AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:31

TdO, on va pas non plus changer nos pseudos pour que les gens s'enfuient pas lol Je peux toujours enlever les petites images pour rendre ça plus neutre et ne laisser que les pseudo.
Et puis les topics "votre ship préféré" ne prennent pas une place débordante sur le forum. C'est un topic comme un autre dans chaque série (et encore ils n'ont pas été créé partout, loin de là lol) Ils ne sont pas spécialement mis en avant.

Franchement je pensais plus ou moins la même chose que toi avec l'ancienne version plus girly mais au final depuis le changement de version, il n'y a pas eu plus d'inscription. Le fait est que de toute façon il n'y a presque pas d'invité qui viennent donc personne ne s'inscrit car personne ne vient ! Donc j'ai arrêté de remettre en cause le forum. Mais c'est sur que de savoir que par exemple toi, si tu étais passé comme ça par hasard, tu ne te serais pas inscrit alors que tu regardes pas mal de séries TV... ca remet en question ! Mais je ne vois pas quoi faire de mieux pour rendre le forum mixte. Sauf faire une version 24/Pistolet/NCIS/Arme/Dexter/Sang mais là les filles vont partir et je ne veux pas ça non plus lol

Je pense que de toute manière, les forums de séries sont en général plus fréquentés par des filles que des garçons. Faudrait que j'aille faire des demandes de partenariat sur des forums de sport, de jeux vidéo et de mangas... Mais le problème c'est que la plupart des demandes de partenariat sont inaccessible aux invités (depuis le problème de spam sur forumactif, ça a été bloqué automatiquement et la plupart des admins ne le savent même pas) donc je vais pas m'y inscrire que pour ça... Ca réduit considérablement les possibilités de partenariats.

Mais comme tu dis on a déjà quelques membres réguliers... Sauf que je me dis que s'il n'y avait pas eu BIND et Crash OS et bah on se sentirait bien seule lol
Je me dis qu'il faut laisser du temps mais bon c'est sur parfois c'est un peu démotivant (surtout après avoir passé 3 mois à construire le forum...)

Anwen, c'est très gentil de vouloir faire de la pub pour le forum hug. Oui on peut avoir accès au forum juste en étant invité. Je me dis que ça permet de savoir si le forum plait ou pas et ainsi de s'y inscrire. En plus pour les moteurs de recherches le contenu accessible qu'aux invités ne leur pas est accessible non plus donc on perd du référencement et c'est dommage. On a fait expres de laisser la plupart des catégorie accessible aux invités. On préfère que les gens s'inscrivent car le forum leur plait, plutôt qu'ils s'inscrivent pour voir et que finalement ils n'aiment pas et ne participent pas. Les membres inactifs à gogo c'est la déprime ^^

Manouchka,
tu es adorable de faire de la pub love Une fille de BIND m'a dit qu'elle avait vu l'adresse sur Twitter et c'était toi qui l'avait posté ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:13

Ouais d'un côté je trouve ça aussi un peu con ce je voulais dire sur les pseudos du staff. lol Mais, comme tu le dis, il y a peut-être plus de filles sur les forums en général, mais j'en suis pas totalement convaincu car j'ai déjà vu plein de forums réservées à certaines séries pas spécialement réservées aux gars où il y avait plein de gars dessus. D'ailleurs pour ce que tu dis sur Crash of Sunnydale et BIND, c'est sûr que pour l'instant c'est un peu ça, mais bon je crois qu'il suffit de quelques membres d'horizons différents pour que ça change, faut pas se décourager pour ça. langue En plus je trouve que en dehors des séries de BIND et Crash on a des goûts plutôt différents. Et puis je suis même pas sûre qu'une version qui tente à plaire aux mec marche de toutes façons. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:23

J'avoue que je comprends pas trop pourquoi nos pseudos changeraient quoi que ce soit aux inscriptions... lol De toute façon, on a beau dire "c'est peut-être ci ou ça", je crois que ça ne change rien de toute façon... Moi je suis plus zen en tant qu'admin car j'ai bien vu sur BIND qu'il peut y avoir des mois avec 20 inscriptions et le mois d'après avec aucune... et que ça n'a rien avec la version ou avec je ne sais quoi d'autre... C'est juste comme ça.. C'est chiant. lol

