TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: La boîte à idées Ven 11 Jan - 18:55
J'aime bien l'idée moi aussi. (y'aura du pognon en jeu ? )
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: La boîte à idées Ven 11 Jan - 20:24
Les 2 idées sont sympas et tout à fait faisable.
Pour les trouvailles un sujet max par série et en évitant le flood bien sûr.
Et l'idée de Loreos / Kalinda est vraiment bonne, ça peut faire un jeu drôle et original qu'on pourrait lancer à chaque nouvelle rentrée de série.
Fanncy Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: La boîte à idées Mer 27 Fév - 17:48
Shiryû a écrit:
J'aurais une petit suggestion ^^
ça concerne le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je le trouve assez mal placé tout en fait en bas du forum ^^ Je trouve ça plus pratique de le situer au même endroit que la date
Quand on se connecte au forum et qu'on veut voir les nouveaux messages, il faut a chaque fois descendre tout en bas du forum alors que ça irait plus vite de cliquer direct s'il est en haut ^^
Après si je suis le seul à le trouver mal placer, je m'en accommoderais sans grande difficulté je pense ^^
Bin tient, je voulais demander si un bouton comme ça existait parce que depuis le début je fais une recherche pour trouver les topics dans lesquels j'ai participé pour voir s'il y a une réponse ... Si c'est en bas du forum, c'est pas très instinctif pour les nouveaux ... Enfin pour mon cas, en tout cas. Pourquoi pas dans la barre du haut où il y a "Recherche", "Membres" "Groupes" etc... ?
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: La boîte à idées Ven 1 Mar - 14:28
Ouais il est en bas ce bouton, juste en dessous de la dernière catégorie, c'est " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Amandine (la créatrice du forum) a expliqué pourquoi elle ne pouvait pas changer plus haut, c'est sûr que n'est pas instinctif pour les nouveaux mais bon une fois qu'on le sait, y'a plus de problème ^^ Et je crois que ce n'est possible de le mettre dans la barre du haut.
Et @ Greg : Finalement on la prend ton idée sur les duels vu qu'on a libérer un peu de place ces derniers temps, ça peut être sympa. N’hésite pas à en proposer vu que tu avais l'air d'avoir pas mal d'idées. ^^
Shiryû Credits
Sujet: Re: La boîte à idées Mer 26 Juin - 12:39
Je crois qu'on l'avait déjà demander mais c'est vraiment pas possible d'augmenter la taille de police ?
Je trouve la taille beaucoup trop petite....
Tiiva Trailer
Sujet: Re: La boîte à idées Mer 17 Juil - 20:16
Je ne sais pas si l'idée a été proposé, j'ai parcourus le forum sans trouvé le sujet, j'espère que nan. Sinon on pourait créer un sujet "Auberge" , un blabla de n'importe quoi, pour parler simplement.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: La boîte à idées Mer 17 Juil - 20:24
Ça existe déjà mais c'est réservé aux membres qui en font la demande et uniquement à partir d'un minimum de 50 messages postés.
Tiiva Trailer
Sujet: Re: La boîte à idées Mer 17 Juil - 20:42
D'accord, merci. Donc faut que j'attends et faire une demande "repère de la communauté"?