AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 14:07

Je vois qu'on est d'accord sur pas mal de point c'est cool ++ Et je crois que elles sont rare les personnes qui trouve la série drôle! xD
je suis trop attaché a la série pour là laisser tomber mais je suis franchement déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 11:07

Saison 7

Alors je viens de finir cette saison et c'est une impression mitigée que j'ai au final... Enfaite ce qui me choque par dessus tout, et je suis étonné que personne ne relève, c'est que dans le final de la saison 6 on apprenait que Barney se mariait, et il aurait fallu encore toute une saison pour SEULEMENT savoir qui est la mariée, ils se foutent de nous les scénaristes ???? Non mais honnêtement tout prend trop de temps, à ce rythme là le mariage n'aura lieu qu'au final de la saison 8, et c'est fatiguant à force... Enfin bref surtout que personnellement j'étais sûr que c'était Robin, et je suis déçu, Quinn est géniale et je trouve qu'elle se liait bien au groupe ! Bon bref, sinon je passe toujours des moments agréables dans l'ensemble et la sitcom a toujours son côté délirant et ses idées bizarres qui me plaisent tant, mais je regrette tellement que la série soit aussi lente et prévisible dans sa structure et narration, c'est dommage ! Et autant avant ne pas avoir trop d'indices sur l'identité de la mère me dérangeait pas, autant là ça devient un peu pénible et je me dit que ça serait un bon moyen de réanimer un peu HIMYM !

Les épisodes qui m'ont particulièrement plu : 7x03, 7x06, 7x12, 7x14, 7x18 et 7x19 !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 14:35

Greg a écrit:
Enfaite ce qui me choque par dessus tout, et je suis étonné que personne ne relève, c'est que dans le final de la saison 6 on apprenait que Barney se mariait, et il aurait fallu encore toute une saison pour SEULEMENT savoir qui est la mariée, ils se foutent de nous les scénaristes ???? Non mais honnêtement tout prend trop de temps, à ce rythme là le mariage n'aura lieu qu'au final de la saison 8, et c'est fatiguant à force...
Bah je t'avoue que ça ne me choque même plus parce que c'est devenu le modus operandi de HIMYM depuis plusieurs saisons (après tout, il aura seulement fallu une saison à Lily et Marshall rien que pour se décider à faire un bébé ino ). Et pour le mariage, ça va probablement se passer à la fin de la saison 8 d'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas du tout. :(
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 17:22

Ouais mais c'est incroyable ! Exactement pour le bébé pareil, toute une saison pour prendre la décision d'une bébé, toute une saison pour qu'il naisse... Pour Robin/Barney toute la saison 4 pour qu'ils se tournent autour et se mettent ensemble et seulement en saison 5 ensuite. Parfois je me dit vraiment qu'ils se foutent de nous l'équipe qui gère la sitcom... Mais bon je me suis attaché aux personnages et puis certains scénarios sont bien marrants quand même (Et bien sûr je veux savoir comment se termine cette affaire !).


Dernière édition par Greg le Mer 15 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 13:52

3X19-3X24

J’ai bien rigolé dans l’épisode 19 quand Quinn et Barney les ont tous piéger, je me suis demandé si avec Quinn ça allait durer . L’épisode suivant nous montre l’évolution des personnages et on voit que Ted perd patience d’attendre de rencontrer la femme de sa vie d’ailleurs moi aussi. Ça devient de plus en plus sérieux entre Barney et Quinn j'aime bien en faite le voir en couple . Dans l’épisode 21 j’ai bien aimé quand Barney avoue à Ted qu'il tient a Quinn par contre sa fixation sur son métier devient très vite saoulant , autrement rien de bien intéressant. Ça commence a été un peu chiant l’histoire de Ted et Robin, il serait plus que temps de passer a autre chose pour lui.
Autrement que dire sur le finale je n’ai pas trop adhéré. J’ai pas du tout aimé les histoires durant l’accouchement de Lily, le fait que Ted retourne avec Victoria, on fait que reculer avec lui et je ne sait pas trop quoi en pensé de Barney et Robin ca arrive comme un cheveu sur la soupe enfin bref avoir dans la prochaine saison comment le mariage va être amené
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 6:32

7.01 à 7.11

Contente de retrouver la série et ses personnages même si comme vous êtes nombreux à l'avoir dit, il n'y a pas grand chose de nouveau. Ted et ses "je t'aime" qui s'échappent, il faudrait vraiment qu'il se fasse soigner, Robin a bien raison quand elle dit à son psy qu'il aurait bien besoin d'une thérapie !

Le retour de Victoria j'ai pas trop aimé, déjà elle je l'aimais pas mais en plus c'est du déjà vu de nous faire revenir une de ses exs pour quelques épisodes. Et la citrouille sal*** c'était sympa de revenir là-dessus mais j'ai pas trouvé l'épisode hyper intéressant.

Barney / Nora j'aime bien tout ce qu'il fait pour elle mais j'avoue que je commence à apprécier le couple Robin / Barney, probablement à cause des "embûches" qu'ils rencontrent. Mais ça enlève vite le suspens sur la mariée de Barney...

La grossesse de Lily je trouve pas ça hyper intéressant, je sais pas mais le truc du cerveau de la grossesse qui lui fait dire et faire n'importe quoi je trouve ça débile. Ok elle a les hormones qui jouent sur ses humeurs mais de là à être incapable de réfléchir c'est abusé. C'est trop poussé leur délire en fait.

Pour l'instant la série me fait toujours rire en tout cas, surtout Barney. Mais c'est vrai qu'elle est peut-être moins drôle qu'avant. Et puis Ted j'en peux plus quoi ! Qu'il se case ou qu'il se pende mais stop !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 8:34

7.12 à 7.24

Comme beaucoup j'ai été assez déçue par la lenteur de certaines intrigues (la mariée, la naissance). Le final avec Robin en tant que mariée c'était d'une évidence depuis le début, ça ne valait même pas le coup de faire durer le "suspens" toute une saison.

J'ai quand même bien rigolé devant cette saison mais moins qu'avant et surtout grâce à Barney, bien que je trouve qu'il se ramolisse. Il a toujours été un coureur de jupons et depuis Robin, il tombe de nouveau amoureux 2 fois de suite, mouais je trouve que ça ne colle pas trop avec le personnage. Mais Quinn je l'aimais bien j'avoue. Ils avaient de bons délires ensemble et j'aime bien cette actrice.

L'accouchement de Lily je n'ai pas trop aimé, déjà c'est pareil c'était trop prévisible de voir qu'elle allait accoucher vu que Marshall partait loin. Le seul truc que j'ai bien aimé dans son accouchement c'est quand elle dit "Je voudrais que Marshall soit là" et que Marshall arrive, ça m'a trop fait penser à "Je voudrais que Buffy soit là". Je m'attendais à entendre le "Je voudrais un million de dollars" happy

Et Ted franchement c'est de pire en pire. Il a toujours été pitoyable mais là il touche le fond. Il n'évolue pas en fait.

Avant quand la série se terminait j'étais dégoûtée, je voulais voir la suite maintenant ça ne me dérange plus d'attendre quand je vois ce qu'ils nous pondent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Saison 7   [HIMYM] Saison 7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HIMYM] Saison 8
» [HIMYM] Saison 1
» [HIMYM] Saison 2
» [HIMYM] Saison 3
» [HIMYM] Saison 4
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-