AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptyVen 23 Sep - 11:43

[TBBT] Saison 5 Saiso404
Première diffusion US : le 22 septembre 2011 sur CBS
Première diffusion FR : le 31 mars 2012 sur TPS Star

[5.01] La Pub de Penny / The Skank Reflex Analysis : Leonard est furieux que Penny et Raj aient couché ensemble et une dispute éclate lorsque Howard découvre que Raj a eu des vues sur Bernadette. De son côté, Penny se sent mal et trouve conseil auprès d'Amy. Le groupe d'amis est tendu, mais tout ceci échappe à Sheldon, ce dernier étant trop concentré sur un futur tournoi de paintball universitaire.

[5.02] Microbes, Acariens, Tiques et Compagnie ! / The Infestation Hypothesis : Leonard essaie d'entretenir une relation longue distance avec Priya, mais la technologie pose problème : Howard et Raj proposent une solution. Mais Sheldon a une nouvelle fixation : le fauteuil que Penny a récupéré sur le trottoir, très confortable mais très sale.

[5.03] L'Extrapolation de l'aine froissée / The Pulled Groin Extrapolation : Sheldon s'est découvert une passion pour les trains miniatures. Howard et Bernadette essaient de cohabiter avec la mère du scientifique. Ainsi, Leonard et Amy se retrouvent seuls pendant une soirée avant d'aller ensemble à un mariage.

[5.04] Dialogue de sourds / The Wiggly Finger Catalyst : Rajesh se désespère de voir tous ses amis en couple mais pas lui ; Penny pense donc à lui présenter une des ses connaissances, une jeune femme sourde. Mais il semble que celle-ci veuille profiter de l'argent de la famille Koothrapali.
Pendant ce temps, Sheldon a une nouvelle lubie : prendre ses décisions au quotidien en lançant les dés du jeu Donjons et Dragons.

[5.05] La Fusée à réaction / The Russian Rocket Reaction : Wil Wheaton organise une soirée chez lui et invite Sheldon et Leonard ; ce dernier compte y aller, ce qui vexe Sheldon. Par ailleurs, Howard a l'opportunité de partir trois semaines dans la Station orbitale internationale, mais Bernadette refuse de le laisser partir.

[5.06] Le Dilemme de Léonard / The Rhinitis Revelation: La mère de Sheldon vient lui rendre visite. Alors que Sheldon souhaite qu'elle s'occupe de lui et lui fasse à manger, le reste du groupe lui propose de faire du tourisme.

[5.07] Une mère envahissante / The Good Guy Fluctuation: En période d'Halloween, Sheldon tente de faire des farces à ses collègues Raj et Howard. Cependant, il se fait toujours avoir en retour. De son coté, Léonard est à deux doigts d'avoir une aventure avec une fan de bande dessinées, mais il se sent coupable par rapport à Priya.

[5.08] Problème d'isolation / The Isolation Permutation: Les conversations de Penny, Amy et Bernadette empiètent sur la quiétude et l'organisation de Sheldon. Quand Amy commence à se sentir délaissée par ses deux amies, Leonard pousse Sheldon à agir comme un petit-ami, ce qui le rebute.

[5.09] La Phobie de Sheldon / The Ornithophobia Diffusion : Leonard et Penny sortent ensemble en tant qu'« amis », mais la soirée vire au règlement de comptes où chacun devient très honnête sur leur relation passée. De son côté, Sheldon a peur d'un geai bleu qui est au rebord de sa fenêtre et tente de le faire fuir.

[5.10] La Quadruple Négation / The Flamming Spittoon Acquisition : Intéressé par Amy, Stuart demande l'autorisation à Sheldon pour sortir avec elle. N'estimant pas Amy comme sa petite amie, Sheldon accepte. Mais la jalousie prend vite le dessus.

[5.11] Le Bourreau de Léonard / The Speckerman Recurrence : Leonard reçoit une invitation par Facebook d'un de ses anciens camarades de lycée qui le brutalisait. Il ne sait pas comment réagir, aussi, quand il va à sa rencontre, Sheldon, Raj et Howard viennent l'épauler. Quand Bernadette et Amy en discutent avec Penny, elles réalisent que celle-ci faisait partie de ces élèves qui bousculaient les élèves studieux au lycée.

