AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Modern Family] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:45

× Avis sur le 3x10 ×

J'ai adoré cet épisode ! J'ai beaucoup aimée les duos qu'ils ont fait. Même Cameron était supportable pour une fois et pourtant je trouve qu'il a vraiment une tête à claque. Gloria m'a fait rire quand elle a jetée l'ange par la fenêtre en criant. lol Mitchell/Alex ça fait un beau duo aussi et Phil/Manny c'était assez drôle. Lily était mignonne aussi avec son " J'ai deux papa " lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:51

3x10

Comme vous voir de nouveaux duos étaient très chouette. J'ai surtout beaucoup aimé Alex avec Mitchell et Haley avec sa mère (même si ça on l'a déjà plus vu).
L'idée du Fake Express Christmas était assez sympa.
Par contre j'ai trouvé pas mal de gags d'une lourdeur abusée pour la série. Phil qui plie sa carte à cause de Manny qui l’électrocute et le sapin défoncé par Gloria qui jette en l'air la poupée juste pour une araignée et puis Cameron et son histoire de bouchon de bouteille... Olalala. C'était pas drôle j'ai trouvé !

Bon heureusement y'avait d'autres trucs très sympas comme la fin de l'épisode avec la neige.

Mais bon dans l'ensemble je suis déçue.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:12

Citation :
Gloria m'a fait rire quand elle a jetée l'ange par la fenêtre en criant.
Ah oui avec le fameux "El diablo" lol J'en pouvais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:10

3x11

Trop bien de retrouver toute la petite famille. C'est la première fois que je vis une pause de Modern Family vu que j'ai commencé à regarder la série il y a quelques mois seulement. Il m'avait manqué !!

Episode très sympa centré sur la possible mort de Phil lol Gloria et Phil m'ont fait beaucoup rire. Surtout Gloria qui appelle tout le monde et qui se signe à cause de l'histoire des rasoirs.
Le trio Manny/Jay/père de Manny (me rappelle plus son nom) était sympa mais bon ça ne m'a pas trop intéressé.
Cam et Mitchel, c'était sympa surtout quand Mitchel dit "je me suis rendu compte que j'agissais comme une gamine de 14 ans" lol

La réplique qui tue reviens au papy quand Gloria se plaint que les Américains n'apprennent pas d'autres langues : " Win a war" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:47

[3.11] Lifetime Supply

Pareil que toi, c'est la première fois que je la suis directement des US et ça fait plaisir de la retrouver !
Bon sinon l'épisode était sympa même s'il ne s'est pas passé grand-chose. Ça m’a fait rire de voir Phil dans cette état de stress, faut dire que Gloria ni va pas de main morte pour lui faire encore plus peur ! lol
J'ai bien aimé aussi quand Phil était à coté de Haley quand elle révisait l'espagnole avec Gloria et Luke qui jouait avec le papy ("Win a War" lol ) pour les observer et passer ses derniers moment avec eux, pareil quand il voit qu'il n'a plus de rasoir et qu'il en avait gagner pour une vie entière, je le kiff ce mec ! lol
Par contre les reste n'était pas super intéressent en fait, que ce soit la dispute de Cam et Mitchell sur leur trophée (d'ailleurs les acteurs doivent en avoir autant grâce au Emmy Awards qu'il remporte à chaque fois ! lol ) et la sortie entre Jay/Many/Javier qui parie sur la course de chevaux.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:33

× Avis sur le 3x11 ×

Épisode plutôt bien mais j'ai trouvé qu'il avait l'air court et il n'y avait pas de vraie intrigues. Par contre la scènes à la fin, tous ensemble pour Phil était trop drôle. lol Phil qui regarde Haley réviser son espagnol et Luke jouer c'était pas mal non plus ^^. Gloria m'a fait rire avec son histoire de souris noire aussi. Cameron/Mitchell c'était pas très intéressant avec leurs trophées mais pour une fois c'était Mitchell qui avait plus de tords donc ça change.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:47

[3.12] Egg Drop

Episode sympa encore un fois même si je trouve une petite baisse depuis quelques épisodes par rapport au début de la saison que j'avais adorer, mais c'est Modern Family et je passe toujours un bon moment devant cette série.
Enfin voilà j'ai bien aimé le petit duel entre Claire et Jay, alors qu'on aurait du voir celui de Many et Luke en fait ! lol J'ai trop aimé le passage avec Phil comme à l'habitude, surtout quand il à fait son entrer façon match de NBA a un moment, mais tout seul et avec les moyens du bord ! lol Pareil que la scène avec Gloria a la fin qui veut se faire engueuler, c'est bizarre sa façon de se sentir aimer ! lol Et puis du coté de Cameron et Mitchell, j'ai ris juste a la fin en voyant Cameron chanter cette chanson ! lol Il est content quand même de cette boulette, il trouve qu'il chante bien ! lol

