AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Modern Family] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 11:00

3x17

Encore une fois je partage plus ou moins l'avis de Dragibus !
Episode très sympa sur le 29 février. J'aime bien la manière d'aborder le fait d'être né un 29 février. Par contre le fait que ce soit Drama Cameron (j'adore le nom :DD) m'a moins plu comme d'habitude, il en fait trop... Pauvre Mitchell ! Faut avoir un mental solide pour le supporter.
Après tout le reste était marrant. Les Dunphy et leur cycle monstruel, Gloria qui tape le gars... c'était bien sympa.
Un très bon moment comme d'habitude happy
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 23:44

Aunt Mommy (3x15) - Virgin Territory (3x16)

Le premier était sympa avec cette histoire de tante porteuse mais le second était un peu plus marrant, comme Dragibus j'ai bien aimé le moment où passe devant sa copine avec la caisse ! lol

C'est bizzare, mais comme Manny et Luke, je peux pas la voir la fille de Cameron et Mitchell, je sais pas pourquoi, elle me laisse corn flakes. pas content (Un petit flashforward cross-over avec Hope serait pas mal ! TDO ) Sinon Cameron m'a bien fait marrer à faire le faux blessé. lol

Par contre, pour Claire ça m'a pas sauté aux yeux qu'elle ait mis autant tant à le dire à Phil.

Note des deux épisodes : 8/10

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 15:03

Leap Day (3x17)

J'ai pas tout compris ce qui se passait avec la famille Dunphy mais c'était plutôt marrant de les voir flipper comme ça parce qu'elles ont toutes leurs règles en même temps. lol Par contre les caprices de Cameron et de Gloria étaient un peu lourd dans cet épisode, Mitchell se casse casse le cul pour son anniversaire (La scène où Cameron est dans la voiture ! lol ), mais monsieur fait son gros bébé, puis si Jay devait casser la gueule à tous ceux que Gloria provoque il aurait pas fini je crois ! lol Bon la fin rattrape un peu l'épisode là-dessus, comme souvent.

Note de l'épisode : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:07

× Avis sur le 3x18 ×

Épisode sympa, mais sans plus. J'ai pas aimé une intrigue en particulier, Claire et Facebook c'était sympa, surtout à la fin, moi ausis j'ia paniqué la dernière fois qu'on m'a tagué lol . Phil et sa vente très bof, Cameron et son histoire de clowns la même chose et Gloria et le pote de Manny un peu drôle, surtout lorsque Jay dit que c'est lui que je gosse idolâtre. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 16:32

[3.18] Send Out the Clowns

Je l'ai trouvé assez drôle moi aussi. La partie avec Phil était pas mal, surtout quand Luke lui donne un petit coup de main dans le magasin, un bon petit comédien ce petit ! sly Claire et les filles, pas mal mais sans plus, fallait s'en douter qu'elles n'allait pas l'accepter sur facebook, mais comme toi j'aime la fin quand elle voit son nom qui est tagué ! lol Chez les Pritchett, un peu bof même si j'aime bien la réaction de Jay au début quand il croit que le gamin le kiff lui plutôt que Gloria ! lol Et puis pour finir Cameron, si moi ça m’a fait rire, au début avec le cercueil, du grand n'importe quoi ! lol Et puis la fin quand ils s'embrouille, c'était marrant aussi.

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:17

3x18

Un peu moins emballée que vous par l'épisode ! Disons que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de Modern Family et je m'attendais à plus rire.
J'ai bien aimé l'intrigue sur FB. La daronne qui veut être amie avec ses ado... beaucoup ont du connaitre ça lol
Ensuite Phil c'était drôle mais sans plus. Manny qui utilise la plastique de sa mère pour son nouveau ami, moyen aussi.
Et puis l'intrigue des clowns... clown En plus de pas être fan des clowns en général, je suis encore moins fan de Cameron donc ça m'a pas trop plu. J'aimais bien quand Mitchell cassait son délire à chaque fois : "la star"... "des fêtes d'anniversaires pour enfants" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:55