[5.12] Princesse Amy / The Shiny Trinket Maneuver : Selon leur accord, Sheldon et Amy ont un rendez-vous galant, mais Sheldon se montre très égocentrique et ignore le fait qu'Amy a publié un papier dans une revue très cotée. Penny et Leonard, chacun de leurs côtés, essaient de faire comprendre à Sheldon qu'il doit s'investir dans sa relation et se faire pardonner.

[5.13] Titre français inconnu / The Recombination Hypothesis : Leonard se surprend à avoir de nouveau envie d'être avec Penny et lui propose de diner en tête à tête. Tout le groupe est assez surpris, sauf Sheldon qui ne s'y intéresse pas. La soirée est un désastre, du moins Leonard le croit

[5.14] Titre français inconnu / The Beta Test Initiation :Penny et Leonard se donnent une seconde chance en essayant d'être plus honnêtes entre eux. Raj a trouvé une femme à qui il peut parler sans problème : la voix féminine de son smartphone. Pendant ce temps, Sheldon et Amy essaient de lancer leur émission sur Internet.

[5.15] Titre français inconnu / The Friendship Contraction : Suite à une nouvelle lubie de Sheldon, Leonard décide de rompre son « Accord de Colocataires », ce qui embarrasse grandement le surdoué mais refuse de l'admettre. Pendant ce temps, Howard se prépare pour être intégré dans l'équipe de vol de la future mission de la NASA, et s'interroge sur son futur surnom dans l'équipe.

[5.16] Titre français inconnu / The Vacation Solution : Sheldon se retrouve contraint de prendre ses jours de congé et décide de les passer à l'université, avec Amy. La famille de Bernadette veut qu'elle signe un contrat de mariage, du fait qu'elle gagne mieux sa vie que Howard ; et bien qu'elle ait choisi de se confier à ses amies, l'information finit par se savoir parmi les quatre garçons.

[5.17] Titre français inconnu / The Rothman Disintegration : L'un des professeurs de l'université est forcé de prendre sa retraite, ce qui laisse un grand bureau vide. Aussitôt, Sheldon et Kripke se le disputent. Du côté des filles, Amy fait un cadeau démesuré à Penny : une grande toile les représentant. Mais Penny et Bernadette s'accordent à dire que cette peinture est affreuse.

[5.18] Titre français inconnu / The Werewolf Transformation : Alors que le barbier qui lui fait habituellement sa coupe de cheveux tombe malade, Sheldon décide d'envoyer balader toutes ses routines, au grand désespoir de Leonard et Penny. Pendant ce temps, Howard suit les entrainements des astronautes de la NASA, et Bernadette ne peut que le supporter de loin.

[5.19] Titre français inconnu / The Weekend Vortex : Les quatre garçons décident de s'organiser un week-end jeux vidéo entre eux, mais ce week-end tombe mal pour Amy, qui voulait présenter Sheldon à sa famille. Le physicien tente donc de trouver un compromis pour ne pas décevoir sa petite-amie mais sans délaisser ses passions. Quand il choisit ses amis et le jeu vidéo, Amy demande conseil à Penny.

[5.20] Titre français inconnu / The Transporter Malfunction : Pour se faire pardonner auprès de Sheldon, Penny lui offre un jouet collector : un mini transporteur de Star Trek, dans sa boîte d'origine. Sheldon essaie de garder son cadeau intact, cependant Spock lui apparait en rêve et lui suggère d'ouvrir la boite. Pendant ce temps, Raj se résout à accepter un mariage arrangé, mais la femme qu'il rencontre souhaite se marier pour cacher son homosexualité.

[5.21] Titre français inconnu / The Hawking Excitation : Howard est désigné pour assister Stephen Hawking lors de sa visite à l'université. Sheldon désire le rencontrer afin de lui présenter ses travaux sur le boson de Higgs. Howard profite de cette occasion pour lui faire du chantage.

[5.22] Titre français inconnu / The Stag Convergence : Les garçons organisent l'enterrement de vie de garçon de Howard, entre hommes, pendant que les filles préparent la réception. La soirée qui devait être calme vire au désastre pour Howard quand Raj, ivre, révèle le passé sexuel de Howard que Wil Wheaton s'empresse de mettre en ligne.

