AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminator: TSCC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terminator: TSCC] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Terminator: TSCC] Saison 1   [Terminator: TSCC] Saison 1 EmptyMar 9 Aoû - 9:44

[Terminator: TSCC] Saison 1 Saiso303
Première diffusion US : le 13 janvier 2008 sur FOX
Première diffusion FR : le 12 février 2009 sur TMC

[1.01] Les Fugitifs / Pilot : Après un cauchemar terrifiant (Sarah vient chercher son fils à la bibliothèque, ils sont pris en chasse par un terminator venu du futur et John est tué), Sarah Connor réalise que son fils n'est pas à l'abri. Depuis deux ans qu'ils sont au même endroit, la jeune femme fréquente même un certain Charley Dixon, qui vient de la demander en mariage. Consciente que la sécurité de John passe avant tout, elle décide qu'il est temps pour eux de reprendre la route avant que les Terminators ne les retrouvent !

[1.02] Voyage dans le temps / Gnothi Seauton : Téléportés en 2007, Sarah, John et Cameron doivent découvrir qui est la personne qui va concevoir la machine responsable de l'apocalypse. Il leur faut avant tout se procurer de nouvelles identités pour pouvoir se glisser dans leurs nouvelles vies.

[1.03] L’Origine du mal / The Turk : Pour leur premier jour d'école, John et Cameron tentent de se fondre dans la masse. Pendant ce temps, Sarah rend visite à la veuve de Miles Dyson. Son but est d'arrêter ceux qui pourraient contribuer à la construction de Skynet. Tessa l'oriente vers un certain Andy Goode.

[1.04] Excès de zèle / Heavy Metal : Sarah, John et Cameron s’intéressent à un mystérieux convoi de coltan, un métal clé dans la fabrication des Terminators. Cromartie se fait opérer par un chirurgien plasticien pour se créer une nouvelle identité faciale. John est séparé de sa mère alors que le camion contenant le chargement se dirige dans un bunker qui servira selon Cameron de future usine à Terminator. Ellison enquête sur le meurtre du chirurgien plasticien qui a opéré Cromartie et trouve des traces d’un sang hors normes.

[1.05] Échec et Mat / Queen’s Gambit : Lorsque Andy Goode révèle à Sarah qu’il a reprogrammé son prototype et qu’il va le soumettre à une compétition d’échecs, elle s’inquiète au sujet des capacités cachées de cet ordinateur. Cameron est convoquée dans le bureau du directeur du lycée qui la savait proche de la jeune fille qui s’est suicidée. John se fait un nouvel ami et Cromartie se fait passer pour Robert Kester, un agent du FBI. L’agent Ellison quant à lui trouve une main de Terminator.

[1.06] La Boîte de Pandore / Dungeons & Dragons : L’oncle de John, Derek Reese, est sévèrement blessé et a des flashbacks de sa vie dans le futur et de sa bataille contre les machines. Pendant ce temps, Sarah essaie de justifier son attitude passée auprès de Charlie qui découvre la vérité au sujet du jugement dernier et des Terminators.

[1.07] La Main du démon / The Demon Hand : Sarah s’introduit dans l’appartement de l’agent Ellison pour chercher le bras manquant du T-888. Elle découvre des dossiers, des fichiers et vidéos de son séjour à l’hôpital psychiatrique de Pescadero en 1992. Ces fichiers la mènent au docteur Silberman. Pendant ce temps, Cameron s’inscrit à des cours de ballet dirigés par Maria Shipkov, sœur de Dmitri, le possesseur actuel du Turk. John tombe sur les cassettes de sa mère et découvre ce qu’elle a enduré à Pescadero.

[1.08] Sabotage / Vick’s Chip : John et Derek se disputent au sujet de Cameron pendant que Sarah essaie de récupérer le Turk. James Ellison découvre que quelqu'un se fait passer pour un agent du FBI. Sarah, John, Cameron et Derek essaient par la suite de désactiver le futur réseau de surveillance de Skynet.