Mais c'est vrai que notre opération partenariat a bien été compromise à cause de ces fichus SPAM et de la décision de Forumactif de fermer tous les forums ouverts aux invités sans même avertir les admins. pas content du tout Mais moi, j'y crois, je reste positive. langue
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:27

Bah ouais t'as peut-être tort. happy En même temps le BIND c'est un pas le forum de Drama pour rien ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:37

je ne pense pas que l'affichage des avatars changent les inscriptions sur le forum c'est juste un question de temps et je trouve que pour un début c'est déjà pas mal , y-a des forums au bout d'un ils ont pas déjà autant de membres , la patience fini toujours part payer ...

ps: je fais de la pub aussi sur mon blog , forum , facebook faut pas désespérer ...

ps 2 : dit amandine a tu penser a mettre la réponse rapide sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:34

Pour les pseudos et les avatars je ne vois pas non plus en quoi ça changerait quelque chose mais c'est TDO faut pas chercher moque

Comme l'a dit Audy c'est par période et sur mes autres forums je vois aussi des afflux d'inscriptions par moment puis d'un coup le calme plat.

Mais de toute façon il vaut mieux peu d'inscrits mais qui participent plutôt que plein d'inscrits qui ne viennent pas.

Je fais également de la pub partout où je peux, ça finira bien par payer si on s'y met tous happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:48

Faut pas déprimer Amandine même si te connaissant je ne suis pas étonnée de savoir que tu aurais voulu que ça marche à 100% tout de suite ! Le forum fonctionne bien je trouve. Je ne fréquente plus trop les forums depuis pas mal d'années, donc je ne sais pas comment se porte l'activité sur ceux-ci. Je me doute qu'ici on est un petit forum mais franchement, les mêmes gens viennent quasiment tous les jours et c'est déjà super ça !
Je n'ai pas vraiment d'idées à vous donner pour que la pub fonctionne davantage. Je crois qu'il faut juste être patientes.

Pour les pseudos et les petits avatars je ne trouve pas que ça fasse spécialement girly. Il est vraiment bizarre Tête d'oeuf poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:51

C'est mieux avec le lien pour les messages du jour en bas ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:12

Tête d'oeuf a écrit:
C'est mieux avec le lien pour les messages du jour en bas ! ++

Oui c'est sympa d'avoir tout regrouper au même endroit ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:05

Tu va le remettre le sujet sur les derniers épisodes qu'on a vu Amandine ?

Parce que ça sert plus à grand chose comme sujet. --

Edit : coucou coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:41

Salut. Ce n'est pas vraiment une idée mais plutôt une suggestion.
Je me disais que ce serait bien de proposer l'annulation des votes pour les séries car on peut très bien adorer plus une série ou en être déçue plus tard... Non ? Par contre avec toute les séries déjà présentes c'est peut-être trop tard pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:06

Tdo je ne sais pas si je vais le réouvrir sly je trouve que depuis les gens vont beaucoup plus dans les catégories des séries...

Dragibus, oui, oui c'est prévu :DD D'ailleurs il y a plusieurs séries où on peut déjà annuler son vote. TdO avait déjà proposé l'idée et moi même je me l'étais dis, sauf que c'est long d'éditer tous les topics des séries. Je le fais quand je répond à un sondage. Mais je vais m'y mettre plus activement car oui je suis d'accord avec toi, on peut changer d'avis et donc changer sa note !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:14

(Je le trouve sympatique mon edit. voyou )

Moi je dis on le réouvre que si tout le monde donne son impression du dernier épisode qu'il a vu dans les parties réservées aux saisons de chaque séries. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:16

Salut, une petite suggestion :
L'image d'accueil avec les "hunters" est super ! mais elle est trop grande, je dois toujours descendre le curseur :(
Ce serait mieux, si tout était disponible à "taille d'écran".
Merci, sinon le site est très prometteur luv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:20

Une petite présentation Kalinda sa serait sympa !! lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:39

