouleau et plusieurs signes dans la saison nous l'indiquait. Mais j'ai l'impression qu'il est reparti comme en l'an 14. C'est d'ailleurs ce qui m'a dérangé dans el final. Comme je disais "tout ça pour ça, pour que tout finisse bien finalement..." Je pense qu'il aura repris du poil de la bête en saison 5 ! Sinon, oui ça semble compromis qu'il puisse rester si ça ne va pas mieux ! Ca serait dommage quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Flashpoint] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flashpoint] Saison 4   [Flashpoint] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashpoint] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Flashpoint] Saison 5
» [Flashpoint] Saison 3
» [Flashpoint] Saison 2
» [Flashpoint] Saison 1
» Flashpoint, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Flashpoint-