AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [FNL] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[FNL] Saison 5 Empty
MessageSujet: [FNL] Saison 5   [FNL] Saison 5 EmptySam 16 Juil - 19:07

[FNL] Saison 5 Saiso156
Première diffusion US : septembre 2010 sur DirecTV
Première diffusion FR : à venir

[5.01] Titre français inconnu / Expectations : Le Coach Taylor tempère les attentes pour l'imminente saison de l'équipe d'East Dillon alors que Tami est frustrée par son nouveau poste. Pendant ce temps, Vince et Luke travaillent ensemble pour recruter un nouveau joueur pour l'équipe de Lions et Dillons dit au revoir à deux anciens élèves qui se préparent à partir pour l'université.

[5.02] Titre français inconnu / On the Outside Looking In : Le Coach Taylor découvre que tout le monde n'est pas content de la démonstration de force des Lions lors du match d'ouverture de la saison. Vince réalise que son nouveau statut de star du football à des avantages tandis que Luke doit faire face aux conséquences de son jeu aggressif. Tami tente de mettre en place un programme de tutorat après les cours.

[5.03] Titre français inconnu / The Right Hand of the Father : Le Coach a du mal à imposer une nouvelle discipline à ses joueurs. Une figure du passé de Vince refait surface. Julie crée un lien avec un membre de la fac. Buddy reçoit des nouvelles inquiétantes de son fils.


[5.04] Titre français inconnu / Keep Looking : Le Coach est forcé de jouer les médiateurs quand des tensions apparaissent dans le vestiaire. Luke est recruté par TMU. Buddy doit faire face à ses responsabilités de père. Tami doit gérer un élève difficile. Les Lions accueillent un nouveau joueur.

[5.05] Titre français inconnu / Kingdom : Le Coach Taylor discute des modalités de recrutement avec Vince et Ornette. Les Lions partent en voyage. Les 4 stars des Lions font un pacte qui va les liers à jamais. La relation de Julie se complique.

[5.06] Titre français inconnu / Swerve : Un magazine populaire surnomme Eric le "Kingmaker" ("faiseur de roi"). Le passé de Vince le rattrape quand une vieille connaissance lui demander de payer ses dettes. Luke réagit à la véritable raison de l'intérêt que lui porte TMU. Un accident suspect retarde le retour de Julie à la fac.

[5.07] Titre français inconnu / Perfect Record : La Rivalry week attise les controverses quand un site fait une révélation embarassante sur les joueurs des Lions. Vince est prit entre le Coach et Ornette. Billy prend Luke sous son aile.

[5.08] Titre français inconnu / Fracture : Eric a peur de perdre le contrôle sur son équipe. Tami pense qu'une des ses élèves est négligée. Vince s'éloigne de ses coéquipiers. Becky participe à un concours de beauté.

[5.09] Titre français inconnu / Gut Check : Le Coach menace de suspendre Vince. Luke doit faire face aux pressions. Billy reçoit une nouvelle inattendue de Mindy. Becky commence un nouveau travail plutôt surprenant.

[5.10] Titre français inconnu / Don't Go : Un programme de football d'une université d'élite tente d'attirer le Coach loin d'East Dillon. Vince veut récupérer sa place. Les amis et la famille de Tim sont entendus lors de son audience de libération conditionnelle. East Dillon organise son Fall Sports Banquet.

[5.11] Titre français inconnu / The March : Des coupures budgétaires menacent East Dillon. Tami va en Pennsylvanie pour une grosse opportunité. L'équipe se concentre sur les play-offs. Vince est une nouvelle fois responsable de son foyer.

[5.12] Titre français inconnu / Small Town : Eric reçoit une offre attrayante. Tim accueille une vieille connaissance et pense à son futur. Une décision est prise pour le programme de football d'East Dillon.

[5.13] Titre français inconnu / Always : Les Taylors prenent une grande décision pour leur avenir, dont un choix surprenant de la part de Julie. Les Lions jouent la finale du championnat.

