AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
Steve McGarrett
[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Vote_lcap10%[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Williams
[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Vote_lcap1100%[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Chin Ho Kelly
[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Vote_lcap10%[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kono Kalakaua
[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Vote_lcap10%[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Empty
MessageSujet: [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales   [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales EmptyMar 16 Aoû - 10:52

Quel est votre avis sur les personnages principaux de la série ? Quels sont vos préférés ? Ceux que vous aimez le moins ?


    Lieutenant Commander Steve McGarrett : USN, ex-Navy SEAL
    [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Steve10

    Daniel « Danny Danno » Williams : Ancien policier à Newark, transféré à Honolulu quand son ex-femme y déménage avec leur fille.
    [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Daniel10

    Chin Ho Kelly : Ancien policier de Honolulu Police, qui a été accusé à tort de corruption
    [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Chin10

    Kono Kalakaua : Récente diplômée de la police de Honolulu, ancienne surfeuse professionnelle, elle possède aussi une excellente maitrise des arts martiaux
    [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Kono10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales   [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales EmptyMar 15 Nov - 15:31

J'ai voté pour Danny
Il me fait trop rire ce gars. Et puis il est carrément différent des autres. Il est toujours avec sa petite cravate et son costume alors qu'il enquête à Hawaï tout de même, trop drôle ! lol

J'aime bien Mc Garrett aussi. Lui aussi est sympa comme personnage. Son coté militaire est très différent par rapport aux autres aussi, Danny ne manque jamais de lui rappeler. lol

Ensuite j'aime bien aussi Kono mais sans plus. Le personnage n'est vraiment développer a part qu'elle fait du Surf souvent on n'en sait pas plus sur sa personnalité mais je l'aime assez quand même.

Ce qui n'est pas le cas Chin Ho. Je n'aime pas trop ce personnage. Avec toutes les humiliations qui a subit quand il était flic. Ils arrivent à retourner sa veste quand il arrête de le soupçonner. En plus il n'a pas cru Mc Garrett sur le dernier épisode de la saison 1, ce n'est pas ce qu'on appelle un super coéquipier. Surtout avec ce que Mc Garrett a fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Mamzelle-Amy-03
Mamzelle-Amy-03

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 10


[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Empty
MessageSujet: RE   [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales EmptyMer 7 Aoû - 18:09

J'ai voté pour Danny car je trouve ce personnage particulièrement intéressant, super attachant et également très drôle. C'est un super flic, un super coéquipier et un super papa. Il est fiable, loyal, empathique mais j'adore aussi le fait qu'il démarre au quart de tour surtout quand il parle avec Steve, cela donne des conversations et des scènes absolument hilarantes.

J'apprécie surtout ses relations avec Steve et Grace qui sont respectivement hilarante et absolument adorable.

Mais malgré tout j'aime aussi beaucoup Steve, Kono, Chin et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales   [Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hawaii 5-0] L'unité des forces spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Hawaii 5-0] Saison 1
» [Hawaii 5-0] Saison 2
» [Hawaii 5-0] Saison 3
» [Hawaii 5-0] Le générique
» [Hawaii 5-0] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Hawaii 5-0-