[5.23] Titre français inconnu / The Launch Acceleration : La NASA replanifie la mission d’Howard, mettant les plans pour le mariage en danger. En attendant, Leonard dit quelque chose de surprenant à Penny dans la chambre à coucher.

[5.24] Titre français inconnu / The Countdown Reflection : Avec la date du décollage de Howard qui est avancée, Bernadette et lui réfléchissent à un moyen de se marier au plus vite. Une cérémonie est donc organisée sur le toit de l'immeuble de Sheldon, Leonard et Penny, où tous officieront comme pasteurs.

Résumé @ Wikipédia


Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 24 Sep - 9:16

Quel plaisir de revoir la série! Bon j'avoue que je suis peut être la seule a regretter qu'il ne se soit en réalité rien passé entre Penny et Raj, car ça m'aurait fait triper de les voir ensemble lol
Et Sheldon toujours égale a lui même luv
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptyDim 25 Sep - 13:56

pas encore vu alors peux rien dire pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 8 Oct - 12:18

× Avis sur le 5x04 ×

L'épisode n'était pas vraiment bien, pas trop d'actions et pas trop drôle mais j'ai quand même aimée le fait que ce soit centré sur Raj pour une fois. J'ai toujours adorée ce personnage mais il est rarement mit en avant. L'idée de la sourde était sympa, mais qu'elle est avec lui pour son argent moins... Si Howard a réussit à se trouver une copine bien, Raj aussi le peux. L'intrigue de Sheldon est vraiment pas intéressante, le pire c'est que je fais souvent ça quand j'arrive pas à me décider, je fais un jeu du hasard... Enfin une scène entre lui et Amy aurait était largement mieux que toutes ses scènes avec ses dés. ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 8 Oct - 13:14

+ 1 pour les scénes avec Amy! C'est quand qu'il se réveille a l'embrasser lui aussi lol
Oui mon pauvre petit Raj d'amour qui se fait avoir cry
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 15 Oct - 11:41

5x05

J'ai moyennement aimé pour une fois! lol Je ne sais pas pourquoi !!
Il y a que Sheldon qui est a mourir de rire comme d'hab! Mais on ne voit pas assez Raj sur ce coup là !!!Et pareil pour Amy!
Par contre contente que Sheldon ait fait la paix avec Wil Wheaton happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 15 Oct - 23:03

[5.01] The Skank Reflex Analysis

Super le retour de TBBT, je m'en doutais qu'il y avait un truc qu'il avait pas dit sur la fin de saison 4 entre Penny et Raj. ^^

Ouais c'est vrai comme toi Manouchka Sheldon m'a fait rire encore dans cette épidode, quand il sort de sa planque et qu'il se fait tirer dessus au Paint Ball il m'a fait trop marrer lol Et puis j'ai bien aimé Amy Farah Fowler dans l'épisode, elle est toujours aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptyDim 16 Oct - 0:27

@Manouchka : On oui Sheldon, embrasse Amy ! happy

× Avis sur le 5x05 ×

Épisode sympa, sans plus mais avec quelques scènes drôles. Sheldon à la fin est trop dort quand même, pire qu'un gamin son histoire de amis/ennemis. J'ai pas grand chose à dire sur cet épisode, mais j'ai bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptyDim 16 Oct - 17:22

[5.02] The Infestation Hypothesis

J'ai bien aimé l'épisode, le canapé que Sheldon veut enlever de chez Penny, c'était marrant lol
Et puis la scène avec Howard et Raj qui embrasse l'invention d'Howard, trop drôle surtout la tête de Leonard a coté.
La fin c'etait pas mal avec Amy qui s'appercoit qui y a quelque chose qui bouge dans le canapé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptyVen 21 Oct - 20:37

5x06

J'ai moyennement aimé cette épisode! J'ai pas beaucoup rit ! :(
J'ai adorée par contre quand Raj est devant la porte de Leonard et Sheldon en train de picoler lol
Mais la mére de Sheldon même si elle est rigolote, bah sans plus j'ai pas trop aimé !! Je ne sais pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 22 Oct - 12:42

