AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Friday Night Lights, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Friday Night Lights, la série Vote_lcap10%Friday Night Lights, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Friday Night Lights, la série Vote_lcap120%Friday Night Lights, la série Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3
Friday Night Lights, la série Vote_lcap10%Friday Night Lights, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Friday Night Lights, la série Vote_lcap10%Friday Night Lights, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Friday Night Lights, la série Vote_lcap180%Friday Night Lights, la série Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyMer 18 Mai - 11:29

Friday Night Lights, la série 959999FridayNightLights

Titre original : Friday Night Lights
Genre : Drame, Sport
Créateur : Peter Berg
(d'après le film Friday Night Lights crée par Peter Berg et Josh Pate)
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 75
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 3 octobre 2006 sur NBC puis sur DirecTV
Première diffusion en France : le 9 janvier 2008 sur NRJ 12

Dillon, ville du Texas qui vit au rythme des matchs de foot du vendredi soir. Les habitants vivent tous les yeux fixés sur le nouveau coah, Eric Taylor et des ses footballeurs, considérés comme des stars locales. Il n'y a qu'un seul but à Dillon : que les Panthers soient sacrés champion à la fin de l'année. Mais tout ne vas pas se dérouler comme prévu....

Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyJeu 29 Sep - 22:52

Une autre de mes séries cultes Friday Night Lights, la série 2970661624 FNL est une série d'un réalisme époustouflants comme rarement vu autre part à la télévision. Nous sommes vraiment engagé dans la vie de ses personnages et puis Kyle Chandler en Coach Taylor est juste époustouflant! Il mérite amplement son Emmy! Sinon, la technique de filmage spécifique à la série qui donne une immense liberté aux acteurs est vraiment propre à la série et c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyJeu 29 Sep - 22:55

J'ai du mal à complétement accrocher. Je reconnais que les acteurs sont bons, la technique et les montages rendent la série très originale... Mais ça ne prend pas complétement. Je suis bloquée au 1x21 depuis plusieurs mois et je n'ai pas la motivation de reprendre.
Il faut que je remédie à cela. Surtout qu'à un moment, j'avais réussi à bien accrocher.
Si je devais noter aujourd'hui, je mettrais un 2,5 car la série m'a perdu sans que je n'ai rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyJeu 29 Sep - 22:57

Tu ne sais vraiment pas ce qui te bloque? Ce n'est pas que ça peut être trop calme par moment? Ça m'a bloqué à un certain moment ça alors je me demande ^^ mais dès que tu es dans le bon esprit pour la série, ça se replace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyJeu 29 Sep - 23:06

Oui je pense que ça doit être ça. C'est un peu calme voire lent parfois et c'est dur de se replonger dedans. J'avais avancé très rapidement au début et j'aimais bien même si je n'ai jamais considéré cette série comme la meilleure du siècle. Mais j'aimais bien et je voulais savoir comment cela se terminait. Et puis je ne sais pas j'ai zappé de la regarder et ça a duré.
Mais faut que je m'y remette. En plus après la saison 1, les 4 autres sont des petites saisons donc ça ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyVen 30 Sep - 8:48

C'est mon petit coup de coeur de l'année, j'ai regardé comme ça sans en attendre grand chose et j'ai tout de suite accroché. Contrairement à toi Amandine, j'ai pas du tout décroché à un moment de la série, j'ai trouvé les saisons 2 et 3 aussi bonnes que la première. J'attends la 4 avec un peu d'appréhension parce que pas mal de personnages partent de la série donc j'espère que l'ambiance ne changera pas du tout au tout. Mais pour l'instant, j'adore !! luv
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyVen 30 Sep - 14:50

Génial Audy!!! ^^ Mais je ne comprends pas que tu "attends la 4" ?? Les 5 saisons sont disponibles... Friday Night Lights, la série 1688809149
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptySam 1 Oct - 13:13

Non pas en France, la saison 4 doit sortir en novembre. wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptySam 1 Oct - 13:37

Étrange... Friday Night Lights, la série 1688809149 Nous avons les 5 en DVD nous...et tu ne peux pas les regarder en stream?
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptySam 1 Oct - 16:18

Bof, je suis pas fan de streaming... Mais ça me dérange pas d'attendre moi, il y a plein d'autres séries à regarder en attendant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyJeu 20 Oct - 22:30

Cette série est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyJeu 20 Oct - 22:52

Oui, elle est vraiment extraordinaire sur plusieurs points Friday Night Lights, la série 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyMer 18 Jan - 15:33

Pour moi Friday night lights est tout simplement une des meilleures séries de l'histoire de la télévision, rien que ça !

Friday night lights nous parle de gens simples dans une petite ville ordinaire qui ne vit que pour le football, avec l'équipe des Dillon Panthers. Ainsi on assiste au quotidien ce cette équipe avec ses lycéens et surtout le coach Taylor, incarné par Kyle Chandler (Demain à la une) au charisme unique.
D'ailleurs les acteurs sont tous exceptionnels et leurs personnages sont d'une profondeur incroyable, jamais une série n'aura eu autant de personnages aussi bien écrits. Je pense bien évidemment au couple Eric/Tami Taylor, leur fille Julie, à son âme-soeur Matt Saracen, Jason Street, Lyla Garrity, les frères Riggins, Smash, Vince Howard, Landry, Tyra, Luke Cafferty...
On s'attache vraiment à tous ces personnages, cette série ne traite pas que de football, c'est un drama de très grande classe qui nous offre des moments d'émotion intenses et d'une authenticité rare.

Pour finir je vais citer la devise des Dillon Panthers Clear eyes, full hearts, can lose !



Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptySam 7 Juil - 20:08

J'ai oublié de vous dire que j'ai fini la série il y a quelques semaine et je suis fan lol Pas étonnant en même temps xD Elle est devenu n°2 de mes séries favorite en peu de temps!
Mon cheri est devenu accro aussi, là il en est a la saison 4 et il a toujours peur que je le spoile xD
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyLun 9 Juil - 14:26

Ah c'est super !!!
Alors quels sont tes personnages, couples, saisons préférés ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyLun 9 Juil - 18:15

Pour les saisons je l'ai est toute aimé en faite! Même la saison 4. J'ai eu peur de pas trop accroché au nouveaux perso et au finale je me suis bien attaché a eux aussi.
Je suis fan du couple Landry/Tyra et je suis déçu qu'ils n'est pas fini ensemble d'ailleurs cry
Sinon je kiffe aussi Matt/Julie luv Par contre je ne suis pas fan de Tim/Lyla.
Mais je surkiffe Tim en tant que perso (comme tout le monde je crois xD) Et j'adore Tyra, Landry, Matt, Julie bref tout le monde en faite (Juste eu un peu de mal avec Becky en saison 4 et Lyla en saison 2)
Bref série quasi parfaite luv
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyMar 10 Juil - 14:21

Ah non, moi je peux pas blairer Tim. lol
Mais sinon, on est du même avis sur tout (Tyra/Landry cry ). Je crois que je vais me refaire les premières saisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série EmptyMar 10 Juil - 16:24

ça m'aurais étonné pour Tim tu fais jamais rien comme les autres lol
Mais pourquoi tu ne l'aimes pas sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Friday Night Lights, la série Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights, la série   Friday Night Lights, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friday Night Lights, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Up All Night, la série
» The O.C., la série
» Mad Men, la série
» Lie to Me, la série
» Better off Ted, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friday Night Lights-