AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Glee] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 13:10

Comme tu dis on verra bien, ce que ça va donner, mais ça me parait quand même bien louche toute cette histoire de tous les revoir.
Sinon comme je te l'ai dis, je vais me lancer dans The Glee Project, ça a l'air sympa ^^. Comme ça, je ne chercherais pas dans la prochaine saison, qui vient du TGP, comme dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 17:49

En attendant d'avoir assez d'infos pour ouvrir le topic de la saison 4, je poste les news et spoilers ici.

  • Spoilers

    - Un peu plus sur l'avenir de Kurt et Blaine.
    Citation :
    On a quitté Blaine et Kurt, couple phare de la série, en très bon terme mais avec tout de même une question persistant : comment allaient ils poursuivre leur relation à distance ? On aurait pu penser que tout ceci serait finalement un faux débat, étant donné l’avortement du départ de Kurt pour New-York. Et pourtant récemment interrogé par MTV, l’interprète de Blaine, Darren Criss a confié que lui même et Chris Colfer désiraient voir des problèmes majeurs s’immiscer entre Blaine et Kurt. On parlerait alors notamment d’un vrai danger pour Kurt, un garçon qui ne laisserait pas Blaine indifférent. Réponse dans la saison 4, qui débute le 13 Septembre prochain, sur la Fox.
    [Source]

    - Adam Levine, Sarah Jessica Parker et Kate Hudson en guests ? Il y a des chances. La saison 4 de la série qui semble déjà chargée, n'a pas donné envie aux scénaristes de sa calmer sur les invités. En ce qui concerne Sarah Jessica Parker et Kate Hudson, elles sont confirmés, contrairement à Adam Levine qui est encore une rumeur, mais qui semble de plus en plus vrai. L'acteur a déjà confirmé sa participation pour American Horror Story, l'autre série de Ryan Murphy, mais il n'a rien dit à propos de Glee.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] News & Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 10 EmptyVen 22 Juin - 16:04

Je me doutais bien qu'ils allaient avoir des soucis , pas facile une relation longue distance.

Et ben on va être servi en guests cette 4eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] News & Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 10 EmptySam 23 Juin - 12:23

Oui c'est sur pour Klaine et je n'ai pas du tout hâte d'y être à cette saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] News & Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 9:47

Comme toi, par rapport à Klaine, je ne suis pas du tout pressée d'être en saison 4. Tout ce que j'espère c'est que le garçon, ne sera pas Sebastian lol.
Bon, ça fera des guests en plus, Sarah Jessica et Kate, j'en avait aussi entendu parler. Ils me semblent que Sarah Jessica, va jouer le rôle d'une prof de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] News & Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Glee] News & Spoilers   [Glee] News & Spoilers - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] News & Spoilers
» [Glee] Les News des Acteurs
» [The Following] News & Spoilers
» [Mad Men] News et Spoilers
» [The VD] News & Spoilers
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-