× Avis sur le 5x06 ×

Je suis du même avis que Manon, j'ai pas beaucoup rit et j'ai trouvée l'épisode moyen.
Par contre la scéne qui m'a fait rire c'est quand Raj demande dans l'oreille de Howard si Sheldon parlait de son t-shirt. lol


Dernière édition par Dragibus le Sam 29 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 29 Oct - 12:47

5x07

Mais MDR cette épisode moque Sheldon qui fait tout pour faire peur a ces amis ^^
Au final il y arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 29 Oct - 13:36

× Avis sur le 5x07 ×

Trop drôle cet épisode. Sheldon qui sort du canapé à la fin. lol Et la malaise qu'il fait en voyant Leonard avec son masque... :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 29 Oct - 14:51

[5.03] The Pulled Groin Extrapolation

Excellent cet épisode de TBBT, Sheldon qui joue avec son petit train tout le temps, ah j'étais mord. lol
Bernadette c'était marrant de voir comment elle s'entend avec la mère d'Howard. Et puis Leonard qui n'arrive pas à se défaire d’Amy, c'était trop drôle au mariage. En plus elle croit qu'il la kiff !

Bon faut que j'avance un peu dans la saison là pour vous rattraper un peu ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 29 Oct - 14:56

Mdr c'est marrant tu t'occupes de la rubrique TBBT mais tu n'es même pas a jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 29 Oct - 15:38

Ouais c'est pas faut boude Mais à la base je voulais regarder en français c'est pour ça.
Et puis je vais tout rattraper d'un coup tu va voir, ni vu ni connu. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 29 Oct - 17:42

Bouuuuuh en VF langue
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptyDim 30 Oct - 18:17

Je ne suis pas un petit ricain moi lol C'est grave mieux une sitcom en français ! ^^


[5.04] The Wiggly Finger Catalyst

Super cet épisode, je me suis bien marrer encore. Raj qui a une nouvelle petite copine mais qui est avec lui que pour son argent c'était marrant, mais il est riche ce n’est pas grave ! Sheldon comme d'habitude aussi avec son dé pour décider à sa place.

[5.05] The Russian Rocket Reaction

J'ai adoré cet épisode. Sheldon qui en veut à Leonard tout au long juste parce qu’il va à la soirée de Will Wheaton, j'aime bien la fin quand il se réconcilie. Ce qui m'a fait délirer c'est quand Leonard était en train de négocier à la fin pour avoir la figurine, il est trop fort. Et puis Bernadette aussi qui ne veut pas que Howard parte, sa mère est trop marrante quand elle apprend qu'il va s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptyJeu 3 Nov - 13:02

[5.06] The Rhinitis Revelation

Elle me fait trop marrer la mère de Sheldon, elle est super drôle. Toute ses phrase contre les chinois que Leonard lui disais de ne pas dire, c'était excellent. lol
Et en plus elle est toujours en train de casser Sheldon, genre elle aurait dû l'abandonner devant l'église quand il était bébé. ++

J'ai bien aimé le passage à l'église avec les toutes les prières. Surtout celle de Penny et Leonard.
Penny demande à dieu que son frère arrête de faire de la meth mais qu'il n'aille pas en prison si possible ! lol Et Leonard qui demande si il peut grandir encore. (Penny qui rigole à coté lol)

J'ai adoré le moment ou Sheldon était assis sur le banc aussi, il critique le mec normal. En plus la fin celui qui est le plus con dans l'histoire c'est lui sans son parapluie.
Un super épisode encore une fois. danse


[5.07] The Good Guy Fluctuation

Super drôle celui-ci encore. Sheldon qui fait des blagues qui ne marche pas, trop marrant moque Celle avec sa main qui électrocute Howard, c'était super drôle. Et Leonard qui va avoir sa photo au magasin de BD pour avoir pécho là ba ! lol

Mais à la fin quand il fait peur à Leonard, c'était très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
WildThing
WildThing

Trailer
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 65


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Awkawrd - Bored To Death - Desperate Housewives - Glee - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Misfits - Skins - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Vampire Diaries - Community - Hung - Borgia - House - Dexter - Will and Grace
• MY FAVORITES: Misfits - Skins - Community - Lost - Gossip Girl
• PERSOS & DUOS: Blair & Chuck - Nathan Young - Barney Stinson - Patrick Jane - Sheldon Cooper