× Avis sur le 3x19 ×

J'ai bien aimé cet épisode, Cameron/Mitchell qui font leurs lois dans la voiture c'était plutôt drôle, car si je pouvais je pense que je ferais comme eux ^^. Je m'attendais à ce que Claire ne gagne pas, quand on voit comment ils l'ont aidé... :DD Par contre Jay et son ancienne maitresse pas très drôle je trouve. Haley était touchante à la fin, mais comment une université pourrait l'accepter ? lol ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:55

[3.19] Election Day

J'ai bien aimé moi aussi, un peu pour les mêmes raison que toi, Cameron et Mitchell, j'ai trouvé ça plutôt drôle dans leur caisse à faire les flics dans les rues ! lol J'aime bien Luke qui donne des faux arguments en faveurs de sa mère quand il est au téléphone ! lol Et puis la fin avec Claire qui s'appercoit que même avec un stop, ça ne sert à rien et qu'il faut un ralentisseur ! lol Et aussi la réponse pour Haley, j'aime bien qu'il n'y ai pas de vrai Happy end, c'est plus crédible ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:11

× Avis sur le 3x20 ×

J'ai trouvé que l'épisode n'était pas très drôle. Gloria à la fin qui engueule Manny car il est trop responsable c'était pas mal quand même, mais à part ça bof. C'est super mignon ce que fait Phil pour Alex, c'est l'intention qui compte ^^. Jay et le père de Cameron qui se déteste j'ai pas trouvé ça intéressant, de même pour Luke et Claire face à la mort du voisin. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 13:40

3x19

Dragibus a écrit:
Haley était touchante à la fin, mais comment une université pourrait l'accepter ?
Tu es cruelle lol Mais tu as raison ^^
Episode plutôt marrant ! La scène ou elle remercie tout le monde poour leur super aide entrecoupé de leur explication dramatique face caméra était vraiment drôle (surtout Jay : "je ne pense pas avoir voter" lol)
Tout comme Cameron et Mitchell dans la voiture...

Enfin ça reste du bon Modern Family quoi :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:25

Je regarde la série en mode gruyère !! kill banana

Planes, Trains and Cars (3x21)

Un épisode un peu trop classique mais sympathique quand-même, surtout pour Phil et Claire, c'est marrant quand Claire se casse à la plage et qu'elle perd les clés de la nouvelle caisse. lol Par contre les deux autres storylines sont très moyennes, voir assez ennuyeuses, surtout pour celle de Cameron et Pritchett... 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:02

× Avis sur le 3x21 ×

J'ai l'impression que la série perd de plus en plus de son charme. Maintenant ils sont tous chacun dans leurs coin et les histoires ne sont plus vraiment intéressantes. Comme Tête d'oeuf j'ai aimé Claire qui va à la plage et qui perd les clefs, mais sinon le reste c'était assez moyen. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:35

× Avis sur le 3x22 ×

Super cet épisode à disneyland. Presque toutes els intrigues m'ont fait marrer pour une fois, il y a juste Manny que j'ai trouvé lourd. Haley qui retrouver Dylan alors que Claire veut le caser avec un autre ça m'a bien fait rire et Lily qui est tenue en laisse, j'avoue que parfois j'aimerais le faire avec mon neveu aussi. lol ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 8:34

J'ai trop kiffé cette épisode aussi. C'était trop délire. Entre Phil qui est malade dans le grand huit et Lily qui est tenu en laisse xD
Par contre je n'aime pas Dylan, je suis un peu dég de son retour. Je trouvais l'autre garçon plus mignon en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:31

[3.22] Disneyland

Moi je l'ai trouvé un peu moyen par rapport à vous. Alors Cameron et Mitchell, c'était pas super drôle avec la petite. Gloria également avec ses chaussures, Many pareil et je ne parle même pas de Haley avec comme par hasard cette rencontre avec Dylan !
Mais par contre l'intrigue avec Phil était pas mal du tout, c'était marrant quand ils sont arriver devant l'attraction en sautant de joie, malheureusement 45 min d'attente ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:41