Bonjour Kalinda,

Franchement tu es la première personne à dire que le header du forum est trop grand pour ton pc. Je crée les versions sur un tout petit PC (netbook donc petite résolution) je suis donc très surprise que le header soit trop grand pour un PC.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "descendre le curseur" en fait lol

Sinon Manouchka a raison, une petite présentation serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:43

Amandine a écrit:
Bonjour Kalinda,

Franchement tu es la première personne à dire que le header du forum est trop grand pour ton pc. Je crée les versions sur un tout petit PC (netbook donc petite résolution) je suis donc très surprise que le header soit trop grand pour un PC.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "descendre le curseur" en fait La boîte à idées - Page 2 277638789

Sinon Manouchka a raison, une petite présentation serait sympa La boîte à idées - Page 2 3912376022

je suis aussi sur mon netbook et je n'ai pas de problème d'affichage au contraire ... ^^ c'est vraiment étrange

euh sinon j'avais déjà fait cette "proposition" une fois mais elle es passer inaperçue , avais vous pensez a mettre en place la réponse rapide sur le forum bien que ce ne soit pas indispensable de fois ça peut faire gagner du temps ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:59

Non je ne pense pas que nous la mettrons. C'est vrai ça peut faire gagner du temps mais nous préférons que les gens prennent le temps de répondre et de se relire donc on ne va pas favoriser des réponses encore plus rapides :^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:03

et je comprends tout a fait c'était juste une suggestion La boîte à idées - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:12

Coucou tout le monde, comment ça va ?
Merci d'avoir répondu.

1. Pour ma présentation : oui bien sûr !!! ça va de soi, c'est juste que j'ai pas le temps pour l'instant de pondre un truc un peu original, mais je vais le faire aujourd'hui ou demain, promis !

2. Quand je dis que l'image d'entrée est trop grande. C'est juste que pour pouvoir lire les topics ou répondre à l'un d'entre eux, je dois descendre le curseur, parce que l'image (très bien d'ailleurs) prend tout mon écran. (je précise que je suis nulle en informatique, donc excusez-moi si je suis difficilement compréhensible).
Par exemple, pour répondre ici, je clique sur "répondre" et j'arrive sur l'image qui prend la totalité de l'écran. Je dois donc descendre pour arriver au cadre de texte.

C'est juste une suggestion, une critique constructive. ABE Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:23

Je comprends ce que tu veux dire. Et c'est vrai que le header (l'image dont tu parles) qui s'affiche sur chaque page c'est un peu dérangeant. Par contre je ne crois pas qu'on puisse faire qu'il ne s'affiche que sur la page d'accueil du forum. Mais je vais me renseigner. Ca serait une idée de l'enlever !

Par contre malheureusement si je ne trouve pas comment l'enlever, les headers sont forcément un peu "épais" et puis rien qu'avec les pubs de forumactif même si j'en fais un fin, il te faudra quand même descendre pour pouvoir voir le reste de la page.

Mais je comprends que certains puissent trouver ça peu pratique. Je suis tellement habituée à fonctionner comme ça sur les forums de forumactif que ça ne me choque plus (d'où le fait que je comprenais pas de quoi tu parlais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:44

Ce n'est pas exactement une idée mais une question. Il m'est impossible d'accéder au forum via iPhone et il m'est impossible d'y poster via iPad. Quelqu'un d'autre a ce même problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:48

Je n'avais aucun souci pour venir sur le forum depuis mon ancien Iphone.
On te dit quoi ? Tu arrives à aller sur d'autres forum de forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:09

Amandine a écrit:
Je n'avais aucun souci pour venir sur le forum depuis mon ancien Iphone.
On te dit quoi ? Tu arrives à aller sur d'autres forum de forumactif ?

Ben la page elle se charge pas -.-. Mais je viens d'essayer avec un autre forum, mais ça marche toujours pas ^^ Je pense que le problème vient de forumactif -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:19

Moi personnellement avec mon iPhone 3GS je n'ai eu aucun problème c'est tout petit happy mais c'est exactement pareil que sur mon ordi, je peux poster et lire la plupart des vidéos ! star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-