AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Modern Family] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyVen 23 Sep - 14:22

[Modern Family] Saison 3 Saiso406
Première diffusion US : le 21 septembre 2011 sur ABC
Première diffusion FR : à venir

[3.01] Titre français inconnu / Dude Ranch : Toute la troupe se retrouve autour d'un weekend dans un ranch. Dylan y fait sa demande à Haley...

[3.02] Titre français inconnu / When Good Kids Go Bad : Manny est rongé par la culpabilité après avoir voler un collier. Pendant ce temps Cameron et Mitchell organise une soirée pour annoncer qu'ils vont adopter un nouveau bébé mais Lily ne l'entend pas de cette oreille.

[3.03] Titre français inconnu / Phil on Wire : Haley et Alex se retrouve dans la même classe en cours de Maths et en profite pour tricher. Phil quand à lui décide de jouer l'équilibriste pendant que Gloria ne supporte plus Stella, le chien. Cam et Mitchell entame un régime.

[3.04] Titre français inconnu / Door to Door : Jay aide Manny pour une collecte de fond. Claire décide de lancer une pétition pour qu'un stop soit mis dans sa rue car elle juge que les voitures vont trop vite. Gloria a égaré Stella le chien de Jay.

[3.05] Titre français inconnu / Hit And Run : Claire décide de se présenter aux élections municipales.

[3.06] Titre français inconnu / Go Bullfrogs ! : Phil et Haley sont en visite sur son futur campus universitaire. Pendant ce temps Gloria décide de passer une bonne soirée en compagnie de son frère et leurs amis gays.

[3.07] Titre français inconnu / Treehouse : Gloria essaye de convaincre Jay de l'accompagner à une soirée salsa. Pendant ce temps Cameron prend le pari de réussir à séduire une femme sans qu'elle ne se doute de son homosexualité. Phil construit une cabane pour Luke.

[3.08] Titre français inconnu / After the Fire : Toute la famille organise une action de charité après qu'une des maisons voisines aient brûlé.

[3.09] Titre français inconnu / Punkin Chunkin : Un ancien jeune voisin vient rendre visite à Phil qu'il considère comme son mentor. Devenu millionnaire, il affirme que c'est Phil qui lui inspiré cette voie. Phil commence alors à se remettre en question sur sa propre vie. De leur côté, Cmaeron et Mitchelle se dispute car Mitchell remet en cause la véracité des histoire d'enfance de Cameron, notamment l’histoire du lancée de la citrouille...

[3.10] Titre français inconnu / Express Christmas : Toute la famille décide de fêter Noël en avance à cause des départs des uns et des autres pour les vacances. Chacun se retrouve avec un rôle bien défini. Alex et Mitchell doitvent trouver un sapin, Cameron et Jay s'occupe des papiers cadeaux, Claire et Haley des cadeaux à acheter, Gloria et Luke des décorations et Phil et Manny de la dinde.

[3.11] Titre français inconnu / Lifetime Supply : Phil est dans l'attente de résultat médicaux et commence à s'inquiéter quand il loupe l'appel de son medécin. De leur côté, Manny et Jay assistent à des courses de chevaux avec le père de Manny.

[3.12] Titre français inconnu / Egg Drop : Alors que Manny et Luke ont un projet d’école, Claire et Jay qui sont toujours en compétition, s'en mêlent. Pour sa représentation sur l'immobilier, Phil demande de l'aide à Gloria et Haley. De leurs côtés, Mitchell et Cameron ont un premier rendez-vous avec une mère porteuse.

[3.13] Titre français inconnu / Little Bo Bleep :



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?



Dernière édition par Amandine le Ven 6 Jan - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptySam 24 Sep - 9:14

C'était excellent ! La série m'avait manqué, son retour ma redonné du baume au coeur! luv
Gloria avec son "WHAT???" parce que elle a les oreilles bouchée, elle me fait trop rire avec son accent lol
Et Alex et son 1er baiser! La petite Lily qui a grandit luv

Bref que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyVen 14 Oct - 21:06

3x05

Excellent! Et Cam qui engueule le type car il emmène ces enfants voir sois disant un film violent alors qu'en faite c'est les muppets et c'est Cam et Mitch qui se sont trompé de salle lol
Et Cam qui court aprés le type qui leur rentre dedans, non mais il est trop lui !!
Et j'ai aussi bien rit quand Phil se trompe dans les médoc et file un sirop pour dormir a Alex et fait un oeil au beurre noir a LUc lol Et Gloria toujours avec son accent qui me fait tripper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyLun 17 Oct - 14:35