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:52

× Avis sur le 3x12 ×

Je suis du même avis que Bobaja, il y a une petite baisse mais c'est toujours un bon moment devant cette série.
Je préfère largement lorsque toutes les intrigues sont liés, alors que là c'était encor une fois chacun de leurs côtés. Cameron a encore tout gâché à cause de sa grosse tête, encore une fois, mais c'était quand même trop marrant lorsqu'il a chanté cette chanson ^^. Claire et Jay c'est du déjà vu mais c'est toujours drôle, Manny et Luke se sont montrés malin sur le coup. J'ai mois aimé Gloria, Phil & Haley, même si Gloria à une façon assez particulière de montrer son amour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:10

(Je regarde les épisodes dans le désordre lol )

Little Bo Bleep (3x13)
Trop marrant le chien suicidaire ! lol Les deux scènes avec Claire qui s'entraine à débattre et quand elle se retient lors du débat c'était excellent aussi. happy

Par contre pour Lily qui enchaine les fuck c'était marrant une fois mais la censure ça gache un peu le truc je trouve, puis à la fin c'était previsible qu'ils allaient tous se marrer. happy

Un bon épisode quand-même, après Burt de Raising Hope c'est Phil qui devient une célébrité d'internet. happy
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:35

Ah mais c'est cuuul ça ! En même temps avec les sitcom, tu peux prendre n'importe où, t'arrive toujours à suivre !

[3.13] Little Bo Bleep

Il était pas mal l'épisode encore. Comme toi la partie avec Claire au début m'a bien fait rire, toute la famille a pris plaisir à lui trouver des défauts, en même temps c'est pas très compliquer ! lol Le débat est parti en cacahuète comme on pouvait l'attendre, en plus on apprend des choses pas voulue sur Phil, foutu web ! lol

Et puis le reste avec Gloria était marrant avec le chien qui saute dans la piscine pour se suicider chercher sa balle ! Sinon comme toi encore le bip pour Lily m'a un peu énervé, ça m'a rappelé des mauvais souvenir de Death Valley en plus ! TDO Mais la fin à l'église quand il rigole tous est marrante, ah les ricain ils croient qu'un petit fuck c'est la fin du monde !

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:39

Je n'étais pas venu commenter le 3x12. Oups !

3x12
Je ne sais pas s'il y a une petite baisse mais c'est vrai que j'appréciais plus les autres saisons je crois bien. Peut être l'effet "découverte" après tout !
Sinon l'épisode était quand même cool. Surtout Phil qui fait sa conférence devant 40 péquenauds... lol il croit que c'est l’événement de l'année. Énorme sa présentation et surtout son entrée ! Par contre pas cool de la part des filles de l'avoir lâché pour des trucs à la con. Il avait besoin d'elles et elles n'auraient pas du partir !
Le reste je me rappelle pas trop.. Jay et Claire s'affrontait pour le devoir de l'oeuf qui ne casse pas c'est ça ? J'ai surtout bien apprécié Alex qui se moquait de tout le monde car elle, elle a un système imparable. Ainsi que Luke qui balance des oeufs dans la baraque et quand Haley est sur le point de le jeter lol
Du côté de Cam et Mitchell, c'est sympa qu'ils veulent à nouveau adopter mais Cameron m'a soulé comme souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:24

× Avis sur le 3x13 ×

Trop bon épisode, j'ai adoré. Ça faisait longtemps qu'un épisode de Modern Family ne m'avait pas fait rire autant. En voyant Jay et sa chienne, j'avais l'impression de me voir avec mon chat ! *Pathétique, je sais*. lol Pour une fois j'ai bien aimé Cameron aussi, le fait qu'il ne peux s'empêcher de rire quand Lily dit des gros mots. j'ai cru qu'il allait encore faire sa drama donc j'étais un peu surprise. Claire c'était un peu moins drôle, mais le coup d l’obsédé sexuel et de la chanson sur internet j'ai trouvé ça marrant. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:15

3x13
En effet un très bon épisode, très drôle:

