AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Angel] Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Angel] Angel Empty
MessageSujet: [Angel] Angel   [Angel] Angel EmptyMer 17 Aoû - 11:31

[Angel] Angel Angel10
Interprété par David Boreanaz [Angel] Angel 20px-f12

Personnage masculin principal. Vampire.
Présence dans la série : saison 1 > saison 5

Né en 1727 à Galway en Irlande
Autres noms : Liam, Angelus

Activité professionnelle :
- Propriétaire d'une agence de détective privé (Angel Investigations, L.A)
- Directeur d'un cabinet d'avocat (Wolfram & Hart, LA)

Vie familiale
- Père de Connor
- Transformé par Darla
- A tué sa propre famille
- A eu des relations amoureuses avec Darla, Buffy et Cordelia

Angel est un vampire de plus de 200 ans. Doté d'une âme suite à une malédiction des gitans après le meurtre de l'un d'entre eux, il est torturé par les remords de ses crimes. Malgré tout, il décide de venir en aide aux gens désespérés et de lutter contre les forces du Mal. Son nom est lié à de nombreuses prophéties.



Quel est votre avis sur Angel, le héros de la série Angel? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Angel] Angel Empty
MessageSujet: Re: [Angel] Angel   [Angel] Angel EmptyLun 17 Oct - 16:40

j'aime bien le perso d'Angel , dans Buffy il était bien exploiter , mais dans la 3 ça tourné en rond , la , dans la série il est juste bien . Meme si il fait des choix parfois très discutable ( notamment le fait qu'il laisse a Dru et darla , le soin de se faire les avocats dans la S2 )
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Angel] Angel Empty
MessageSujet: Re: [Angel] Angel   [Angel] Angel EmptyDim 13 Nov - 0:28

C'est le meilleur. star David Boreanaz le joue parfaitement bien.

Je sais que beaucoup le trouve inintéressant ou ennuyant mais moi non. Justement je trouve le fait qu'il soit toujours discret et dramatique intéressant. En plus quand il est en Angelus il est juste excellent. C'est d'ailleurs Angelus qui m'a donnait envie de suivre Buffy contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Angel] Angel Empty
MessageSujet: Re: [Angel] Angel   [Angel] Angel EmptyDim 13 Nov - 7:24

Dans la saison 1 je le trouve assez ennuyeux, trop mou, trop taciturne mais au fil des saisons il devient plus intéressant et même parfois plus drôle.

J'adore quand on voit des flash-backs de sa vie d'avant, c'est tout simplement génial. On le découvre peu à peu et sa facette la plus intéressante est évidemment celle d'Angelus.

J'ai toujours adoré quand il perd son âme, il est tellement sadique et perfide. Il touche là où ça fait mal, il peut mettre tout le monde à plat avec ses mots et il n'a plus qu'à porter le coup de grâce après.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Angel] Angel Empty
MessageSujet: Re: [Angel] Angel   [Angel] Angel EmptyMer 16 Nov - 14:05

J'aime bien ce personnage depuis que j'ai 15/16 ans, il me fait un peu penser à Batman par certains côtés ! lol Surtout dans la saison 1, c'est peut-être pour ça que je l'ai aimé dès le début, c'est même quelque chose qui montré en auto-dérision parfois ce côté super-héros, par exemple quand il sort un grapin qui sert à rien, où quand il tue le démon procteur d'une fille en détresse pour aider cette dernière. voyou Surtout que à la base j'avais jamais vu Buffy, j'avais pas vraiment l'image en tête du vampire ténébreux amoureux de la tueuse, mais plus celui d'un justicier. star

Sinon, en creusant plus que ça je trouve que ce personnage a une évolution très intéressante au cours des cinq saisons, que se soit autour de sa manière de se racheter, au début il croit à fond à sa rédemption, jusqu'au moment où il craque pour reprendre le dessus afin de devenir de plus en plus serrein sur cette question.... et que se soit aussi sur sa relation avec ses amis et les gens en général, au début je l'aime bien pour son côté associal et solitaire mais par la suite, en grande partie grâce à Cordelia et les autres qui travaillent avec lui il devient plus ouvert et plus marrant même si souvent malgré lui. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Angel] Angel Empty
MessageSujet: Re: [Angel] Angel   [Angel] Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Angel] Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Angel] Saison 1
» [Angel] Saison 2
» [Angel] Saison 3
» [Angel] Saison 4
» [Angel] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Angel-