Résumé @ Hypnoweb



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[FNL] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 5   [FNL] Saison 5 EmptyMer 26 Oct - 22:09

L'épisode final "Always" conclut la série de manière absolument sublime !! ++ ++
Elle me manque cette série, c'était un vrai bonheur de la regarder, du grand art !! cry cry
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[FNL] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 5   [FNL] Saison 5 EmptyDim 13 Nov - 23:00

Sellfish a écrit:
L'épisode final "Always" conclut la série de manière absolument sublime !! ++ ++
Elle me manque cette série, c'était un vrai bonheur de la regarder, du grand art !! cry cry

Je suis du même avis! J'ai adoré la dernière scène: Clear Eyes, Full Hearts, ..., we'll do with that later ^^

Apparemment un film est en préparation avec la plupart des acteurs de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 5   [FNL] Saison 5 EmptyLun 12 Mar - 8:48

Voilà, j'ai tout vu. cry

Bilan saison 5

J'ai eu un peu de mal avec le début de la saison qui est dans la continuité de la saison 4, toujours un peu de mal à accrocher aux nouveaux personnages, surtout Vince et Jess qui ont un peu pris le devant de la scène après le départ d'une grande partie des anciens. Mais ça s'est arrangé pendant la seconde partie, j'ai finalement bien accroché à l'intrigue de Vince avec son père et j'ai aussi bien aimé Jess qui veut devenir coach. J'ai bien aimé le couple de Luke et Becky aussi, ils sont chous.

Mais quand même, les anciens me manquent !! J'étais trop heureuse de revoir Jason pour un épisode, même si c'était très court. Trop contente de revoir Matt aussi !! Et il faut que je vous avoue que.... même Tim m'a manquée !! lol Bon, après quand il est revenu, il a recommencé à me saouler je vous rassure !! langue
J'étais quand même très déçue du "retour" de Landry dans le final, franchement si c'était pour le faire réapparaître dans une scène d'une minute avec Matt, je me dis que c'était même pas la peine. Et mitigée sur le retour de Tyra, pourtant on la voit beaucoup mais j'ai eu l'impression que les scénaristes ne l'ont fait revenir que pour qu'elle soit le faire-valoir amoureux de Tim, elle n'a pas vraiment d'intrigue à elle. En plus, aller l'entendre dire qu'elle est amoureuse de lui depuis des années alors qu'ils ne sont sortis ensemble que dans la saison 1 et que c'était loin d'être un couple de rêve........... Je suis pas fan du couple Tim/Lyla mais pour moi ça serait beaucoup plus tombé sous le sens de la revoir elle pour dire des trucs pareils à Tim... D'ailleurs, les fans du couple ont du être un peu déçus... Et moi qui suis fan de Landry/Tyra, j'ai été déçue de ne même pas voir une petite scène avec eux deux ensemble.

Concernant le final en lui-même, il était très sympa !! J'ai regardé la version longue et j'ai quand même eu l'impression de voir un épisode de 40 minutes standard. J'ai apprécié qu'on ne se concentre pas sur le match en lui-même mais plutôt sur le fait de donner une conclusion soignée aux personnages. Ca m'a fait plaisir que le coach Taylor accepte d'aller vivre à Philadelphie pour que Tami puisse accepter le poste qu'on lui proposait. Je comprenais qu'elle en ait marre de toujours devoir se sacrifier pour la carrière de son mari et que lui refuse pour une fois de privilégier sa carrière à elle.
Pour le fait que Matt et Julie décident de se marier, ça me semble un peu précipité étant donné qu'ils ont tout de même connu pas mal de séparations mais je suis quand même bien contente qu'ils soient à nouveau réunis, ils sont mignons comme tout ensemble.
J'ai adoré le plan sur le ballon que Vince lance avec le suspense de savoir si cela fera gagner la finale aux Lions.... et on passe à 8 mois plus tard ! lol Mais bon, on comprend quand même qu'ils ont gagné le match puisqu'ils portent la bague de champion.

Bref, un final très sympa, une jolie fin pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FNL] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 5   [FNL] Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNL] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 10
» [24] Saison 8
» [GG] Saison 2
» [GA] Saison 7
» [OTH] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friday Night Lights-