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptyVen 4 Nov - 19:13


    5x08

    Cet épisode était pas mal du tout *O* Jusqu'ici, j'avais trouvé le début de saison un peu mou, pas au point de me décevoir (on parle de TBBT quand même :B) mais celui-ci il m'a eue x) Il était aussi drôle que les autres, mais voir une Amy blessée et jouer... "je-ne-me-souviens-plus-du-titre" à la harpe, puis Sheldon et elle se câliner, ça valait tout l'or du monde ! *___*

    Par contre, j'avais pas encore eu l'occasion de poster sur la série donc je le dis maintenant : sa nouvelle coupe de cheveux me perturbe trop u_u Sa petite mèche sur le côté lui donne un côté enfant/nazi/pervers. Étrange combinaison que Sheldon seul peut développer xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 5 Nov - 0:15

[5.08] The Isolation Permutation

A oui tu as raison le moment avec Amy qui joue de la harpe c'était trop fort ! lol
Sinon pour la mèche, ouais c'est vrai c'est un peu étrange mais qu’est ce qui ne l'ai pas avec Sheldon. lol
Bon l'épisode j'ai bien aimé (comme d'hab voyou ).
C'était centré sur Amy en plus et je dois dire qu'elle me fait délirer. Le moment avec Sheldon était trop drôle quand il vient chez elle !
J'ai bien aimé le passage quand elle est bourrée aussi et à la fin quand elle film tout sur les essaie des robes.

Enfin voilà je m'en lasse jamais de TBBT.
(Manouchka tu n'es jamais à jour quand même, c'est pas très sérieux tout ça langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 5 Nov - 8:22

Si si je suis là langue

5x08

Amyyyyyyyyyyyy comme je l'adore, elle me fait trop délirer! Elle est excellente!
C'est vrai que le coup de la Harpe ou elle chante "Everybody Hurt" de REM lol
Et quand elle dissèque le cerveau et qu'elle dit au fille que elle elle est la tumeur! Et on voit Penny vomir dans la poubelle xD

Et le fameux calin a Sheldon et que lui ont voit qu'il est franchement pas emballé ^^ Mais c'est quand qu'il ouvre les yeux Sheldon là sérieux? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 5 Nov - 10:35

The Isolation Permutation (5x08)

Moi aussi ça m'a achevé le coup de la harpe et quand Penny se met à vomir dans la poubelle ! lol J'aime bien à la fin aussi quand elle assume son rôle de demoiselle d'honneur avec la caméra et tout, qquand elle dit à Bernadette qu'elle est moins bien que Penny mais que ça fait quand-même l'affaire ! lol

Sinon, la scène avec Sheldon chez elle avec les propositions et contre-propositions, trop des barres cette scènes ! Et l'étoile noire de Sheldon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptySam 5 Nov - 12:16

× Avis sur le 5x08 ×

Génial cet épisode, Amy est vraiment excellente. Les propositions dans son appartement m'ont fait trop rire, comment ne pas les shipper ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 EmptyVen 11 Nov - 16:47

[5.09] The Ornithophobia Diffusion

J'ai adoré l'épisode. Rien que de voir Sheldon avec cet oiseau, j'ai déliré. Quand il fait le chat au début, trop drôle ! [TBBT] Saison 5 157rw11

Avec son rayon tueur qui fait juste fissurer la vitre. lol Et puis après quand les filles arrivent pour lui donner un coup de main pour l'aider. Quand il le touche, la tête qu'il fait. moque
Surtout il veut qu'elle le jette dans les toilettes, c'est un taré ! lol Amy aussi qui rigole car un des singes de son labo ses tuer ! lol

Sinon j'ai bien aimé aussi la sortie entre Leonard et Penny, c'était drôle de voir Leonard comme ça. Quand il fait le malin à chaque pour lui demander de l'argent pour payer, ça m’a fait marrer. lol
Et puis la fin quand Sheldon dit qu'il va être "Maman" ! [TBBT] Saison 5 40yl11
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[TBBT] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Saison 5   [TBBT] Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Saison 4
» [TBBT] Saison 3
» [TBBT] Saison 6
» [TBBT] Saison 1
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-