AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

[Breaking Bad] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:29

J'ai fini la saison, j'avoue que j'ai loupé quelques épisodes parce que j'avais décroché. Par contre j'ai vu les 3 derniers et ils sont plutôt bons.

J'ai bien aimé revoir le vieux à la sonnette et surtout le rôle qu'il a tenu, trop fort le passage avec Hank lol le pauvre le faire déplacer juste pour ça, mais ça a bien marché comme prévu. Il était sacrément parano le Gus donc sur ce coup là Walt n'avait pas le choix et en plus le vieux ça lui permettait de se venger.

J'ai bien aimé aussi la fin avec le labo qui brûle et je trouve que ça aurait fait une super fin de série (mais je viens de voir qu'il y aura une saison 5).

J'étais juste un peu déçue de voir ce que Walt a été prêt à faire pour en finir avec Gus, il a quand même trahi Jesse et pris un sacré risque pour Broke.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:41

Ah oui la scène du vieux chez les stups est pas mal du tout, en plus il continue ! lol

Ouais sinon il fait encore quelque chose d'assez salaud avec Pinkman, déjà avec la copine de ce dernier à la fin de la saison 2, c'est sûrement une des choses qui va alimenter les intigues de la saison 5 parce que jusqu'ici, Jesse a toujours fait son sale boulot.

En tout cas ouais elle est superbe cette fin en happy end, mais ça serait un peu trop beau pour Walter je pense.
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:44

S04E08:

Très très bon épisode, avec deux scènes très intenses! J'ai adoré [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3411245037
L'épisode était presque exclusivement dédié à Gustavo, le première scène où il est confronté aux flics était intéressante et nous a montré à quel poin tGus est sacrément fort, futé et préparé. Hank lui ne lâche pas l'affaire mais de toute façon, je comptais pas sur lui pour qu'il laisse tombé même s'il prend un coup dans l'affaire. La deuxième partie où on le voit au Mexique à simplement été excellente, on voit un Gus que l'on connaissait pas jusqu'alors. La scène était terrible et fascinante, on en ressort avec plein de curiosité pour ce personnage et notamment sur son passé au Chili.

Jesse et Walt n'était pas trop mis en avant dans cet épisode mais il me confirme encore un fois que je suis déçu par Jesse et agacé par Walt ^^

Enfin petit remarque sur Skyler qui m'a fait rire avec son blanchissement d'argent quand la barre se casse et que toutes les fringues pleins d'argent se cassent la gueule [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 277638789
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 6:54

Tête d'oeuf a écrit:
En tout cas ouais elle est superbe cette fin en happy end, mais ça serait un peu trop beau pour Walter je pense.
Oui enfin Happy End version Breaking Bad lol

Par contre Skylar m'a énervée de plus en plus dans cette saison, surtout avec Ted (je crois que c'est Ted) quand elle lui donne l'argent d'abord par un héritage bidon et ensuite en lui expliquant que c'était elle et tout. Finalement c'est à cause d'elle que Walt a du en arriver à de telles extrémités, il voulait disparaitre "simplement" mais elle avait tout claqué. En plus au mec avec qui elle l'avait trompé ! Mon chéri était trop choqué lol
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:40

Babydoll a écrit:
Oui enfin Happy End version Breaking Bad lol
Je dirais même version Heisenberg. sly

Ouais encore une fois Ted la fait passer un peu pour une cruche Skyler, bon heureusement les hommes de main de Saul Goodman on fait un travail de pros. lol Et puis comme ça on voit Walter rigoler comme un psycopathe dans son sous-sol ! lol

Ah t'as vu sinon Shiryû ils commencent à mettre du gras dans son poulet avec Gus (J'ai vu ça dans une article de blog que Bobaja m'a envoyé lol ), son histoire avec le cartel c'est comme du bob poulet. chting
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:42

Oui voilà ça lui a pas suffit de se faire avoir une fois. Pis déjà elle lui sauvait la mise en se faisant passer pour une pouf incompétente et en plus elle le finance !