[3.23] Tableau vivant

Encore un épisode que je n'ai pas trop aimé, déjà Gloria me saoule dans tout les épisodes depuis un moment ! Elle est toujours en train de s’énerver pour rien. TDO Cam est redevenu relou aussi avec la petite, comme si il fallait la laisser faire ce qu'elle veut, sans jamais dire non ! Mais c'était marrant de voir Claire pété un cable en même temps ! lol Et puis Phil qui n'arrive pas à virer mitchell, ce n'était pas spécialement drôle. Ah si Luke, c'est le meilleur, trop marrant quand il arrive à gagner une médaille, oui c'est mérité. :DD

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:55

Bobaja a écrit:
déjà Gloria me saoule dans tout les épisodes depuis un moment ! Elle est toujours en train de s’énerver pour rien.
Elle a toujours été comme cela. Enfin moi j'ai toujours trouvé. Au début j'aimais bien et ça m'a vite pas amuser (au bout de la saison 1 en gros).

Sinon j'en suis à l'épisode 3.20 avec le diner entre les deux papas. J'ai beaucoup aimé leur scène où ils se disent que même s'ils acceptent l'homosexualité de leur bambin, c'est parfois dur. C'était le meilleur moment de l'épisode.
Claire qui rigole à chaque fois qu'elle parle d'un mort, ça m'a fait sourire aussi. Tout comme Phil qui va inscrire les initiales de sa fille sur la lune.

Mais, la série se repose sur ses lauriers. Ca reste drôle mais on s'attend à tout avant que ça n'arrive (en tout cas, c'est mon cas... donc soit c'est pas original, soit je suis devenue devin... possible !). La saison 3 est moins bonne que les deux premières à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:30

Ah oui Gloria devient difficilement supportable. Mais c'est à cause de ses chaussures lol

3x20 > 3x23
Je me suis bien marrer devant ces épisodes. Comme d'habitude j'ai passé un bon moment et puis je les ai enchainé tous les 4 donc ça prouve bien que j'apprécie sinon j'y arriverais pas. L'épisode à Disney était marrant, j'aime quand ils sont tous ensemble.
C'est vrai que le 3x23 était pas si drôle que ça en y réfléchissant mais j'aime bien quand on parle un peu d'Alex, elle est rarement mise en avant.
Enfin bon voilà j'ai tout de même aimé, mais j'ai du mal à commenter plusieurs épisodes en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:10

Mordern Family - Saison 3

Saison aussi bien que la 2 même si je trouvais qu'il y avait moins de gros délires. La saison est pas parfaite, comme les autres mais ça reste une saison très sympa. par contre, vu qu'on est en saison 3, j'aimerais que la série soir plus feuillontenante et les épisodes moins indépendant. Par exemplej'ai bien aimé l'idée que Claire se lance dans la politique mais ça n'a pas du tout été utilisé. c'est dommage, la série peut encore mieux faire. Sinon j'adore toujours autant tout le monde, et surtout Gloria contrairement a vous tous, elle me fait toujours autant rire chting
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:28

J'ai arrêté la saison à peu près au milieu, parce que enfaite Modern Family a fini pas m'ennuyer... Je rigole bien pourtant devant les épisodes mais je sais pas il n'y a pas assez de liens entre les épisodes, ou d'évolution perceptible. Je pense pas que la série changera sur ce plan là, la structure, à mon avis, restera toujours ainsi, dans le sens que c'est l'essence même de la série ! Donc voilà j'ai arrêté, je verrais ce qui se dit sur la saison 4 pour voir si je poursuivrais.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 6:13

