AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Being Human (UK), la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Being Human (UK), la série Vote_lcap10%Being Human (UK), la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Being Human (UK), la série Vote_lcap10%Being Human (UK), la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Being Human (UK), la série Vote_lcap1100%Being Human (UK), la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
Being Human (UK), la série Vote_lcap10%Being Human (UK), la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Being Human (UK), la série Vote_lcap10%Being Human (UK), la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyVen 5 Aoû - 8:41

Being Human (UK), la série Beingh11

Titre original : Being Human (UK)
Genre : Drame, Fantastique
Créateur : Toby Whithouse
Casting : Aidan Turner, Russell Tovey, Lenora Crichlow
Pays d’origine : Royaume-Uni
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 36
Durée : 55 minutes
Première diffusion UK. : le 18 février 2008 sur BBC Three
Première diffusion en France :le 15 septembre 2010 sur France 4

L'histoire suit trois colocataires dans la trentaine qui tentent de vivre une vie normale bien qu'ils aient chacun quelque chose de particulier : il y a George qui est un loup-garou, Mitchell un vampire et Annie un fantôme.


Dernière édition par Amandine le Jeu 22 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyDim 28 Aoû - 18:56

Ce n'est pas ma série préférée mais elle est agréable à regarder et l'histoire est assez originale.

Les personnages sont intéressants, surtout Annie mais ils ont chacun leur particularité et pas seulement leur don. Ils vivent tous les choses à leur manière, Annie qui finalement découvre sa nature de fantôme et ce qu'elle peut faire avec, Mitchell qui combat encore et toujours sa nature de vampire tout en voulant s'intégrer à la société et Georges qui lutte contre son loup à chaque pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyDim 28 Aoû - 19:25

J'ai vu seulement les deux premiers épisodes et franchement j'ai bien aimé ! happy

La série a une ambiance un peu mélancolique très sympa, et puis ce fantastique très réaliste j'aime beaucoup !
Je pense que je vais regarder la saison 1 prochainement, j'espère que la suite sera tout aussi chouette.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyDim 28 Aoû - 20:02

Cette série m'intéresse beaucoup. Aimant plus la télé us que britannique j'hésitais à la regarder car je ne savais pas quelle version choisir. Finalement je pense que je vais opter pour l'originale, les critiques sont meilleures. Il faut absolument que je trouve le temps de la regarder !! Le synopsis me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyDim 28 Aoû - 21:00

Amandine a écrit:
Cette série m'intéresse beaucoup. Aimant plus la télé us que britannique j'hésitais à la regarder car je ne savais pas quelle version choisir. Finalement je pense que je vais opter pour l'originale, les critiques sont meilleures. Il faut absolument que je trouve le temps de la regarder !! Le synopsis me plait vraiment.

Ouais trop chouette ça, franchement si tu t'y mets, je regarde en même temps que toi ! happy

Et franchement tu as bien raison d'opter pour l'originale. bravo
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyLun 29 Aoû - 11:13

Ca serait cool en effet de s'y mettre ensemble :DD Mais je t'avoue que j'ai un peu peur du côté UK de la série. Je ne suis pas fan des séries britanniques ni même de leur films. J'ai peur de ne pas accrocher. Visuellement ce que j'en ai vu ne m'a pas trop plu. Alors je me tâte à directement passé à la version US. Je me dis si je connais pas l'originale je ne serais pas déçue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyLun 29 Aoû - 11:22

Amandine a écrit:
Ca serait cool en effet de s'y mettre ensemble :DD Mais je t'avoue que j'ai un peu peur du côté UK de la série. Je ne suis pas fan des séries britanniques ni même de leur films. J'ai peur de ne pas accrocher. Visuellement ce que j'en ai vu ne m'a pas trop plu. Alors je me tâte à directement passé à la version US. Je me dis si je connais pas l'originale je ne serais pas déçue lol

Deux posts avant tu disais l'inverse haha, bah fais comme tu veux, c'est sympa aussi si tu regardes la version US, cela donnera deux avis aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyLun 29 Aoû - 11:36

Non, non je ne disais pas l'inverse ! Je disais que les critiques étaient meilleure pour la version UK que US et c'est toujours ce que je dis. Par contre personnellement je sais que j'ai du mal avec la télé britannique. Visuellement (décor, costume, lumière...) c'est souvent pas à mon gout c'est donc en ça que j'hésite :DD Et pour une histoire de surnaturel, j'avoue avoir encore plus peur... mouai
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyLun 29 Aoû - 12:00

Amandine a écrit:
Finalement je pense que je vais opter pour l'originale, les critiques sont meilleures.

Mhhh et bien cela signifie quoi ça ??? lol lol

Moi je trouve que c'est justement visuellement que les Anglais déchirent. star
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyLun 29 Aoû - 12:07

Amandine a écrit:
je pense que je vais opter pour l'originale
Je pense, donc je suis en plein doute... bleh

Oui je peux comprendre qu'on aime le visuel britannique mais moi c'est vraiment pas ma tasse de thé (sans mauvais jeu de mot). Enfin bon je vais regarder les deux ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyLun 29 Aoû - 14:52

C'est vrai que les versions UK sont particulières mais ça a aussi son charme, surtout quand la série est mieux et surtout en vost. J'adore l'accent de Georges c'est tranché à mort sa façon de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyJeu 15 Déc - 23:28

Je viens donc de voir le premier épisode de Being human en versionn UK (à moi le badge God Save the Queen ! TDO ) !
Déjà j'aime bien le titre avec le jeu de mot human being (un être humain) et being human (devenir humain) et puis il résume bien la série. :DD C'est sûr que c'est pas série du siècle mais j'aime bien l'histoire qui est originale et j'aime bien aussi l'ambiance UK de la série ! Cela donne un charme comme vous dîtes (ça change vraiment des séries américaines) et puis l'accent de Georges comme tu le dis Babydoll il est tordant ! lol

Et puis les saisons n'ont que 6 épisodes de 55 minutes ça se rattrape assez vite, ça c'est cool ! surf
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série EmptyVen 16 Déc - 8:54

Cool une autre personne qui regarde happy

Et tu vas voir les autres épisodes sont même mieux que le 1er. C'est vraiment spécial comme série et ça ne ressemble à rien de connu.

Ah oui Georges son accent est excellent, c'est pour ça que je n'ose pas regarder la vf parce que c'est perdu alors que ça fait beaucoup dans le personnage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Being Human (UK), la série Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK), la série   Being Human (UK), la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Being Human (UK), la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Being Human (US), la série
» [Being Human US] Saison 3
» [Being Human UK] Saison 1
» [Being Human UK] Saison 4
» [Being Human UK] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Being Human-