AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_lcap10%Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_lcap10%Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_lcap150%Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_lcap150%Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_lcap10%Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Empty
MessageSujet: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série   Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série EmptyMar 9 Aoû - 8:50

Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Termin11

Titre original : Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Genre: Drame, Action, Science-fiction
Créateur : Josh Friedman
(d'après la franchise cinématographique Terminator de James Cameron)
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 31
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 13 janvier 2008 sur la Fox
Première diffusion en France : le le 12 février 2009 sur TMC

L'action est située après Terminator 2 : Le Jugement dernier. À partir de cet instant, le temps n'étant pas linéaire mais constamment modifié, un futur alternatif apparaît, ne tient pas compte du troisième épisode Terminator 3 : le soulèvement des machines. La série raconte les aventures de Sarah Connor et de son fils John fuyant les autorités américaines et les Terminators envoyés par Skynet, et tentant d'empêcher l'avènement de ce dernier, afin d'éviter la guerre nucléaire et la domination des machines.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série   Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série EmptyMar 30 Aoû - 15:10

J'ai déjà essayé de la regarder, mais je la trouve trop propre pour un Terminator, enfin, surtout Connor quoi, passer du Connor de Terminator II à celui de cette série ça m'a même pas donné envie de continuer, il est passé où le petit con avec son t-shirt de Public Ennemy ? Je l'aimais trop moi lui. Et j'ai jamais vraiment aimé Summer Glau, même si ça lui arrive de faire des bons rôles peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série   Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série EmptyLun 10 Oct - 18:19

J'ai mis 2/5 pour Terminator
Je suis un peu décu par cette série, j'adore terminator mais là cette série je suis mitigé. Je trouve que la série tourne un peu en rond. affole En ce qui concerne les personnages je ne suis pas fan de Lena Headey en plus en Sarah Connor je ne l'aime pas tellement, ensuite c'est pareil pour le John Connor un peu soulant. Par contre j'ai bien aimé Brian Autin Green et Sumer Glau ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série   Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série EmptyJeu 27 Oct - 16:21

Pour ma part j'ai trouvé que T:TSCC était, et je ne pèse pas mes mots, une très bonne série de science-fiction arrêtée trop rapidement. C'était osé de la part de la Fox d'adapter une série basée sur une franchise aussi culte (Terminator quoi !! ). La série est très bien fichue, ils n'ont pas lésiné sur les effets spéciaux, et j'ai trouvé l'histoire fidèle à la mythologie Terminator même avec cette histoire e futur alternatif par rapport au film Terminator 3.
L'histoire de la série en elle même est assez bien ficelée avec de très bons épisodes mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas eu de fin !
Spoiler:
Il nous reste du coup plus que les films. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Empty
MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série   Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Metal Hurlant Chronicles, la série
» [Parenthood] Sarah Braverman
» [Chuck] Sarah Walker
» [Terminator: TSCC] Saison 1
» [Terminator: TSCC] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Terminator: The Sarah Connor Chronicles-