C'est clair Walt dans son sous-sol et chez Jesse j'ai bien cru qu'il allait devenir fou avec son rire de psychopathe lol
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:54

Ah j'ai trop adoré son rire de psychopathe, c'est juste énorme a ce moment là quand même ! lol

Moi j'aime bien que Skyler en prenne pour son grade, qu'elle fasse autant d'erreur que Walt, car déjà elle m'a toujours énervé en le prenant toujours pour un moins que rien depuis le début, en plus elle profite bien de tout depuis la saison 3.
Donc la voir faire un erreur comme celle-ci avec Ted montre qu'elle n'est pas si intelligente que ça, du moins qu'elle n'a pas a faire la morale a Walter.
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:06

S04E09:
Encore un très bon épisode! Déjà j'ai adoré l'intro avec Hank qui chante Rocky, c'était drôle avec Walt à côté complètement stressé [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 277638789 J'ai adoré Skyler déguisé en poufiasse, c'était magique aussi et une nouvelle fois, elle à de la ressource (même si je sent que ça va mal tourner cette affaire.). Gus est toujours aussi imprévisible, lorsqu’il sort au court de la fusillade. On voit à nouveau à quel point ce personnage n'a plus peur de rien et sait parfaitement ce qu'il fait. Jesse m'à un peu déçu dans cet épisode, car une nouvelle fois, il merde. D'un autre côté, il est dans de telle situation aussi et tout le monde n'est pas inventif comme Gus ou Skyler. Mais bon, j'aimerais tellement le voir prendre plus d'influence, j'aime bien jesse donc le voir en saison 4 avoir toujours un peu le rôle de boulet ça me rend triste pour lui...Enfin la bagarre entre Walt et Jesse était énorme (même si c'est pas spectaculaire, ça restait impressionnant), décidément, ils n'arriveront jamais à avoir confiance l'un envers l'autre et tisser des liens entre eux. J'aurais tellement aimé voir Walt en père pour Jesse, on avait brièvement aborder cette angle en plus auparavant. En tout cas, la série monte en intensité au fil des épisodes, comme d'hab quoi [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3602195817
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:19

Ah oui l'intro avec Hank qui chante Eye of the Tiger, j'aime bien la tronche qu'il tire à Walt à la fin aussi :

lol lol
Shiryû
Shiryû

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:01

S04E10:

Excellent épisode a nouveau et qui met Jesse en valeur en plus! [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3411245037 J'ai beaucoup aimé voir enfin Jesse prendre de l'envergure! La scène dans le labo mexicain était vraiment bien, le petit Jesse s'est montré très convaincant et sur de lui! J'aime bcp ce Jesse là! [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3602195817 La scène finale était très intense, bon j'ai pas été surpris par le coup du poison mais ça à quand même fait son effet. On voit de nouveau à quel point Gus est quand même un gros malade, capable de s'empoisonner lui même pour éliminer ses rivaux. Il est énorme même si c'est un gros psycopathe ce type. C'est marrant comme on fini par "apprécié" un type aussi mauvais. [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3602195817 Enfin je l'apprécie pas mais je sais pas, il est juste énorme ^^

Du côté de Skyler ça commence à foiré, son plan était pourtant bon mais son ex patron est quand même assez con. [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 230532931 J'ai été déçu par leur scène, j'aurais aimé que Skyler montre un peu plus son caractère. Mais je sais que la vrai Skyler l'aurait fait. La pour les besoins du scénario, ils ont besoin que le fisc se penche sur la famille .... [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3602195817

Du côté de Walt c'était pas hyper intéressant, a part la scène ou Walt jr dit à son père l'image qu'il à de lui au court de cet année. Par contre, je me demande combien de fois Bryan s'est retrouver à jouer des scenes avec son Slpi blanc, je me demande même si c'est pas un clin d'oeil à Malcolm [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3602195817 Parce que franchement, ne pas voir Bryan en slip kangourous blanc, ça me pertuberé presque [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 277638789
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:54

Si ça peut te rassurer moi aussi j'étais admiratif de Gus après cette scène ! lol Il a des corones dans sa manière de faire faut l'admettre, c'est pas genre le gars qui se sent plus fort parce qu'il a dix gorilles autour de lui, en plys l'histoire de cette vendetta entre lui et ce clan du cartel est juste géniale. De toutes façons quand Mike dit à Jesse que soit ils partiront tous soit personne partira fallait se douter de quelque chose, mais on est quand même sur le cul quand on voit comment les trois s'en sortent. happy

Je savais que ça allait te plaire sinon pour Jesse, c'est vrai que jusqu'ici il était assez passif mais pour moi c'est tout lui, quand les choses dépendent de lui il assure, là comment il impressionne les scientifiques de cartel j'étais presque mort de rire des fois, il a trop assuré. happy

T'a peut-être vu juste pour Skyler. sly En tout cas ouais moi aussi j'aurais bien aimé qu'elle lui rentre dans le lard mais bon.... c'est vraiment un connard comme tu le dis parce que après la faire passer pour une trainée il se fout encore de sa gueule.

