AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Angel] Les répliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Angel] Les répliques Empty
MessageSujet: [Angel] Les répliques   [Angel] Les répliques EmptyLun 9 Jan - 20:39

[Angel] Les répliques Sans_t21

Déposez ici vos répliques préférées en indiquant qui l'a dit et si possible dans quel épisode ou quelle saison, en vf ou en vo, comme vous préférez. Je les répertorierai dans ce 1er post au fur et à mesure.

[Saison 1]

[Saison 2]

[Saison 3]

[Saison 4]

[Saison 5]


Idée de Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Angel] Les répliques Empty
MessageSujet: Re: [Angel] Les répliques   [Angel] Les répliques EmptyVen 3 Fév - 21:07

Wilson: Vous êtes dans un club privé. Vous comprenez "privé"!
Angel: Si vous ne répondez pas, je vous botte les fesses. Vous comprenez "les fesses"!

Angel: Elle était calme, douce, gentiment folle. Je trouvais ça apaisant.
Cordelia: Et moi alors ? Je ne suis pas apaisante peut-être ? Je suis très apaisante figure-toi. Si tu veux, je peux t'apaiser à mort.

Spike:
- Comment pourrais-je te remercier beau mec de noir vêtu, créature de la nuit.
- C'est inutile je n'attends rien. Ton sourire et tes larmes de gratitude sont assez pour moi! Je dois te dire qu'avant j'étais un méchant vampire, mais l'amour et une malédiction idiote m'ont transformé en brave chiot pit bull avec des petits crocs. Non pas les cheveux, jamais les cheveux.
- Mais j'aimerais tellement trouver un moyen de te prouver ma reconnaissance.
- Non! Aider ceux qui en ont besoin c'est mon travail. Et procurer un désir sexuel et de me défiler comme un magnifique gay pervers est une récompense suffisante.
-Je comprends, j'ai un neveu homosexuel.
- N'en dis pas plus créature de rêve. Et je n'ai presque plus de gel qui donne à ma coiffure ce côté hérisson si mignon. Vite à la Angel Mobile. Partons.

Continue mon coco, joue les beaux héros musclés pendant qu'il en est encore temps. Tu vas avoir plusieurs charmantes surprises. La bague d'Amarra, la visite de ton vieux copain Spike. Ah et j'oubliais des tortures immondes et une mort certaine.

Wesley: À propos de salive, où est Cordelia ?

Wesley: L'article que j'écris en ce moment soutient un postulat sur la cartographie génétique des créatures qui n'ont pas de gènes. C'est une étude passionnante.
Lorne: Que nous pouvons tous télécharger sur : Je-ne-trouverai-jamais-l'amour-d'une-femme.com.

Connor: C'est quoi un zombie ?
Angel: Un truc ni mort ni vivant.
Connor: Comme toi.
Angel: Non, Les zombies sont des abrutis qui bougent au ralenti et qui courent après les humains.
Connor: Comme toi.
(Pour une fois que Connor me fait marrer ^^)


Fred : J'ai également détecté des signes d'activité cérébrale.
Angel : Chez Spike ? C'est très bizarre.

Harmony : Sachant que tu as une âme maintenant, j'avais pensé que peut-être, je dis bien peut-être, tu aurais appris à t'ouvrir un tout petit peu. Tu sais, à communiquer. Mais un léopard ne peut pas changer ses rayures.
Spike : Ses taches, espèce d'andouille. Les léopards ont des taches.

Wesley : Si Spike reste dans les parages, il serait plus prudent de sa part qu'il nous communique ses plans à l'avenir.
Angel : Ouais. Tu sais, communiquer, c'est pas trop son truc.
Harmony : Un zèbre ne peut pas changer ses taches.

Andrew : Spike, c'est toi, c'est vraiment toi ! Mon psy pensait que je me berçais d'illusions mais je savais que tu reviendrais. Tu es comme Gandalf le Blanc ressuscité par miracle du gouffre du Balrog, plus resplendissant que jamais.

Angel (à Lindsey) : Peu importe ce que tu fais. Peu importe l'endroit où je suis et le méchant que tu crois être devenu. Parce que quoi qu'il arrive, je suis Angel. Et les types comme toi, je les écrase.

Fred : Pourquoi je peux pas rester ?

Illyria : Je voudrais garder Spike comme animal de compagnie

Spike : Mon âme s'est enfoncée dans un fiévreux repos, Minuit descend en vêtements couleurs de geai.
Mais regarde, là-bas à l'horizon, un dernier rayon de soleil perce l'obscurité de sa flamboyante lueur.
Mon cœur se gonfle, un renflement y a poussé, inspiré par ta beauté éblouissante.

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Angel] Les répliques Empty
MessageSujet: Re: [Angel] Les répliques   [Angel] Les répliques EmptySam 4 Fév - 6:51

Merci pour les répliques Cali, tu aurais les saisons et les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Angel] Les répliques Empty
MessageSujet: Re: [Angel] Les répliques   [Angel] Les répliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Angel] Les répliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Les Répliques
» [BTVS] Les répliques
» [Scrubs] Les Répliques
» [Angel] Angel
» Angel, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Angel-