× Avis sur le 3x05 ×

L'avant générique j'ai pas trop aimée, j'ai trop envie de gifler Cameron quand il se mêle de ce genre de trucs et je ne le trouve pas drôle du tout quand c'est comme ça. Cependant Mitchell lui est génial et sur cette mini intrigue j'aime surtout à la fin le " Vous êtes allé voir les muppets sans moi ? " de Lily. lol
Quand Mitchell attrape le mec par la capuche pour l'attraper j'ai bien ris. Phil qui s'occupe de ses gosses c'est pas mal non plus, il a dut avoir mal le pauvre Luke. lol
L'épisode était sympa mais je trouve qu'il manquait d'un petit quelque chose, il n'était pas autant drôle que les autres en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyJeu 20 Oct - 8:23

3x01 - Dude Ranch

Ca fait plaisir de retrouver la bande ! Lily a tellement grandi. D'ailleurs ils ont changé le générique pour elle. C'est normal. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du ranch avec Phil qui sait tout faire ! Sacré lui. Pareil pour Claire qui n'arrive pas à se retenir lorsque Dylan demande Haley en mariage. Son pire cauchemar arrive ! J'ai bien aimé quand Phil se rebiffe contre Jay. J'aime bien quand il s'impose un peu.
Bon dans l'ensemble je trouve ce premier épisode moins bon que d'habitude. Les répliques sont tout de même moins drôles.

3x02 - When Good Kids Go Bad

Ce deuxième épisode était très drôle. Lily est une sacrée chippie mais avec les modèles de ses deux papa c'est pas étonnant. Les deux sont gravement atteints lol
Le fait que la plupart des gags repose sur Claire me plait parce que je la trouve très drôle. J'aime bien la fin ou deux intrigues différentes se croisent sur l'hérédité des défauts. Episode savamment construit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyLun 24 Oct - 12:26

× Avis sur le 3x06 ×

Trop bien cet épisode. Phil nostalgique de ses années à l'université ça vaut le coup et pour une fois que Haley n'était pas insupportable. La coup de Claire avec le mec qu'elle croit gay c'est pas mal et Gloria qui hurle quand Jay lui fait comprendre que son fils, c'est un ado avec des hormones. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyMer 26 Oct - 11:39

3x05 - Hit and Run
Comme Dragibus Cameron m'a un peu soulé au cinéma. Il en fait vraiment trop parfois. J'aurais trop honte de lui à la place de Mitchell.
J'aime bien comment Jay finit par utiliser les atouts de Gloria dans son boulot. C'est une très bonne idée.
Par contre l'intrigue de Claire en politique me plait moyen, j'espère qu'on en entendra plus trop parler.

3x06 - Go Bullfrogs!
Super épisode. Surtout au niveau des Dunphy. Entre Claire et son faux homo et Phil à l'université avec Haley, fou rire garanti.
Et puis le coup de Bullfrogs...dogs j'ai beaucoup aimé ! Le délire sur les tourtes étaient assez drôle aussi.
Par contre chez Pritchett l'ambiance m'a moins fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyLun 31 Oct - 19:40

3x06

Cet épisode était super drôle. J'adore quand Claire est complétement en roue libre. En famille elle est déjà drôle mais quand elle est avec d'autres je l'aime encore plus. Là a vouloir trouver ses 20 ans, elle était délirante surtout dans sa manière de critiquer son frère et beau frère, des "faux gays" lol Bon c'est à la limite de l'homophobie le cliché du gay qui sort tout le temps et s'amuse mais bon avec Claire ça passe sans souci !
De leur côté Phil et Haley m'ont bien fait rire aussi et je les ai trouvé chou aussi. J'aime bien quand Haley lui dit "tu m'énerves et à chaque fois que tu m'énerves tu un truc trop adorable" ou un truc du genre... Alala les adolescentes ^_^

Sinon je ne sais plus ce qu'il se passe chez les Pritchett... Ca m'a vachement marqué lol Je lis vos comm's...
Florian : merci mais tu m'aides pas lol
Dragibus : ah toi tu m'aides ^^ Oui l'histoire avec Manny qui veut grandir et Jay qui pense qu'il se masturbe... Mouai c'était moins drôle. Ca m'intéresse pas trop les histoires chez eux quand ils sont qu'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyVen 4 Nov - 12:39