Chez Cam & Mitchell : euh j'ai du loupé des épisodes mais depuis quand Lily parle ? C'est la première fois qu'on l'entend, non ? C'était marrant les gros mots ^^
Chez les Dunphy : c'est la partie que j'ai préféré parce que je me reconnais un peu en Claire parfois même si je suis moins enervée et désagréable qu'elle lol Mais je me verrais bien préparé un débat pour avoir l'air plus sympathique ^^ Sa famille a été très efficace pour la préparer lol
Chez les Pritchett/Delgado : je te rassure Dragibus j'ai aussi eu l'impression de me voir avec ma chienne en voyant Jay lol
Le mariage : mais c'est horrible toutes ces gurilandes lol Bon déjà que Lily ait une robe qui s'allume c'est moche mais c'est la petite à la rigueur mais les demoiselles d'honneur et surtout les mecs avec leurs noeuds de cravate : OMG ! La palme revient à la mariée lol La honte moque Une petite question quand même : c'était le mariage de qui ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:40

Amandine a écrit:
euh j'ai du loupé des épisodes mais depuis quand Lily parle ? C'est la première fois qu'on l'entend, non ? C'était marrant les gros mots ^^

Si elle parle depuis le début de la saison 3, tu ne te rappelle pas un l'épisode quand Cameron et Mitchell sont aller au ciné voir le muppet shows par erreur et que la petite leur demande pourquoi ils ne l'ont pas emmené avec eux, c'est dans la cinquième il me semble. Par contre ça te saoule pas quand il mettent des bips comme ça, je trouve ça vraiment nul, surtout pour un truc aussi banale quand même ^^

Amandine a écrit:
Une petite question quand même : c'était le mariage de qui ? :DD

Alors là, je n'en ai aucune idée ! lol Soit je ne m'en rappelle plus ou soit il ne l'ont pas dis, il me semble que ce sont des amis mais j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:16

Pour le fuck j'avoue que les bips m'ont soulé. Surtout qu'on met un peu de temps à comprendre qu'elle a dit fuck (enfin pas longtemps mais quand on entend le bip, on se dit que ça peut être d'autres mots). Je trouve ça moins drôle pour le coup d'entendre bip plutôt que fuck ! Mais c'est une volonté de la série ou ils ont été obligés ?
Autant dans Death Valley ça a un côté marrant (même si ça me fait chier) autant là pas du tout !

Pour le mariage je vois que je suis pas la seule à pas savoir qui c'est ^^ Surtout que toute la famille est invitée donc c'est quand même des gens "importants" dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Campos
Campos

Preview
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 120


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:32

Amandine a écrit:
Pour le fuck j'avoue que les bips m'ont soulé. Surtout qu'on met un peu de temps à comprendre qu'elle a dit fuck (enfin pas longtemps mais quand on entend le bip, on se dit que ça peut être d'autres mots). Je trouve ça moins drôle pour le coup d'entendre bip plutôt que fuck ! Mais c'est une volonté de la série ou ils ont été obligés ?
Autant dans Death Valley ça a un côté marrant (même si ça me fait chier) autant là pas du tout !

Pour le mariage je vois que je suis pas la seule à pas savoir qui c'est ^^ Surtout que toute la famille est invitée donc c'est quand même des gens "importants" dans la famille !

Déjà je pense que en vrai, la petite dit pas réellement "fuck", vous imaginez si c'était le cas, les parents doivent se dire "Mais dans quelle série on a accepté d'engager notre fille" sly Donc elle doit dire un mot semblable et là pour le coup ce serait normal qu'on entende les biiips. Mais faut pas non plus oublier que c'est une série "familiale", enfin je suis pas surpris moi. hum

Et j'avoue pour le mariage, je ne m'étais même pas poser la question tiens. TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://vikientran.tumblr.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:53

Bah je suis pas surprise non plus que ça soit caché mais c'est sur que c'est pas dans notre culture nous. Les mots vulgaire "putain", "merde" and co n'ont jamais été bippé à la TV ou à la radio par exemple ! Même pour des programmes familiaux.
En plus, Modern Family n'est à mes yeux pas une série pour les enfants ! Enfin peut être mais je me dis que ça les intéresseraient pas ce genre là !

C'est pas un drame que ça soit bippé et comme tu dis la gamine dit peut être même pas vraiment fuck en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:29

C'est vrai que les américains doivent être moins surpris que nous pour les bips, vu que dans nos séries du genre Fais pas ci, fais pas ça, ça passe normalement sans censure.