3x24

Un épisode correct. Pas beaucoup de rires car l'épisode avait une intrigue "sérieuse" avec le deuxième bébé de Cam et Mitchell. J'étais triste pour eux quand même. Ca doit être très dur à vivre.
J'étais sûre que Gloria serait enceinte, dès qu'on l'a vu malade en voiture ^^ Par contre ça me fait marrer... dans les séries US dès qu'une femme a envie de vomir, elle se doute de suite qu'elle est enceinte lol Genre, elle pourrait pas plutôt avoir une gastro :DD
Chez les Dunphy, Claire m'a fait marrer a convaincre Haley de pas emménager avec Dylan (tu prendras les affaires d'Alex car tu n'auras pas d'argent pour du shopping) mais rien d'hyper drôle non plus. La meilleure scène est celle de la fin avec Luke qui donne toutes les lettres qu'il avait planqué et celle de la présentation du rencard d'Alex qui est gay lol

Bilan de la saison : c'est sur que la série n'est plus "originale" dans le sens où en trois saisons il n'y a pas eu de changements. C'est dommage. Et comme vous j'aimerais plus d'intrigue sur plusieurs épisodes. Mais bon, je suis toujours la série avec plaisir. Je serais là pour la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 9:09

[3.24] Baby on Board

L'épisode final était pas trop mal. Je me doutais que ça n'allait pas ce passer comme prévu pour Cam et Mitchell, en tout cas c'était marrant la dispute façon "feux de l'amour" avec le gars qui se lève du banc et tout, ça ma bien fait rire. lol Bon je m'en fiche un peu qu'il n'ai pas un autre enfant. Par contre Gloria, non ! Elle a pas fini de nous souler maintenant qu'elle est enceinte ! TDO Le reste était pas mal, surtout Luke qui avait tout le courrier, il m'a tué ! lol Haley qui n’emménage pas avec Dylan au final, on s'en doutait, j'ai bien aimé la réaction de la famille quand elle annonce qu'elle a trouvé un travail en plus, il était tellement surpris ! lol Et puis Alex et son rencard, c'était marrant aussi ! lol

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:37

Bon j'ai décidé de reprendre parce que premièrement Modern Family c'est pas si mal, c'est bien écrit et bien interprété et puis deuxièmement j'aime pas ne pas finir ce que je commence ! Par contre je croyais m'être arrêté plus loin dans la saison, du coup il me reste pas mal d'épisodes à voir.

3x10 : Moyen je dirais. J'aime bien l'idée du Noël express, c'est original. Mais sinon le déroulement était assez classique avec tout qui dégénère mais au final cela se termine plus que bien et on a le petite morale sirupeuse... sly Et puis certaines blagues un peu foireuses (Phil qui se fait taser...).

3x11 : J'ai vraiment bien accroché celui-ci. Il n'y avait pas de réelle direction d'ensemble et du coup ça m'a plu, car pas de morale précise ou trop de bons sentiments. Certes cela implique que les intrigues des uns et des autres soient éloignées, mais là ça ne m'a pas dérangé. Elle m'a bien fait rire Gloria avec sa "black mouse", toujours dans ses superstitions ! ^^

3x12 : Sans plus, pas mauvais. J'ai bien aimé Cam qui veut absolument montrer qu'il chante bien !

3x13 : Très réussi celui-ci! Tout était bon et rigolo. J'ai adoré la séance de répétition avec les trois enfants qui buzzent, appuient sur des trucs qui font du bruit dès que Claire fait un truc faux genre yeux en l'air, doigt pointé etc ^^ Lily avec son f*** c'était très marrant et sa robe-guirlande également.

3x14 : Sympa, je me rends compte que c'est rare finalement que je passe un mauvais moment devant cette sitcom. Gloria et Cameron m'ont ben fait rire dans leur jalousie respective, le mec qui embrasse tout le monde sur la bouche c'était inattendu et marrant et Betty Luke ! ^^

3x15 : Beaucoup d'intrigues dans cet épisode, c'était assez brouillon j'ai trouvé au final mais des moments sympas ! Comme le dîner entre Mitchell, Cam, Claire et Phil ou encore les photos des bébés que Cam fait sur le net en mélangeant par exemple la tête de Justin Timberlake et la sienne ! ^^

3x16 : Trop d'intrigues je trouve encore une fois, Gloria et Claire, Manny et Luke qui veulent s'occuper de Lily, Manny qui veut impressionner la fille, Phil qui apprend pour Haley, la poupée de Lily, Cameron à la recherche du tupperware, Mitchell et Jay pour le golf, PIOUF. Assez brouillon encore une fois et peu d'intrigues amusantes.