× Avis sur le 3x07 ×

C'est pas un des meilleures épisodes mais il y a eu pire. J’étais sûre que Claire abandonnerait Haley et c'est bien mérité, elle qui reproche à sa mère de l'avoir protégé de tout. Pour une fois c'est l'intrigue de Cameron que j'ai préférée, Celle de Jay et Gloria était assez nulle quand même. Dans leurs intrigue j'ai surtout reconnu l'actrice qui joue Tiffany, la fiancée de Chucky. bleh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyVen 4 Nov - 17:48

3x07

Ah non mais comme j'étais trop contente que Claire abandonne Haley sur le bord de la route! Bien fait pour sa tronche sérieux !! lol
Et Cam qui veut draguer une fille mais qui savait qu'il était gay lol

Par contre on a pas vu Alex :(
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyMer 9 Nov - 20:43

3x07
Episode sympa mais c'est pas le meilleur. Déjà on a peu vu la famille Dunphy réuni. J'ai bien aimé Phil et sa cabane et surtout son nouveau "pote Noir imposant" lol ! Claire a eu raison de laisser Haley. C'est vraiment trop une princesse celle là lol Mais bon leurs intrigues étaient pas hillarantes.
On était plus focalisé sur Cameron et comme j'en suis pas fan, ça m'a moi plu parce qu'en plus j'étais sûre qu'elle avait grillé qu'il était gay et qu'elle ferait semblant pour Mitchell. Donc pas de grosse surprise.
pour finir, Jay et Gloria, moui... Pas super excellent. Gloria se plains toujours de Jay, à croire qu'elle ne connait pas l'homme qu'elle a épousé !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptySam 19 Nov - 16:48

Plus personne regarde Modern Family S3 ? cry

3x08

Episode sympa même si j'ai pas trouvé la story line hyper intéressante. Après j'aime bien quand toute la famille est réunie c'est souvent très drôle. D'ailleurs Claire avec son complexe de maman Gloria c'était assez réussi, tout comme les deux soeurs qui s'embrouillent pour pouvoir sortir et qui se retrouve coincé avec Cameron (qui comme à son habitude en fait des tonnes).
Phil était un peu en retrait dans cet épisode j'aime pas :( Les deux bambins en mode rebelle avec l'hélico volé, ça ne m'a pas trop intéressé

En tout cas j'aimerais plus d'interactions entre Claire et Gloria. Gloria a ouvert la porte à Claire (même si c'était pas de manière délicate "je préfère Mitchell mais tu as mon numéro " lol) donc j'espère que dans les prochains épisodes on en verra plus. Elles sont marrantes ensemble.

Dans l'ensemble un bon épisode, une fois de plus ++
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptySam 19 Nov - 16:54

3x08

Bin j'aurais bien voulu faire un bonne review sauf que il manquait les sous titres dans plus de la moitié de l'épisode :( Donc j'ai pas compris grand chose !!!
Je me souviens plus trop de l'épisode en détail déjà d'ailleurs !! ^^
Je suis dég !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyDim 20 Nov - 17:14

Manouchka moi aussi j'étais tombée sur cet épisode avec la moitié des sous titres, heureusement que j'ai vérifié avant. Si tu veux je t'envoies un lien en message privé...

× Avis sur le 3x08 ×

Super épisode mais ils ont fit mieux quand même.
Phil a enfin eu son " I love you " mais il s'en ait même pas rendu compte, la poisse. J"aurais voulu voire sa réaction moi. :DD
Haley est toujours insupportable comme fille, j'ai adorée quand sa soeur lui dit que plus tard ses admirateurs travailleront pour les siens. lol
Sinon l'histoire de hélicoptère pas très intéressant, même si j'adore Luke. Cameron a toujours une tête à claque aussi avec toutes ses manières, c'est le premier à se conduire comme un gros cliché sur les gays et il se plaint après... mouai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyDim 20 Nov - 17:18

Non ça ira merci Dragibus wink

Oui c'est ça que j'ai oublié de mentionner! Quand Jay dit "I love you" sans le vouloir lol
Et quand Alex arrive a convaincre les Geeks de rendre l'hélicopter a Luke et Manny et que Alex dit a Haley "Moi aussi j'ai mon fan club" lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyJeu 24 Nov - 0:40

[3.01] Dude Ranch

J'aime beaucoup de début de saison.
Le premier dans le ranch était vraiment sympa. C'est vrai que Lily a vraiment grandi ! Ça m’a fait rire de voir Claire dans tous ses états avec la demande en mariage avec Hayley. lol
Jay sur un cheval ce n’est pas trop ça aussi. lol Et puis Phil, comment il gère trop ce personnage, en tout cas il me fait beaucoup rire.