Me ? Jealous ? (3x14)
J'ai bien aimé même si j'ai pas retenu grand chose, comme d'habitude Phil me fait trop marrer, pareil en ce qui concerne Luke, c'est des bâtards quand-même ! lol Un épisode assez banal quand-même même s'il est bon.
7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:06

× Avis sur le 3x14 ×

J'ai bien aimé cet épisode sur la jalousie. Phil qui ne dit rien en voyant l'autre embrasser sa femme ça m'a fait halluciner quand même, par contre il 'na pas le droit de la faire rire. lol Gloria & Cameron c'était sympa aussi, même si c'est les deux personnages que je supporte le moins. Jay & Mitchell j'ai pas trop aimé par contre. Ah et pauvre Luke ! Et les patents qui veulent le prendre en photo haha. j'ai aussi bien aimé la tête qu'il fait quand la fausse petit soeur d'Haley lui parle dans les escaliers ^^. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:25

Dragibus a écrit:
Ah et pauvre Luke ! Et les patents qui veulent le prendre en photo haha. j'ai aussi bien aimé la tête qu'il fait quand la fausse petit soeur d'Haley lui parle dans les escaliers ^^.
Ah ouais c'était excellent ça, il est trop bête des fois ! lol (Tout le temps même lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:29

× Avis sur le 3x15 ×

L'épisode était bon, j'ai bien aimé le lendemain de soirée avec Claire et Mitchell choqué parla décision qu'ils ont pris. C'est clair que ça aurait été bizarre, le truc de maman-tante... ^^. J'ai un peu moins aimé Gloria/Jay/Manny même si c'est plutôt mignon ce que fait Jay à la fin. Cameron pour une fois n'était pas trop lourd (sans mauvais jeux de mots) et la petite Lily est trop mignonne. J'ai hâte qu'ils aient enfin un autre enfant. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 7:39

3x14

Sympa cet épisode sur la jalousie vu sous toutes les coutures :
- En couple avec Phil qui est un peu à l'ouest mais il me fait marer à pas accepter que d'autres fassent rire sa femme. J'adore au début quand il parle du type, il dit : "il est libre car divorcé, le rêve... enfin son rêve à lui, car le mien c'est toi (en s'adressant à Claire)" lol
- Entre Gloria et Cameron : j'ai bien aimé leur duo. Je trouve qu'ensemble ça le fait.
- Entre père et fils : pas trop aimé cette histoire voir pas du tout

3x15

Mais quelle bande de malade lol J'ai bien aimé cet épisode. Aunt Mummy.... c'est quand même bizarre et puis surtout comme le dit justement Mitchell le bébé n'aura rien de lui !
J'ai été étonnée que Cameron ne fasse pas un caprice. Je m'attends toujours un peu au pire avec lui !
Tout la scène de départ chez les Dunphy était assez marrante ainsi que la scène du déjeuner chez Jay. J'aime quand il dit "on se voit déjà tout le temps, on va pas non plus donner dans la consanguinité" lol
Un très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:04

× Avis sur le 3x16 ×

Manny m'a trop fait rire quand il passe avec son air beau gosse et recule avec son air inquiet ! lol Tu parles de bad boys ! Phil/Haley c'était presque touchant, ça m'étonne que Claire n'en ait pas fait toute une histoire. Claire/Gloria j'ai pas trouvé ça très intéressant, pareil pour Cameron. Jay/Mitchell j'aime souvent leurs scénes, Mitchell qui arrive au bon moment pour dire que Jay n'a jamais eu le trou en un coup, c'était drôle. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:16

× Avis sur le 3x17 ×

J'ai bien aimé cet épisode sur le 29 Février. Le passage où Gloria décolle une pêche au mec, m'a fait rire. Gloria: " Personne ne l'appelle Papy ! " - Luke: " Je le fait. " lol Les trois filles qui ont leurs règles en même temps, les pauvres ! L'intrigue de l'anniversaire m'a moins plus, sûrement à cause de Drama Cameron. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:15

3x16

Mon avis rejoint pas mal celui de Dragibus.
Pour Haley, je comprends pas que Claire en ait pas fait toute une histoire. Je trouve ça très bizarre et ça lui ressemble pas.
En ce qui concerne Jay et Mitchell, c'était sympa comme souvent avec eux. A la place de Jay je serais super triste d'apprendre ça... Il devait être si fier lol Mais c'est ça le souci de dire des trucs vrais des années après. On rigole, on rigole et puis d'un coup on dit le truc qu'il faut pas !
Manny et Luke sont bien marrants ensemble. La scène dans la voiture était drôle tout comme au début de l'épisode quand ils veulent éradiquer Lily ptdr

Gloria me soule un peu à vouloir absolument être l'amie de Claire. Quel pot de colle. Quant à Cameron, intrigue inintéressante sur le tupperware (j'aime quand Mitchell lui dit que c'est qu'un bout de plastique)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modern Family] Saison 3   [Modern Family] Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modern Family] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modern Family] Saison 1
» [Modern Family] Saison 4
» [Modern Family] Saison 2
» [Modern Family] Ship ♥
» Modern Family, la série
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Modern Family-