C'est marrant pour les slips kangourous, j'ai regardé l'épisode avec Bobaja et on s'est dis la même chose ! happy (D'ailleurs quand il dit Junior "On ira pas à l'école aujourd'hui" ça m'a fait penser à Malcolm aussi quand ils vont aux courses de Nascars sly )
Shiryû
Shiryû

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 2:42

S04E11:
Episode très contrasté! J'ai pas trop aimé une bonne partie de l'épisode, enfin du moins, l'intensité est descendu d'un cran et a nouveau il ne se passé pas grand chose. Le début avec Jesse et Gus au Mexique était assez long et il ne s'est rien passé de spécial. Du côté de Hank et Walt pareil même si le fait que Hank veuille voir la blanchisserie et le déclencheur et la partie sur Skyler et son patron m'à un peu soulé. J'ai d'ailleurs pas trop aimé cette scène, je trouve que les scénaristes n'ont pas assuré quant à la raison du refus du patron de donner le chèque au Fisc. En gros c'était un "non, j'ai pas envie, c'est pas bien..." [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 230532931 mouais..Bref passons car la fin d'épisode est juste incroyable. A partir du moment ou Walt est dans le desert sous la menace de Gus, tout s'enchaine à une vitesse de dingue! La scène entre Walt et l'avocat était intense et la scène entre Walt et Skyler était boulversante! Bref j'adore !!!!

S04E12:
Episode un peu similaire au précédent! Toute la tension retombe pour augmenter de nouveau à la fin de l'épisode, j'aurais préféré que ce soit le cas tout au long de l'épisode. [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3602195817
On entend pas parler de l'ex patron de Skyler dans cet épisode. Du coup je me demande si on va le voir dans le final. Les stups avec le chien c'était assez sympa, mais j'aurais voulu un scène qui nous mette plus la pression. Je suis content de voir Walt et Jesse de nouveau ensemble, ça c'est une très bonne nouvelle, j'ai beaucoup aimé la scène ou Jesse veut tuer Walt car il croit que Walt à empoisonner le gosse. Je sais pas si Jesse aurait oser le faire, mais je suis content qu'il fasse confiance à Walt. Je sais pas qui à empoisonner le petit, car franchement, ça ne m'étonnerai pas que Walt l'ai fait. Mais bon, Gus reste le suspect numéro 1.

S04E13:
Episode très étonnant, je m'attendais pas du tout à ce que la série se termine sur un Happy End. Mais bon, ça fait du bien de voir les choses se finir plutôt bien, surtout que l'on sait que ça va forcément se gâter par la suite! [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3602195817 Alors par quoi je commencer? Par Gus qui est toujours vivant avec la moitié du crane arracher ? [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 277638789 Je crois que oui! La scène était hallucinante. [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3602195817 Je me doutais que Gus y passerais masi pas comme ça et pas déjà. En tout cas, on à trouvé plus machiavelique que Gus, Walt! C'était bien lui qui à empoisonné le gosse, ça ne m'étonne pas trop! Mais par contre, j'ai du mal à savoir quand il à fait ça....Walt devient décidément aussi machiavélique que Gus. Jesse était très touchant dans cet épisode. J'aimerais bien voir plus souvent Jesse avec sa famille, le souci c'est que le personnage basculerais dans un comportement plus respectable.....Du côté de la famille de Walt, c'est le calme plat, ils passent leur temps devant la télé [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 277638789 Je pensais qu'ils auraient un rôle plus important que ça, mais bon, je pense que la prochaine saison sera celle de la famille justement.

ça me tarde déjà de voir la suite! Je vois un peu la direction qu'elle peut prendre et le pire, c'est qu'il reste encore plein de choses à dire et à faire alors qu'on est déjà à la saison 4! [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 3602195817
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:12

Oui, Walter devient tellement Heisenberg que c'est à se demander si c'est une happy end. happy De toutes façon c'est ce que le créateur de la série voulait, l'histoire d'un mec bien banal qui devient un peu une sorte de salaud.
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:05

401
Et hop! C'est reparti pour une saison zut

Légèrement en retard (comme d'hab quoi glasses ), mais c'est pas grave. Ça fait bizarre de retrouver cette ambiance si particulière à la série... M'étant fait les 3 premières saisons pratiquement d'affilé l'année dernière, je dois avouer qu'elle avait finit par me gonfler cette ambiance TDO
On retrouve donc les transitions traces de sang/ketchup, 5 minutes pour voir un mec se rhabiller... lol

Néanmoins, ça m'a rappelé plein de souvenir (du style la pizza sur le toit, ne cherchons pas pourquoi lol ), mais surtout je n'ai pas vu le temps passer, et ça, c'est révélateur!! langue