Note : 8/10

[3.02] When Good Kids Go Bad

Et puis le second était super avec Claire qui veut toujours avoir raison sur tout, jusqu’ à aller demander les vidéos de surveillance du magasin ! lol
Le petit Luke comme d'habitude me fait délirer, il vaut se faire une chambre dans le grenier ! Comment il s'est fait avoir encore pas ses soeurs. lol
Et puis Lily qui ne veut pas d'un bébé dans la maison. lol

PS : Sinon comment ça me change la VO ! La VF des Dumphy est super bien mais par contre celle de Gloria et de Cameron était trop nul. Et puis c'est mieux comme ça je le regarderait deux fois ! happy

Note : 9/10


Dernière édition par Bobaja le Ven 9 Déc - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptySam 26 Nov - 12:23

3x09

Je me suis régalé dans cette épisode lol
Les filles qui abîme la voiture et Haley qui fait en sorte que sa mére le voit pas ^^
Phil qui veut ressembler a son ancien voisin qui lui a tout réussi grace a l'originalité et qui fait tout pour être originale aussi lol
Le mieux c'est Jay qui veut avouer a Manny que tout ce qu'il fait n'est pas parfait et Gloria qui l'engueule a chaque fois pour pas dire a son fils qu'il rate des choses lol
Bref un épisode bien sympathique ou toute la famille est réuni luv
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyDim 27 Nov - 14:41

[3.03] Phil on Wire
Il est super bien ce début de saison 3. ++

J'aime bien Phil qui veut traverser le jardin sur une corde, il a vraiment des délires de ouf ! lol Et puis Cameron et Mitchell qui font un régime, il n'y arrive pas et puis c'est marrant à la fin comment il craque ! lol

J'aime bien Claire aussi avec la flic devant l'école, elle veut monter l'exemple à ses filles et c'est elle qui fait n'importe quoi. Les filles justement, c'est abuser Alex est déjà dans la même classe que Hayley ! lol

Note : 9/10


Dernière édition par Bobaja le Lun 28 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyLun 28 Nov - 12:46

@ Bobaja: oui la saison 3 est super. Je trouve que la série reste sur un bon niveau de qualité ! Et puis l'épisode 3X03 que tu as commenté est centré sur Phil donc forcément j'avais adoré aussi :DD


3x09

Manouchka a écrit:
Le mieux c'est Jay qui veut avouer a Manny que tout ce qu'il fait n'est pas parfait et Gloria qui l'engueule a chaque fois pour pas dire a son fils qu'il rate des choses lol

Ah ouai mais elle est lourde Gloria avec ça lol Son fils va pas avancer dans la vie vu comment elle l'élève... Heureusement que Jay a beaucoup d'argent, ça l'aidera...

En tout cas je suis d'accord avec toi, l'épisode était cool. La relation Phil/Claire m'a fait un peu penser à Tom/Lynette dans Desperate Housewives ^^ Mais l'histoire de Cam c'était n'importe quoi, j'aime trop comment Mitchell se moque de lui.

Le coup de la voiture c'était drôle aussi surtout à la fin quand elles avouent 3 secondes avec l'impact de la citrouille lol Pas de chance !

J'adore les fêtes dans Modern Family. Toute la famille s'en donne à coeur joie !


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyLun 28 Nov - 18:05

En fait je trouve que depuis la saison 2, le niveau de la série est encore meilleur et devient même excellent en ce début de saison 3 !

[3.04] Door to Door

J'ai encore adoré cet épisode. J'aime bien au début Luke qui lance la balle de basket sur la tête de Phil. La balle qui rentre dans le panier ! lol
Le pire c'est qu'ils ont continué pour passer sur youtube ! lol
Claire qui pousse sa petite gueulante encore pour avoir un stop au carrefour devant chez elle, en plus elle a failli renverser Phil qui faisait de la marche à pied. lol
J'aime bien Gloria qui perd le chien de Jay. Comment il gueule Cameron pour le retrouver ! lol J'ai bien aimé aussi Mitchell qui n'arrivait pas à rester en place lorsque Cameron à laisser tout en plan dans la cuisine. lol

