AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:00

Bah en fait je la déteste pas tout le temps lol Franchement dans plusieurs intrigues je l'aimais bien et puis c'est vrai que son côté victimisée peut parfois la rendre attachante.
Mais là je trouve son intrigue grotesque... Son délire sur sa virginité et son amour de Jésus c'est ridicule. On dirait une ado de 15 ans... Elle passe l'examen le plus important de sa vie. Christina est quasiment en plein divorce et elle arrive à dépasser ça pour l’occasion. Je pensais que l'amour de la médécine pour April prendrait le pas. J'ai été déçue de son comportement.
Après elle me fait de la peine dans les épisodes suivants à déprimer et quand elle voit que tout le monde la refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:49

Oui je comprend d'ailleurs je croise les doigts pour que son obsession de Jesus disparaisse grâce a Jackson lol
D'ailleurs c'est drôle car ça faisait un moment que je voulais les voir ensemble, mais je me suis dit que ça se ferais jamais. Et quand j'ai vu les gifs sur le couple sur Tumblr j'étais là "OMG!" youhou youhou J'en revenais pas. Donc du coup je suis au taquet sur eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:12

8x24

OMG!!! J'en reviens pas! C'est Lexie qui est morte! cry cry Un épisode tellement triste que j'ai versé mon quota de larmes pour l'éternité .
La scéne ou Mark dit a Lexie qu'il l'aime & là toujours aimé avant de mourir c'était tellement horrible et émouvant a la fois. Je m'en remet pas.
Vivement la rentrée! ça va être dur d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:14

8x24

Je suis comme toi... Lexie est morte... cry Je suis trop triste. C'était l'un de mes persos préféré. Et son couple avec Mark, j'adorais. Bon je le savais avant de regarder l'épisode, car j'avais regardé direct et j'ai pas été suprise. L'actrice avait demand un congé hivernal plus long pour passer du temps avec ses enfants. A priori, elle en avait marre.
Mais il n'empêche.. Lexie cry C'était trop triste et je te rejoins, la scène avec Mark... quelle émotion. J'étais en larme. Et je m'en remet toujours pas.
Sinon l'épisode était vraiment bien. Le fait que personne ne sache encore qu'ils sont là, ça donne envie de voir la suite. Purée ça va être dur d'attendre si longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:51

GA - Saison 8

Cette saison est probablement l'une des meilleures de la série. Plus sombre, plus centré sur les personnages, leur relation. j'ai apprécié tout ce qu'il s'y est passé :
- Les difficultés entre Meredith et Derek, leur adoption, le bonheur et l'épanouissement de Meredith. ça faisait du bien de voir meredith dans tous ces états, elle redevient (ou devient enfin) l’héroïne de la série pour moi.

- Arizona+Calie+Mark : un trio très drôle et mignon

- Yang et Owen : la aussi c'était du très très bon, traité du manière très brillante.

- Webber et sa femme c'était très triste, très bien traité la aussi.

- Miranda : un peu en retrait cette saison, j'ai trouvé ses intrigues moins bien que les saisons précédentes mais j'aime bien le fait que certains perso puissent être en retrait de temps en temps. J'aimerais que la saison 9 nous apporte un compagnon digne de Bailey !

J'ai beaucoup aimé de suivre l'évolution de la carrière des interne, c'était très intéressant et sympa a suivre.


Deux faux-pas pour moi dans cette saison :
- Kepner qui perd la raison a ses exam, alors là les scénaristes se sont complètement ridiculisé. La réaction de Kepner n'est pas du tout crédible et complètement incohérente. C'est l'exam le plus important de sa vie et ils lui font péter un plomb en parlant de sexe, de dieu, en étant hystérique...c'était tellement gros que la scène devenait insupportable. Les scénaristes aurait du la jouer plus fin s'ils voulaient faire échouer Kepner car là c'est juste ridicule...

