AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BSG] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[BSG] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [BSG] Classement des saisons   [BSG] Classement des saisons EmptyMer 10 Aoû - 13:03

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 4 saisons de Battlestar Galactica ?


    • Saison 1 : L'attaque génocidaire des cylons passée, la flotte, sous l'égide du Galactica, gère les problèmes liés à leur fuite.
    [BSG] Classement des saisons S116

    • Saison 2 : Suite à la découverte de Kobol, l'arrestation de Laura Roslin et la tentative d'assassinat sur William Adama, la flotte se voit confrontée à davantage de dangers mais, avec la découverte du Pegasus et de New Caprica, l'espoir renaît.
    [BSG] Classement des saisons S216

    • Saison 3 : Le New Caprica par les cylons et la résistance s'organise.
    [BSG] Classement des saisons S317

    • Saison 4 : Une alliance est scellée avec les cyclons rebelles. La terre est découverte.
    [BSG] Classement des saisons S416
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BSG] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Classement des saisons   [BSG] Classement des saisons EmptyLun 17 Oct - 16:50

Alors niveau classement saison de cette série :

La 1 : ben j'ai énormément bien aimé , tout la saison m'a plu et je crois qu'il y'a peut etre que 2 ou 3 épis qui m'ont un peu décu

La 2 : toujours aussi bien , mais moins que la saison 1 ; par contre je trouve qu'on aborde bcp de thème dans cette saison .

La 3 : j'ai bien aimé tout le truc des réfugié sur la planéte et surtout leur rédicsion face au Cyclon , mais aussi bcp l'histoire de la résistance

La 4 : alors la j'aime bien ausis , mais je suis affrusement déçue de l'histoire sur Kara , j'ai pas compris , j'aurais bien voule avoir un explication , j'en sais rien , mais un truc , en fait j'aurais peut etre mis cette saison 2eme position , si il y'avait eu une explication avec le mystère Kara

Donc le classement :

1 , 3 , 2 , 4
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[BSG] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Classement des saisons   [BSG] Classement des saisons EmptyMar 18 Oct - 7:58

1. Saison 3 : J'ai beaucoup aimé voir les personnages sortir un peu du vaisseau en début de saison, on changeait de décor, c'était sympa. Il y a eu quelques trucs incohérents dans cette saison mais dans l'ensemble, je l'ai adorée.
2. Saison 2 : Saison très bien maîtrisée dans son ensemble, du très bon !!
3. Saison 1 : Une bonne entrée en matière, même si le pilote en lui-même m'a un peu ennuyée.
4. Saison 4 : Enorme déception, je n'ai quasiment rien aimé de cette saison 4. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BSG] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Classement des saisons   [BSG] Classement des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BSG] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» V (2009), la série
» [FNL] Classement des saisons
» [The OC] Classement des saisons
» [SFU] Classement des saisons
» [VM] Classement des saisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Battlestar Galactica-