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyLun 28 Nov - 18:47

× Avis sur le 3x09 ×

C'était un très bon épisode. Par contre Cameron m’énerve toujours à faire sa drama queen ! La fin de l'épisode m'a fait rire avec Alex qui avoue tout à sa mère quelques secondes avant que la citrouille atterrisse sur la voiture, les boules ^^. Comment Phil et Kenneth se sont saluer aussi, tu parle d'une virilité. lol Gloria est toujours chiante à hurler et à faire croire à son fils qu'il est parfait, déjà que je le trouve prétentieux, elle va le rendre pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyMar 29 Nov - 19:20

[3.05] Hit And Run

J'ai encore adoré celui-ci. Dès le début avec Cameron et Mitchell qui se trompe de salle et vont voir le muppet shows ! lol Et puis j'aime bien la petite Lily qui dit à ses parents qu'il y on été sans elle ! lol

J'aime bien aussi Luke qui cache son argent de poche dans le congélo. Et puis c'est encore l'anarchie dès que Phil s'occupe des enfants j'adore ses passages à chaque fois. Et puis la fin quand les gars jouent aux justcier en allant récupérer l'argent d'Haley ! ++

Note : 9/10

[3.06] Go Bullfrogs !

Bon épisode encore une fois. Surtout la partie avec Phil encore une fois à l'université ! Et puis Claire et son nouveau pote gay (pas gay lol )
C'est surtout les Dumphy qui me font rire depuis le début de cette saison 3. (Enfin avant ça a toujours été mes préférés de toute façon ^^)

Note : 8/10

[3.07] Treehouse

Pas mal cet épisode aussi. J'aime bien Phil qui construit la cabane dans le jardin pour Luke, c'est surtout un de ses délires ! Claire qui laisse Hayley se débrouiller toute seule aussi, elle n’aurait pas dû dire qu'elle était trop protégée depuis son enfance. Elle est vraiment folle Claire dès fois quand même, j'adore !
Et puis j'aime bien aussi Jay qui croit prendre de la drogue alors que c'est un simple aspirine. Il dance mieux la salsa avec quand même. lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyLun 5 Déc - 16:03

3.08] After the Fire

Oh j'ai trop cru que Phil avait entendu Jay lui dit "Je t'aime" ! Ça aurait été trop marrant de voir sa réaction, dommage. lol
Sinon moi j'ai bien aimé aussi Claire qui trouve que Mitchel se rapproche de Gloria comme avec sa mère ! lol

Note : 7/10

[3.09] Punkin Chunkin

Des barres le salut virile entre Phil et son pote ! lol lol
J'aime bien Phil qui en veut à Claire pour ne pas le laisser faire ce qu'il veut, j'aime bien le coté terrasse qu'il veut faire avec les tables pour le repas ! lol

Note : 7/10

PS : Ouais j'ai rattraper mon retard danse je ne sais pas s'il y a un inédit mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptyVen 9 Déc - 15:07

Bah alors les gens vous êtes ou ! sly

[3.10] Express Christmas

Un bon épisode comme depuis le début de cette saison 3. J'aime bien Gloria qui appelle luke "look", c'est con mais ça m’a fait rire ! lol

Sinon c'est toujours pareil avec cette famille, tout va de travers pendant l'épisode et à la fin tout va mieux. J'ai bien aimé Alex qui s'embrouille avec le vendeur de sapin lorsqu'elle croyait qu'il voulait lui vendre un sapin rose a elle et à Cameron ! lol Phil qui prend une décharge de courant avec l'appareil de défense de Gloria, la pauvre carte pour Jay ! lol
Sinon c'était un peu bizarre ce noël Express de Phil, bon c'est une idée de Phil c'est normal en même temps ! angel

Bon je crois qu'il y a une petite pause désormais ! :(

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 EmptySam 10 Déc - 8:28

3x10

A oui le coup de Luke et Look lol Je me demande comment il vont le traduire en VF ça lol D'ou l’intérêt de la VO xD
J'adore l'idée du Noel express c'est trop chou! Et la fause neige de Jay a la fin luv Surtout qu'en Californie il dot faire 25° en décembre alors la neige c'est clair qu'il l'auront jamais!
En + ça change de voir des duos différents! On a trés peu de scéne entre Phil et Manny, Mitch et Alex ou Gloria et Luke par exemple ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Saison 1
» [Modern Family] Saison 4
» [Modern Family] Saison 2
» [Modern Family] Ship ♥
» Modern Family, la série
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-