[1.09] Nouvelle Donne / What He Beheld : Sarah entre en contact avec un certain Sarkissian, qui pourrait lui vendre le logiciel Turk, mais le prix de vente demandé est hors de portée. Derek se rappelle sa jeunesse et plus particulièrement ce jour de 2011 où il jouait avec son frère Kyle. Il en fait profiter John en l'amenant sur le lieu même de ses souvenirs. L'agent Ellison se découvre un ennemi de poids au sein même du FBI... Pendant ce temps-là, Cromartie se rapproche dangereusement de John.

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Terminator: TSCC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminator: TSCC] Saison 1   [Terminator: TSCC] Saison 1 EmptyMer 18 Juil - 17:14

J'ai commencé la série il y a peu et je la trouve assez sympa. La saison 1 se regarde rapidement vu qu'il n'y a que 9 épisodes et on se laisse prendre au jeu. Pourtant je n'ai jamais vu un seul film Terminator mais ça ne pose pas vraiment de problème.

Summer Glau joue vraiment bien, on dirait réellement un robot et Thomas Dekker est mieux dans ce rôle que dans The Secret Circle. Par contre il n'a pas de chance avec ses séries !

Il y a pas mal de visages connus en plus Brian Austeen Green et Garret Dillahunt par exemple.

Par contre j'avoue que je comprends pourquoi la série a été annulée. C'est pas mal mais c'est pas transcendant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Terminator: TSCC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminator: TSCC] Saison 1   [Terminator: TSCC] Saison 1 EmptyJeu 19 Juil - 10:39

Ah oui t'as vu, il y a Burt dans la série !! lol Quand je l'ai vu après dans RH, ça ma fait délirer ! lol

Sinon je suis du même avis que toi sur cette saison, elle est sympa mais pas plus, et puis moi j'ai abandonné juste au début de la saison 2 car je trouvais que ça tournait en rond à force, surtout quand tu as vu les films. Et puis j'aime pas les acteurs qui font Sarah et John Connor.

Mais je vais pas te décourager, ça reste une série plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Terminator: TSCC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminator: TSCC] Saison 1   [Terminator: TSCC] Saison 1 EmptyJeu 19 Juil - 13:45

Oui c'est bizarre de le voir dans ce rôle. Il a bien changé quand même !

Mais sinon je pense comme toi pour les acteurs qui jouent Sarah et John. Ils ne sont pas des plus sympathiques. Mais franchement pour avoir vu Thomas Dekker dans The Secret Circle je le trouve quand même mieux là lol

Après comme j'ai jamais vu les films j'ai pas de moyen de comparaison donc c'est pour ça aussi que ça passe comme série. Mais c'est sûr que même si ça se laisse regarder c'est pas trépidant.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Terminator: TSCC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminator: TSCC] Saison 1   [Terminator: TSCC] Saison 1 EmptyJeu 19 Juil - 16:24

Concernant cette première saison je dois dire qu'au départ la série ne me disait vraiment rien car je pensais que la série n'allait pas avoir de très beaux effets spéciaux par rapport aux films et que l'histoire serait assez bancale par rapport aux films de la franchise mais en fait j'ai tout simplement adoré car la première saison n'est pas très longue (9 épisodes ça passe trop vite) et puis j'adore les acteurs et le scénario de la série.

Après je peux comprendre que vous n'ayez pas trop accroché à la série car c'est un genre particulier et puis il vaut mieux avoir vu les films de la franchise pour mieux comprendre certaines histoires, en tout cas j'espère que tu vas regarder la saison 2 Babydoll qui part sur e nouvelles bases et qui pourrait bien t'intéresser (mais avant regarde les films ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Terminator: TSCC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminator: TSCC] Saison 1   [Terminator: TSCC] Saison 1 EmptyJeu 19 Juil - 16:28

Je vais enchainer tout de suite pour en terminer avec la série vu qu'elle n'a que 2 saisons mais ça va j'ai mon chéri qui a vu tous les films (et qui ne comprend toujours pas comment j'ai fait pour ne pas les avoir vu lol) donc il complète les blancs wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminator: TSCC] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminator: TSCC] Saison 1   [Terminator: TSCC] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminator: TSCC] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminator: TSCC] Saison 2
» Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série
» [OTH] Saison 9
» [GOT] Saison 2
» [The OC] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Terminator: The Sarah Connor Chronicles-