Dommage que j'avais oublié la moitié des intrigues également, mais sinon j'ai globalement bien aimé cet épisode. On avance pas beaucoup, si j'ai bien compris ils vont se remettre à travailler avec Gus (ils avaient arrêtés?), on verra si il y a un début d'intrigue dans le deuxième épisode ;)
En tout cas, content de les retrouver tous ces malades chting !
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:30

Loreos a écrit:
On retrouve donc les transitions traces de sang/ketchup, 5 minutes pour voir un mec se rhabiller... lol
C'est la scène qui tue. lol

Bah ouais ils avaient un peu arrêté de travailler pour Gus depuis que Jesse avait tué son cuisinier. voyou
Loreos
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:36

Citation :
Bah ouais ils avaient un peu arrêté de travailler pour Gus depuis que Jesse avait tué son cuisinier. voyou
lol effectivement.

En parlant de Gus, enfin, son employé, m'a bien fait rire son single ;)
J'en suis au... 406 c'est ça, et je trouve que l'on tourne un peu en rond dans cette saison... C'est moi ou c'est normal :p?
L'éternel confrontation Gus/Walter... Surtout que malheureusement, je me suis fait spoilé sur ce qui va lui arriver. Il n'en reste pas moins qu'elle est intéressante à suivre, mais sur 12 épisodes -_-
Le road trip de Jesse était bien sympa, j'aimerais bien savoir ce que Gus et Mike lui prépare à ce pauvre... (sa descente aux enfers était pas mal aussi à suivre bravo ).

Bref, Breaking Bad continue, ce n'a jamais été une série que j'ai adoré, mais c'est toujours aussi plaisant farniente
Loreos
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:26

410 & 411

Ça c'est des épisodes! Franchement, chapeau, 4/5 à tous les deux star .
Il était temps que ça bouge, et pour bouger, on peut dire que ça a bougé :p. Plein de changements, et j'aime ça. Un Jesse qui s'affirme, et un Walter qui panique (la scène finale du 411 est juste magique, me rappelant vaguement le kit de quelqu'un sly ), j'ai hâte de voir où tout ça va mener tout le monde... Seulement, le coup du copain de Skyler (celui à qui elle donne les sous), il est mort? J'ai pas bien compris pour le coup.. tu parles d'une mort zut .

Enfin bref, ça relève bien le niveau de la saison, et sachant qu'il reste 2 épisodes, ça ne présage que du bon wink .
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:30

Pour l'amant de Skyler tu auras la réponse à ta question dans le début de la saison 5. geek C'est vrai que c'est pas banal en tout cas. lol
Loreos
Loreos

Season Premiere

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:51

412 & 413

Quel final! Qui aurait cru à une happy end ^^ !

Ca me plait bien ;). Toutes les intrigues sont bouclées, on pourrait "presque" croire à une fin de série, dommage que Walter fasse cette c**nerie... Je pense que du coup la prochaine saison sera surtout centrée sur les liens entre les deux complices... (je me trompe?) Je trouve que c'est le sujet idéal pour une dernière saison.

En tout cas, cette fin de saison aura été mouvementée! Il y a vraiment un faussé entre la première partie de saison et la deuxième... J'espère que la prochaine commencera un peu plus vite V . Du coup, je mets un gros 3/5 pour cette 4ème saison, et je suis heureux que la prochaine soit la dernière (même si deux parties), je pense qu'ils ont fait le tour du sujet, et qu'il est temps de leur dire bye bye glasses .
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:26

4x11 : Vraiment un super épisode encore une fois cette saison est vraiment la meilleure pour ma part enfin pour le moment je n'ai pas vu la saison 5. Entre Jesse et Walt c'est super tendu c'était sûr ça mais j'espère que Jesse va arriver au final à se sortir de cette mer.e. Gustavo dans l'épisode précédent on l'avait vu dans un nouveau jour et je l'aimais bien d'ailleurs il à même écouté le souhait de Jesse à ne pas tuer Walt. Je me doutais que ce moment arriverais où la famille est en danger. Beckett lui m'énerve royalement Skyler lui fait une offre généreuse pour remettre sur pied son entreprise et lui ne sait même pas gérer sans argent et ensuite il trébuche à cause de son tapis et à mon avis meurt vraiment lamentable franchement ce n'est pas plus mal si il n'est plu là. La fin de saison promet d'être mouvementée j'ai hâte de voir. star
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Bad] Saison 4   [Breaking Bad] Saison 4 - Page 2 Empty

[Breaking Bad] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut