TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Mar 9 Aoû - 8:50
Titre original : Terminator: The Sarah Connor Chronicles Genre: Drame, Action, Science-fiction Créateur : Josh Friedman (d'après la franchise cinématographique Terminator de James Cameron) Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 2 Nombre d’épisodes : 31 Durée : 42 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 13 janvier 2008 sur la Fox Première diffusion en France : le le 12 février 2009 sur TMC
L'action est située après Terminator 2 : Le Jugement dernier. À partir de cet instant, le temps n'étant pas linéaire mais constamment modifié, un futur alternatif apparaît, ne tient pas compte du troisième épisode Terminator 3 : le soulèvement des machines. La série raconte les aventures de Sarah Connor et de son fils John fuyant les autorités américaines et les Terminators envoyés par Skynet, et tentant d'empêcher l'avènement de ce dernier, afin d'éviter la guerre nucléaire et la domination des machines.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Mar 30 Aoû - 15:10
J'ai déjà essayé de la regarder, mais je la trouve trop propre pour un Terminator, enfin, surtout Connor quoi, passer du Connor de Terminator II à celui de cette série ça m'a même pas donné envie de continuer, il est passé où le petit con avec son t-shirt de Public Ennemy ? Je l'aimais trop moi lui. Et j'ai jamais vraiment aimé Summer Glau, même si ça lui arrive de faire des bons rôles peut-être.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Lun 10 Oct - 18:19
J'ai mis 2/5 pour Terminator Je suis un peu décu par cette série, j'adore terminator mais là cette série je suis mitigé. Je trouve que la série tourne un peu en rond. En ce qui concerne les personnages je ne suis pas fan de Lena Headey en plus en Sarah Connor je ne l'aime pas tellement, ensuite c'est pareil pour le John Connor un peu soulant. Par contre j'ai bien aimé Brian Autin Green et Sumer Glau
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Jeu 27 Oct - 16:21
Pour ma part j'ai trouvé que T:TSCC était, et je ne pèse pas mes mots, une très bonne série de science-fiction arrêtée trop rapidement. C'était osé de la part de la Fox d'adapter une série basée sur une franchise aussi culte (Terminator quoi !! ). La série est très bien fichue, ils n'ont pas lésiné sur les effets spéciaux, et j'ai trouvé l'histoire fidèle à la mythologie Terminator même avec cette histoire e futur alternatif par rapport au film Terminator 3. L'histoire de la série en elle même est assez bien ficelée avec de très bons épisodes mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas eu de fin !
Spoiler:
La série s'achevant sur un super cliffanger qui annonçait une troisième saison de folie dans le futur
Il nous reste du coup plus que les films.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série