- le final! j'ai beaucoup aimé l'épisode mais franchement un accident d'avion....je trouve là aussi que ça commence a faire beaucoup, même si j'ai aimé l'épisode je trouvais ça un peu lourd qu'il leur arrive autant de choses, GA est une série ancré dans la réalité donc je pense que les scénaristes gardent les pieds sur terre...franchement, un gros trucs a chaque fin de saison ça commence a faire beaucoup. Sinon, un peu triste et déçu par la mort de Lexie, je m'y attendais pas et j'adorais le personnage. j'ai du mal a voir la série sans elle. Je trouve aussi que sa mort est un peu expéditive....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:09

En même temps si il ne se passait pas tout ça dans GA ont se ferai un peu chier tu crois pas? lol C'est peut être encré sur la réalité mais ça ne reste pas moins de la fiction, si il n'y aurait pas tout ça les téléspectateurs aurait un peu déserté leur poste lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:13

Bah j'ai été accroché du début à la fin de la saison et le public aussi et pourtant yavait pas de catastrophes a chaque épisode, c'était juste leur vie qu'on voyait à l'écran [GA] Saison 8 - Page 2 650269930 Manquerait plus qu'on ai une catastrophe a chaque épisode pour garder le public [GA] Saison 8 - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:14

Ouais mais bon de temps en temps il faut bien mettre un peu d’ambiance, ça reste quand même du fictif xD
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:27

Saison 8

Je suis un peu d'accord avec tout ce que dis Shiryû, surtout sur Meredith qui revient au centre du show. Cela fait plaisir. Je ne l'ai jamais autant aimé que dans cette saison.

Par contre moi j'adore tous les épisode un peu catastrophiques de la série. C'est même souvent mes préférés. Mais c'est sur qu'il leur en arrive des choses. D'ailleurs Christina le dit à un moment dans le final "après les fusillades, les bus qui écrase mes amis, les bombes, je sais que je veux vivre"... Cela montre que les scénaristes ne sont pas complètement stupides et conscients que ça fait beaucoup pour un seul hôpital mais que c'est pas ce qui importe au fond.

Sinon pour revenir sur le final j'ai vraiment adoré. Un peu trop de sang pour moi (j'aime pas les scènes d'opération à l’hôpital alors les fractures ouvertes en pleine forêt...) mais waouh que d'émotion.
La mort de Lexie me laisse sans voix. Je ne m'y attendais pas du tout et je suis très triste. Je l'adorais.C'était l'un des meilleurs personnages de la série et j'aimais toutes ces relations. Que ce soit avec Meredith, Jackson, Mark ou encore Derek. Elle va manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:44

J'en suis à l'épisode 10 et pour l'instant je préfère cette saison à la précédente. J'aime bien toute la storyline autour de Zola et je suis bien contente que Meredith et Derek aient pu la récupérer.

La mort d'Henry était vraiment triste surtout quand on voit Teddy qui opère en ignorant tout de ce qu'il s'est passé.

J'aime bien également la relation Teddy / Cristina. Elle la pousse à être meilleure mais également plus humble et humaine et ça Cristina en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:11

J'ai terminé la saison et je reste sur mon avis qu'elle était bien meilleure que la précédente. Les storylines étaient toutes intéressantes ou presque (Zola, Tommy, Owen / Cristina...). Et le final est aussi bon que celui de la saison 6. La mort de Lexie est vraiment trop triste, comme celle du petit Tommy d'ailleurs.

Ça donne envie de voir la saison 9 pour voir d'ici combien de temps ils vont être retrouvés et les changements au sein du Seattle Grace.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:38

Oui la saison 8 était vraiment mieux que la 7. En même temps c'est pas dur. Je trouve que la 7 fait partie des moins bonnes saisons ^^
Par contre, j'ai un trou c'est qui le petit Tommy ?

Le final était en effet excellent. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et vraiment j'adore. Après c'est vrai que c'est encore un "gros" truc. Il leur arrive toujours des trucs pas possible. Mais c'est GA... C'est pour ça qu'on aime cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:40

Tommy c'est le bébé prématuré de l'interne de Karev, Megane.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:46

Ah oui je ne me rappelais plus de son nom. J'ai eu un peu de mal avec cette histoire je l'avoue. Ca me fait trop de peine ce genre d'histoire. C'est comme quand il y a des bébé morts-nés... Ca me met trop mal à l'aise, j'aime pas cry

Mais c'est vrai que ça a donné beaucoup de scènes émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:13

Oui c'était trop triste. Pareil dès que ça touche aux bébés ça me retourne le coeur, on en a déjà assez au boulot des dossiers avec des morts-nés cry Et puis jusqu'au bout on pensait qu'il allait s'en sortir vu qu'il avait tenu jusque là mais non cry En même temps avec un poids pareil et un accouchement si prématuré il avait peu de chances. Karev s'est beaucoup investi pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GA] Saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 8   [GA] Saison 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SPN] Saison 6
» [GG] Saison 3
» [Lie to Me] Saison 1
» [ER] Saison 9
» [FNL] Saison 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-