3x17 : J'ai passé un très bon moment. J'ai bien aimé tout ce qui se passait, que ce soit avec les trois filles Dunphy qui ont leurs règles ou Cam qui réalise qu'il a 40 ans ^^ !

3x18 : J'ai vraiment bien aimé ! Cam et les clowns c'était génial, il me fait trop rire, l'enterrement wtf ^^. Sinon Jay qui croit être une sorte d'idole pour le "pote" de Manny c'était marrant.

3x19 : Un bon moment comme d'habitude. Trop drôle Mitchell et Cam dans la voiture, ils se sentent plus ! Et Claire avec sa dent, c'était pas mal ^^.

3x20 : Moyen, trop d'intrigues, j'aime pas quand c'est ainsi, il y a pas assez d'approfondissement. Par exemple on a finalement pas eu grand chose concernant le deuil de Luke du vieux voisin, de même pour la fête d'Haley avec Many qui surveille...

3x21 : Pas le meilleur, mais sympa. J'adore Claire qui pète un petit plomp et fait des roues sur la plage ^^. J'aimerais la voir plus souvent se lâcher. Les deux autres intrigues sans plus, Alex qui parle en chinois pas mal !

3x22 : Sympa de les voir tous à Disney, j'aime bien ça change de décor et d'environnement. En plus l'épisode était bien rythmé, et avec de bonnes idées (Lily en laisse ou encore Dylan en petit jean. Par contre je trouvais chouette le duo Alex/Ethan, ok il est plus âgé, mais ils s'entendent vraiment bien. Peut-être qu'on aura une suite ?

3x23 : Sans plus cet épisode. J'ai bien aimé la scène pour l'expo de Alex, où ils sont tous figés pour prendre la pose pour le cadre, mais il se révèlent tous incapable de pas gesticuler et parler ! ^^ Sinon petite remarque je supporte de moins en moins Manny que je trouve fatiguant et l'acteur est pas naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 8:37

3x24 : C'était un bon season final ! Je trouve génial que Gloria soit enceinte, je m'y attendais pas du tout personnellement, et j'ai hâte de voir les réactions de tout le monde. Mais du coup ça va être marrant car ce nouveau bébé sera le petit frère de Mitchell et Claire mais sera bien plus petit que leurs enfants respectifs (Haley, Lily etc) ^^. En tout cas je pense que Jay va pas trop être pour au départ ! Sinon oui comme vous l'avez dit prévisible que Haley n'habite pas avec Dylan, ça aurait été sympa quand même. J'ai bien aimé Jay et Lily qui dansent ensemble, ils était mignons. Enfin j'ai bien aimé que la série fasse un peu dans le "drame" et l'émotion avec le nouveau bébé de Cameron et Mitchell qui finalement n'arrive pas, les deux acteurs étaient très bons et je trouve bien quand une sitcom ose aussi jouer dans ce registre.

Saison 3

Je ne regrette vraiment pas d'avoir continuer le visionnage de cette saison 3, et je sais pas ce qui m'avait passé par la tête pour arrêter finalement ! ^^ Car même si le côté assez classique de la sitcom, le peu de prise de risques et les quelques morales un peu guimauves m'irritent, je passe globalement à chaque épisode un bon moment ! Hâte de voir la saison 4, et ce que j'aimerais surtout c'est que la série ose plus d'intrigues feuilletonnantes, ça rendrait la lecture de la saison plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Saison 1
» [Modern Family] Saison 4
» [Modern Family] Saison 2
» [Modern Family] Ship ♥
» Modern Family, la série
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-